LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdez-vous des trucs???

Aller en bas 
+8
Cindy
Jobine
Sweet Marie
Mélanie
marry
loustic
Elisabeth
marysebianca
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:18

Ça vous arrive de perdre des trucs??? De plus trouver un pot de peinture, un paquet de brads, un crayon...???

Ce matin, je ne retrouvais un de mes mini-misters... Là, je cherche ma
2e roulette de ruban noir pour la Dymo... Aucune idée ou c'est passé,
mais je très bien que j'ai cela quelque part... Ça m'agace un peu!

J'suis peut-êrre due pour un petit ménage...!

C'est qui le patron des objets perdus??? Il doit avoir pas mal de trucs de scrap en réserve, lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:25

Alors dans ce temps là tu fais reposer ça dans les mains de st-antoine de pomdou.... pompipidou.... boffff me rappelle plus trop de pompiquoi mais c'est lui là!!!!!!!
Lolllll, je crois qu'il a une multitude de chose à moi!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:37

Je perds tout le temps mon crayon à mine...sous mes papiers, sous ma page, sous n'importe quoi d'autre que ma main !!!!

Règle générale, je perds pas mal de trucs, mais je finis par retrouver le tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:45

HAHAHA Maryse c St Antoine de Padoue !

Et en effet, avec la quantité de stock que j'égare moi aussi chaque année, il doit être à la veille de se faire une mega vente de garage le vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
marry
Chuchoteuse
marry


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Preissac-Abitibi
Date d'inscription : 16/03/2008

Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:09

hihihhih!! Moi je me trouve pas trop pire...c'est certain que quand je scrappe je cherche toujours mon exacto ou mon crayon a mine, mais je ne perds pas de matériel...ben je pense...mais je suis tellement dans la lune que je perds p-e des affaire, mais je les oublie...faque je ne les cherche pas vraiment!

Ouin, ça fait dure mon affaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:19

C'est assez rare que j'en perde en tant que telle, mais j'ai des p'tites souris qui sont toujours en train de me quêter un bout de ruban ou des boutons (Annabelle adoooooooooore mes boutons, le seul hic!, c'est que je les ramasse partout!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:35

loustic a écrit:
HAHAHA Maryse c St Antoine de Padoue !

Et en effet, avec la quantité de stock que j'égare moi aussi chaque année, il doit être à la veille de se faire une mega vente de garage le vieux !!


lol! Padoue, il me semblais bien aussi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Invité
Invité




Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:40

Mais Pompidou, ça faisait plus distingué Laughing!!!
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:49

Francofun a écrit:
Mais Pompidou, ça faisait plus distingué Laughing!!!

lol! C'était cute etk!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:59

La semaine dernière j'ai cherché mon paint dabber vert toute la semaine. Ce n'est qu'après avoir totalement réorganisé ma scraproom que je l'ai retrouvé.

Sinon, je suis tout le temps en train de chercher mes ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Jobine
bavarde
Jobine


Nombre de messages : 581
Age : 58
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/06/2007

Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:00

Bien j'ai perdu mon pique pour faire des trous dans la feuille pour mettre mes brads...bien oui mon pique croche!! J'en avais besoin hier pi, pu de pique pas content J'vais finir par le retrouver quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:50

justement ce matin...je ne trouve plus ma bouteille de produit pour nettoyer mes etampes..j'ai mon pad mais plus ma bouteille...pourtant sont toujours ensemble....

mon exacto, ca je le perd constament....
Revenir en haut Aller en bas
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:50

Souvent! Comme je scrappe dans la salle à diner et que mon stock est dans le bureau, je passe mon temps à naviguer entre les deux et je me cherche constamment.

Ça fait 2 semaines que je cherche un pad d'encre rouge et que je ne le trouve pas! Ça doit vouloir dire que j'ai trop de stock! Laughing

En faisant un bon ménage, je finirai bien par le retrouver!

En passant...très drôle le St-Antoine de Pompidou! Perdez-vous des trucs??? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
nikki1963
Causeuse
nikki1963


Nombre de messages : 443
Age : 60
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:06

Ce n'est aps autant perdre que se faire prendre par des petits doigts d enfants de 5 ans... Wink

Il aime la peintue, mon encre, mes brads, mes fleurs..TOUT finalement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 45
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:44

Je perd toujours quelque chose. Je perd un temps fou à chercher, mes ciseaux mon crayon.... Faut presque que je range chaque chose à sa place pour ne pas me perdre. Mais je suis comme ça mouuuuoooooooooiiiiiiiiiiiiii!!!!! Je m'amuse à dire que si j'avais une tête qui vis je l'oublierais quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:05

Moi, je suis une véritable bordélique au moment de créer alors je perds toute sorte d'affaire, même le lettrage que je viens juste de mettre de côté.
Le pire, c'est que ça m'agace au plus profond de moi, mais je n'arrive pas à me faire une raison et à devenir plus organisée, j'ai besoin de cette ambiance en bazar pour créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:22

Eh bien, je ne suis pas la seule... mais je tiens à vous dire que M.
Padoue ne m'a pas aidé à retrouver mes ruban dymo noir... je cherche
encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:28

Quand on perd de quoi à la job, ma boss nous dit toujours de demander à St-Antoine de Padoue. On a une genre de phrase qui dit: "St-Antoine de Padoue, toi qui a le nez fourré partout, aidez-nous à retrouver..." On le répète jusqu'à temps qu'on trouve l'objet manquant. Razz

Mais sérieux, as-tu regardé dans ton frigo ou ton garde-manger, j'ai fais d'étonnantes découvertes là-dedans récemment.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:54

J'y vais de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdez-vous des trucs??? Empty
MessageSujet: Re: Perdez-vous des trucs???   Perdez-vous des trucs??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdez-vous des trucs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des trucs...
» Volez-vous des trucs à...
» Comment vous faites pour vous départir de votre stock?
» Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent?
» Quel produit inventeriez vous si vous le pouviez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: