LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Volez-vous des trucs à...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Volez-vous des trucs à... Empty
MessageSujet: Volez-vous des trucs à...   Volez-vous des trucs à... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:00

vos enfants???

Pour ma part, je dois avouer ma culpabilité, admettre ma faute lol! ! Je me suis emparée de la colle à brillants et de certains pochoirs...

Mais bon... quand ils en veulent, je leur en donne un peu... vraiment pas beaucoup lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Volez-vous des trucs à... Empty
MessageSujet: Re: Volez-vous des trucs à...   Volez-vous des trucs à... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:11

lol! lol! lol!

Tu es mourrante !!!!

Je m'avoue coupable d'avoir fouillé dans les choses de scrapbooking de Rebecca pour lui prendre 2-3 fleurs de soie que je lui avait déjà donnée !!!
Ça pas paru car à la quantité que je lui avais donné, elle a rien vue !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Volez-vous des trucs à... Empty
MessageSujet: Re: Volez-vous des trucs à...   Volez-vous des trucs à... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:13

Dans mes débuts j'avais volé les ciseaux dentelés et les punches de ma fille (elle s'en servait pas..) mais je lui ai remit car je m'en servais pas plus..

Pour le matériel, ma fille en a..des trucs du dollo, des trucs que je lui ai donné car je n'aimais pas..mais aussi du beau stock acheté ici ou ailleurs..ça m'arrive mais très rarement de lui prendre des trucs..genre je suis mal prise et j'ai besoin d'une fleur rouge et elle en a une belle, alors je lui prend..mais c'est pcq ma fille est pas une scrappeuse assidue (faudrait que j'en fasse tjours à côté d'elle sinon elle en fait pas) donc au lieu de laisser ça trainer je me sers..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Invité
Invité




Volez-vous des trucs à... Empty
MessageSujet: Re: Volez-vous des trucs à...   Volez-vous des trucs à... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:03

Je savais bien que je n'étais pas la seule fautive... et je suis certaine que d'autres se cachent parmis nous!

Les gars ne font pas encore de scrapbooking... mais Julien reluque beaucoup dans mes boîtes - il aime particulièrement les brads, il dit que c'est du ''scotch tape luxueux'' lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volez-vous des trucs à... Empty
MessageSujet: Re: Volez-vous des trucs à...   Volez-vous des trucs à... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volez-vous des trucs à...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdez-vous des trucs???
» Avez-vous des trucs...
» Comment vous faites pour vous départir de votre stock?
» Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent?
» Quel produit inventeriez vous si vous le pouviez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: