| Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? | |
|
+4audrey tracey Freudines Marie4poches 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Jeu 31 Jan 2008 - 8:14 | |
| Le CHA 2008 a bientôt lieu, je crois... Je vois tout plein de belles nouveautés... Côté papier, qu'est-ce qui vous accroche? ATTENTION, je veux des images. De mon côté, il y a Fancy Pants que j'aime beaucoup... About a boy | |
|
| |
Freudines Causeuse
Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Saint-Canut (Mirabel) Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Jeu 31 Jan 2008 - 8:30 | |
| Wow! Trop beaux. Cà fait partie du genre que j'aime vraiment. En passant, Marie-Pierre, qu'est-ce que c'est le CHA 2008? | |
|
| |
tracey cas désespéré
Nombre de messages : 4572 Age : 52 Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Jeu 31 Jan 2008 - 8:47 | |
| Ce sont exactement ceux-là que j'avais en tête lorsque j'ai vu ton titre..... J'ai tellement, mais tellement hâte qu'ils soient disponibles. Tracey | |
|
| |
audrey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8339 Age : 51 Localisation : Mirabel (St-Augustin) Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Jeu 31 Jan 2008 - 8:51 | |
| Mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai avais pas vu. Mon coeur a arrêté de battre............. C'est tellement mon genre ces papiers là . Je les veux en double. | |
|
| |
juju78 Causeuse
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Jeu 31 Jan 2008 - 9:16 | |
| Wow je trippe vraiment sur ce genre de papier. Moi aussi j'en veux! | |
|
| |
dramaqueen cas désespéré
Nombre de messages : 4253 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Jeu 31 Jan 2008 - 11:36 | |
| Les Fancy Pants, c'est clair. Le reste ne m'attire pas pentoute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Jeu 31 Jan 2008 - 13:57 | |
| Le brun avec les ronds!!!!! I WANT IT!!!! Ça sent la compulsivité!! |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Jeu 31 Jan 2008 - 15:18 | |
| Oh! Je les avais pas vu ceux là..ouf! Une chance qu'il y a ça pcq j'étais ben découragée par le reste! J'sais pas si c'est pcq je suis dans un moment difficile de ma vie ou quoi, mais rien ne m'attirait ou presque..remarque que j'ai pensé pareil quand j'ai reçu mon catalogue Sears, me suis dit que côté fringue et côté scrap j'userais et utiliserais mon vieux stock!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Jeu 31 Jan 2008 - 19:57 | |
| Les nouveaux We R Memory!! Ils sont super colorés! Collection Frenzy Collection Hoopla
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Jeu 31 Jan 2008 - 20:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Jeu 31 Jan 2008 - 21:04 | |
| - Freudines a écrit:
- Wow! Trop beaux. Cà fait partie du genre que j'aime vraiment. En passant, Marie-Pierre, qu'est-ce que c'est le CHA 2008?
Freudines, le CHA (Craft & Hobby Association) est un gros show aux États-Unis où les différentes compagnies de scrapbook (et de toute sorte d'autres loisirs créatifs, je crois) montrent les nouveautés qui seront ensuite sur les tablettes des boutiques. Les propriétaires des boutiques vont parfois y faire un petit tour pour voir ce qu'elles achèteront au cours des prochains mois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Jeu 31 Jan 2008 - 21:07 | |
| Marie-Mich, as-tu mis des images de WRMK? Je ne les vois pas. :/
Le Just Dreamy me fait pensé à des collections qu'on a déjà vu (le 7e papier en haut à droit ressemble super gros à une collection de BG) et le 6e en bas à un papier de scrapmode, je pense. Mais j'avoue que les couleurs sont bien belles!
J'aime bien "The girls" et "Full of beauty" de MME! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Jeu 31 Jan 2008 - 21:34 | |
| Ouiiii... Je vais tenter d'une autre manière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Jeu 31 Jan 2008 - 21:40 | |
| C'est fait!! J'ai aussi ajouté les Prima qui ne s'étaient pas affichés! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Jeu 31 Jan 2008 - 22:21 | |
| OMG! OMG OMG!!!
Les primas MAN, les PRIMAS!
Ils sont débiles écoeurants, c'est pas légal de faire des belles choses comme ça. J'EN VEUX! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Jeu 31 Jan 2008 - 22:22 | |
| Les Frenzy, j'aime bien aussi... surtout la feuille blanche avec les fleurs à chaque coin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Ven 1 Fév 2008 - 9:45 | |
| - Marie4poches a écrit:
- OMG! OMG OMG!!!
Les primas MAN, les PRIMAS!
Ils sont débiles écoeurants, c'est pas légal de faire des belles choses comme ça. J'EN VEUX! J'ai pensé à toi en les voyant en plus!! Mais câline que je les aime!!! Ils sont super beaux!!! Je suis full inspiré en les regardant!!! |
|
| |
Freudines Causeuse
Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Saint-Canut (Mirabel) Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Ven 1 Fév 2008 - 14:50 | |
| Merci d'avoir éclairé ma lanterne, Marie4poches! | |
|
| |
nikki1963 Causeuse
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? Ven 1 Fév 2008 - 15:20 | |
| Toutes les teintes de terre...me font capoter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? | |
| |
|
| |
| Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent? | |
|