Aussi kétaine soit-il?!
Je viens de faire le ménage de ma table de scrap parce que j'ai envie de m'y remettre et parce que bon... fallait bien que ça se fasse un moment donné si je veux mieux foutre le bordel!
Je vous mens pas, j'ai au moins 6 gros sacs ziploc (tsé les sacs pour les feuilles ou les Bazzil?)... bin j'ai au moins 6 sacs du genre avec plein de gogosse dépassés, que je sais pertinemment que je n'utiliserai jamais ou que la couleur est tellement fuckée que je sais pas quand je pourrai mettre ça dans une page... j'arrive pas à m'en départir.
Audrey-Ann est là à espérer que je lui refile quelques bidules et à toutes les fois, j'ai le p'tit diable sur mon épaule droite qui me parle tout bas en disant *Oui mais t'à coup que t'en aurais besoin de ta fleur rose flash pour faire une page bin fe-fille?!*... Alors je resacre ça dans le sac alors que je sais pertinemment que je n'irai probablement pas fouillé dans ce sac là le temps venu!
Mes brads, mes boutons, mes oeillets... J'arrête pas de me dire qu'il faudrait que je prenne du temps pour les démêler par couleur pour mettre dans mon mini craft mates mais je vois ça comme une montagne et me dit que ça va bien me prendre 3 jours!
Comment vous faites pour vous débarasser de votre stock, aussi kétaine soit-il? Et comment vous faites pour arriver à garder de l'ordre entre vos achats, vos swaps, etc! C'est pas mêlan, je dois avoir une 40e de swap pas démêlés!
J'capoteeeeeeeee!!!