MEDRO13 Causeuse
Nombre de messages : 395 Localisation : Beauce Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Quel produit inventeriez vous si vous le pouviez! Jeu 13 Avr 2006 - 12:24 | |
| Avec vous déjà souhaiter qu'un produit qui sort de votre imagination existe sur le marché? Si oui, lequel? Moi oui souvent Dernièrment, des kits Kaléidoscope, mais en français, des chipboard brut (comme les Jigsaw de MM), mais avec des fonts pas mal plus stylisés et des découpes de petites boites thématiques mais en kit monochrome (mettons 10 boites identiques pour 10$, pas un kit de 5 couleurs avec 2 boites par couleur...) Et vous??? | |
|
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Quel produit inventeriez vous si vous le pouviez! Jeu 13 Avr 2006 - 12:40 | |
| Ben tout le matériel qui existe en anglais j'aimerais le franciser!! Sinon, je sais pas trop!! Faudrait que je me penche là-dessus | |
|
dramaqueen cas désespéré
Nombre de messages : 4253 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quel produit inventeriez vous si vous le pouviez! Jeu 13 Avr 2006 - 15:13 | |
| - Honey a écrit:
- Ben tout le matériel qui existe en anglais j'aimerais le franciser!!
Sinon, je sais pas trop!! Faudrait que je me penche là-dessus Pareil!! Une chance que ma famille est bilingue, mais c'est achalant de ne pas pouvoir toujours scrapper dans notre langue maternelle! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel produit inventeriez vous si vous le pouviez! | |
| |
|