LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand vous terminez une page...

Aller en bas 
+13
Jool
petitelune
Kenyta
Nienna
Melamart
Caro
_sophie_
Véro76
Myosotis
alexanne
Honey
toujours
Marie4poches
17 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:57

Est-ce que vous la laissez "traîner" un p'tit bout de temps? Moi, je la laisse sur ma photocopieuse parce que je ne peux m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil aux 5 minutes. Ensuite, quand je me suis bien "tannée", je la mets dans un de mes albums.

J'ai vu une fille qui suspendait ses dernières créations sur une espèce de corde à linge au-dessus de son bureau de scrap, j'ai trouvé ça une excellente idée...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
toujours
Chuchoteuse
toujours


Nombre de messages : 239
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:58

Je ne la laisse pas trop traîner sinon ma fille Rosalie risque d'ajouter du doodling dessus lol!
Mais j'ai un cadre (genre shadow box) qui permet de mettre des pages dedans, alors j'en ai toujours une d'affichée dans le salon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:07

J'ai pas assez d'album pour mes pages..donc je fais une pile..ce qui veut dire que tant que j'ai pas fait une nouvelle page, je peux zieuter à souhait ma page!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:17

ahhhhh moi aussi d'habitude je la laisse traîner une couple de jours pour la zieuter!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:17

Moi je la met dans un protecteur d'album et la suspend sur mon mur, en fait j'en ai plusieur de suspendues aux mur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:22

C'est drôle ça...

Sans avoir vu ton message Marie4poches, j'ai posé la même question à Bambine tantôt...

C'est de la télépathie!

Ce que je ne lui ai pas dit, c'est qu'à part le fait que je vais la regarder aux 5 minutes comme toi, j'ai un comportement quasiment narcissique. Si je suis très fière de ma page, je me plante devant le miroir et je me fais un gros "smile"! Mr.Red

Je me prends en photo (mentale) avec mon nouveau bébé.

Bin oui, je suis bizarre de même!

Broco
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 7:57

Je la laisse trainer une ou deux jours, c'est tout.
Je passe à autre choses assez rapidement !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 8:24

Annie Antibrocoli a écrit:
Si je suis très fière de ma page, je me plante devant le miroir et je me fais un gros "smile"! Mr.Red

Je me prends en photo (mentale) avec mon nouveau bébé.

Tiens, tiens, bonne idée ça. Wink

Marie-la-narcissique-sur-les-bords-aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 23:48

quand jaurai un bureau a moi je pourrai me laisser trainer et madmirer aussi
mais la si je laisse une page en évidence, mon chum est du genre a la déplacer snas y faire attention alors je préfere tout ranger tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:38

Ayant la chance d'avoir ma pièce pour scrapper, ce que je fais depuis quelque temps, c'est que je mets ma page sur un genre lutrin qui est sur ma table pour pouvoir la voir et la faire voir de ceux qui entre dans cette pièce pendant quelques jours, après, je la range pour passer à une autre création
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:48

Hi hi hi, moi aussi quand je termine une page j'adore la regarder !!! Ben c'Est fait pour regarder une page !!!

Pis j'aime la montrer à mon chum, mêm si il a pas de réactions très enthousiaste j'attends toujours son ok pour me confirmer qu'elle est belle !!!

Pis là j'ai plein de nouvelles pages secrètes pis je trouve ça durrrrrrrrrr de pas partager avec vous...ça va venir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:48

Et bien moi lorsque je termine un page, je joue au festival de Canne....lolllllllllll Ce que je veux dire c'est que je la montre à tous les gens qui se trouvent sur ma route..... même le laitier y a eu droit... ben nonnnnnnnnnnnnnnnn!

Mais sans blague, je la montre à mon chum, aux collègues de bureau, je la met sur mon blog, et je la place ici, dans la galerie et dans la section "nouvelles créations".....

De plus, je ne la place pas tout de suite dans son plastique protecteur, j,attend quelques jours....

Et voilou!
bisoux
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:34

Ah ben moi je la montre à mon chum et à mes enfants, et ensuite je la
range... Mais j'amène mon album à toutes les places où je suis
susceptible de trouver des adeptes du scrap!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:44

Lorsque j'ai terminé une page, je la prends en photo pour pouvoir le mettre sur mon blog et ensuite je la mets dans un album dans un plastique protecteur. Lorsque je les montre au gens, elle est dans son plastique. Gaffeuse comme je suis, si je ne la protège pas, elle va y arriver quelques chose.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:59

Moi, je l'a scan et s'il y a du monde sur mon MSN (généralement il y a toujours Véro qui est la 1ere à voir mes pages hihihi). Après, je l'a montre à mon chum et je l'admire. Et finalement, je l'a mets dans mon album pour ne pas l'abimer...

jool
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:31

Lorsque j'ai terminé, chéri et les enfants en font leur appréciation générale... :-)

Apres ca, c'est direction scan, poste la page sous nouvelles créations et ensuite, dans l'album!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Invité




Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:02

moi je les laisses trainées parce que des fois je ne fini pas completement la page et je peux la finir plus tard lorsque je n'ai plus d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Méla
bavarde
Méla


Nombre de messages : 544
Localisation : St-Justin, près de Louiseville
Date d'inscription : 09/11/2005

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:58

bien sur je la prend en photo pour la mettre sur mon blog en tout premier!!!
et c'est sur que j'Adore contempler ma derniere création!! c'est plus fort que moi, j'aime bien lui jeter un coup d'oeil. MAis aussitot une autre page commencée, je l'oublie plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
bricodian
bavarde
bricodian


Nombre de messages : 643
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:01

Je la laisse sur le présentoire près de l'ordi et j'y jette des coups d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricodianscrapbook.blogspot.com/
Irys
Chuchoteuse
Irys


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2006

Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:02

Moi je les place au mur un moment pour les regarder ensuite dans l'album pit pit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous terminez une page... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous terminez une page...   Quand vous terminez une page... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous terminez une page...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous commencez une page... (Up!)
» Quand vous débutez une page, là ???
» quand vous faites une page?
» Sondage: quand vous faites une page, en général...
» Quand vous scraplifter ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: