LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage: quand vous faites une page, en général...

Aller en bas 
+7
Myriam
Lyris
sonika
Soffy
Honey
Elisabeth
Jool
11 participants
AuteurMessage
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Sondage: quand vous faites une page, en général... Empty
MessageSujet: Sondage: quand vous faites une page, en général...   Sondage: quand vous faites une page, en général... Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:30

...avec quoi avez vous le plus de difficulté ?

Moi, je mets trop de chose. Et je n'ai pas encore trouvé la façon d'utiliser des tags ni des journaling... Je pense que j'utilise de trop grosse photo!

J'ai de la misère aussi à trouver les bons ornements...

Par contre, ce avec quoi j'ai le plus de facilité, c'est la façon de disposer mes éléments. Les sketches, j'adore!!!! Ca me donne plein d'idée!

Et vous? Vos facilités et vos faiblesses?

Jool
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Sondage: quand vous faites une page, en général... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quand vous faites une page, en général...   Sondage: quand vous faites une page, en général... Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:00

C'est de partir!!!!!!!!! Je n'avais jamais ce problème dans mes débuts, mais maintenant, je me fâche parce que c'est trop long avant que je trouve L'IDÉE...

Je ne sais pas...

Il y a aussi le fait que j'ai l'impression de ne pas assez oser dans mes pages, du fait que toutes mes pages se ressemblent.

En tout cas, on a toujours quelque chose à travailler!!!!

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Sondage: quand vous faites une page, en général... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quand vous faites une page, en général...   Sondage: quand vous faites une page, en général... Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:03

J'ai vraiment aussi du mal à starter!! J'étais plus prime avant lol!

Mais ces temps-ci je dirais que c'est la disposition des photos quand j'en ai plus que 2! Je sais pu comment les placer!! Et j'ai tjours de la misère avec les titres..pas juste de le trouver mais de le mettre sur la page..

Par contre, avant j'étais nulle avec les sketches et là je me débrouille pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Sondage: quand vous faites une page, en général... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quand vous faites une page, en général...   Sondage: quand vous faites une page, en général... Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:14

Mes titres, quel stress ! Je veux toujours trouver une idée super originale, du jamais vu, une révolution ! lol! J'ai les mots en tête mais la façon de les présenter, ouf!... je tourne et retourne la question dans ma tête très longtemps.

Ma facilité ? Euh ! Y'a rien de facile ! Je crée dans la douleur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
sonika
Chuchoteuse
sonika


Nombre de messages : 172
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2006

Sondage: quand vous faites une page, en général... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quand vous faites une page, en général...   Sondage: quand vous faites une page, en général... Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 0:48

pit pit Moi je débute donc j'ai de la difficulté à décoller!!!
Je fait un sketch et après je positionne mes photos ensuite je laisse le tout trainer sur la table une couple de jours et je déplace et replace et............hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa! vraiment c'est pas si évident,une chance que j'ai un autre cours lundi!!! Sondage: quand vous faites une page, en général... Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Lyris
bavarde
Lyris


Nombre de messages : 765
Age : 73
Localisation : Knowlton,Lac Brome
Date d'inscription : 13/09/2005

Sondage: quand vous faites une page, en général... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quand vous faites une page, en général...   Sondage: quand vous faites une page, en général... Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 2:15

Je dirai comme Soffi,ça me ressemble énormément.Mais j'ai réalisé que le fait de tout laisser là même si c'est juste pour une heure quand je reprend il y a toujours une lumière qui s'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Sondage: quand vous faites une page, en général... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quand vous faites une page, en général...   Sondage: quand vous faites une page, en général... Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 8:21

Eh bien moi je dois être un peu folle car il m'arrive très souvent d'y aller avec l'instinct, je colle, je colle, et un moment donné je me trompe, et il faut que je fasse avec lol!

Mais ça ne me dérange pas du tout, je fais avec mon erreur, souvent ça m'ammène ailleurs aussi, ce qui n'est pas si mal au fond...J'ai beaucoup de belles pages qui se sont faites comme ça.

Pour ce qui est de mes pages, il m'arrive souvent de commencer un projet, puis de le laisser en plan pour la nuit. Le lendemain, je le regarde d'un autre oeil. Ce que j'ai le plus de misère? Les ornements et les différents papiers à motifs, j'ai ben de la misère à utiliser ça, j'aime trop les cartons je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Sondage: quand vous faites une page, en général... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quand vous faites une page, en général...   Sondage: quand vous faites une page, en général... Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 12:06

Ta question est déjà un exploit à répondre.
Je prends bcp de temps à faire une page, je regarde et surtout, j'attends maintenant avant de coller car j'ai souvent eu des petits dégâts.

Pour la disposition des photos, ça va

Trouver la bonne photo, pas évident

Le titre pas évident

Les ornements pas évident

Le choix des papiers et cartons, ça va

Le journaling, ça va
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Sondage: quand vous faites une page, en général... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quand vous faites une page, en général...   Sondage: quand vous faites une page, en général... Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 12:17

Pas mal tout j'vais te dire... de la misere à partir, à faire des LO, à disposer mes ornements, etc. Je scraplifte presque tout le temps! pale
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage: quand vous faites une page, en général... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quand vous faites une page, en général...   Sondage: quand vous faites une page, en général... Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 12:31

Moi, j'ai de la difficulté à placer mes éléments... Ah! Je peux recommencer 100 fois.

Par contre, je crois avoir moins de difficulté dans le choix des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Sondage: quand vous faites une page, en général... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quand vous faites une page, en général...   Sondage: quand vous faites une page, en général... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:29

Moi c'est vraiment de starter pour la disposition des photos. C'est pour cette raison que les sketch m'inspirent autant. Par contre, contrairement à toi, lorsque j'en suis rendu aux ornements, je suis tellement heureuse, c'est la partie que je préfère.

Et puis, souvent, je me motive pour le journaling. En fait, je n'aime pas trop en écrire pas parce que je n'ai pas d'inspiration, mais juste parce que je trouve ça compliqué un peu... hey que je suis paresseuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Sondage: quand vous faites une page, en général... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quand vous faites une page, en général...   Sondage: quand vous faites une page, en général... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:22

Merci de vos réponses les filles!

En tout cas, je peux dire qu'avec le temps et le nombre de page que je fais, on fini par apprendre!

Mais, j'apprend surtout en regardant vos pages!

Là, je suis en train de faire une page double. J'ai utilisé un sketch. Et deux kits thématique différent sur le même sujet! lol
C'est sur l'hiver. Je voulais faire un mélange des deux mais finalement, j'ai surtout utilisé celui de SL. J'ai juste pris quelques ornements de l'autre kit mais pas les papier,.... Il ne faisait pas trop hiver... ALors que ceux de SL...

Avant d'avoir celui de SL, j'avais acheté celui de la scrapbookerie mais... J'aime 1000 fois plus celui de Sylvie! En fait, je n'ai commandé qu'une fois sur la Scrapbookerie, je préfère la boutique de SL! je suis vendue!!!!

Jool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: quand vous faites une page, en général... Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quand vous faites une page, en général...   Sondage: quand vous faites une page, en général... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: quand vous faites une page, en général...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand vous faites une page?
» Quand vous faites des pages... (Up!)
» Quand vous terminez une page...
» Quand vous commencez une page... (Up!)
» Quand vous débutez une page, là ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: