LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand vous scraplifter ??

Aller en bas 
+4
Elisabeth
Minipuce
mahe-K
Caroline
8 participants
AuteurMessage
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Quand vous scraplifter ?? Empty
MessageSujet: Quand vous scraplifter ??   Quand vous scraplifter ?? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:37

Qunad vous scraplifter une page ou que vous vous fiez a une page que vous avex dejas vue le dites vous ????


Moi oui !! lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Quand vous scraplifter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous scraplifter ??   Quand vous scraplifter ?? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:47

Pas tout le temps, parce que quand ça vient d'une revue américaine ou européenne et que je dis le nom de la personne, personne ne la connais... mais c'est bien rare de je scraplift...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Quand vous scraplifter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous scraplifter ??   Quand vous scraplifter ?? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:49

Non pas d'une revue americaine ou de quoi du genre mais quand vous voyez une page sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous scraplifter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous scraplifter ??   Quand vous scraplifter ?? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:30

la plupart du temps j'essaie mais c'est très très rare que je scraplifte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minipuce
grande langue
Minipuce


Nombre de messages : 1330
Date d'inscription : 17/11/2005

Quand vous scraplifter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous scraplifter ??   Quand vous scraplifter ?? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:54

toujours... si je le fais pas cest pas par expres...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Quand vous scraplifter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous scraplifter ??   Quand vous scraplifter ?? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:12

Je l'ai fait dernière sur une page de Marie4Poches et je le lui ai dit. Si j'ai à le refaire, je vais remercier la personne pour m'avoir ainsi inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Quand vous scraplifter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous scraplifter ??   Quand vous scraplifter ?? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:44

Si je le fais c'est jamais volontaire.

Quand je manque d'inspiration je vais sur des galleries, mais à date je ne me suis jamais dit "Je vais faire une page comme celle-là"

Mais il se peut que mon cerveau enregistre des détails que j'utilise plus tard.

Mais j'ai de la misère a suivre un sketch... alors le scraplift..
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Quand vous scraplifter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous scraplifter ??   Quand vous scraplifter ?? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:49

Je l'ai jamais fait........ Mais si cela m'arrive un jour, je vais le dire à la personne en question, une question de respect pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Quand vous scraplifter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous scraplifter ??   Quand vous scraplifter ?? Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 8:19

Moi, (mais je le fais moins maintenant), j'aime bien scraplifter. Sauf que la plupart du temps, je n'affiche pas sur la galerie mes pages scrapliftées, c'est pour mon plaisir personnelle d'avoir une belle page dans mon album qui me plaît beaucoup. Par contre, lorsque j'affiche sur une galerie, je vais dire que je me suis inspirée d'une page de telle personne ou vue sur telle galerie. Mais je demande rarement la permission de la personne puisque c'est souvent sur 2Peas que je prends mes idées et ce sont des personnes que je ne connais même pas.

Mais personnellement, ça ne me dérangerait pas que la personne ne me demande pas mon avis pour me scraplifter et ne mentionne même pas mon nom. En autant qu'elle dise qu'elle a scraplifté quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Quand vous scraplifter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous scraplifter ??   Quand vous scraplifter ?? Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 8:24

Moi aussi ca ne me derange pas que le nom soit dit .

Avenir jusqu'a maintenant j'ai juste fait des challenge de Kenyta et je le dissait !

MAis comme tu dit Marie-4poches aux moins dire j'ai vue ca a quel que part et je m'en suis inspirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Quand vous scraplifter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous scraplifter ??   Quand vous scraplifter ?? Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 9:08

au début, je faisais beaucoup de scraplift.... (tres rare maintenant sauf pour des challenges hihiih)... je crois que c'est une marque de respect de le mentionner.

De mon coté, j'indique l'origine.. si je ne me souviens pas de la personne de qui j'ai scraplifté la page (c'est mon genre, tellement pas de tete) je mentionne tout de meme que c'est un scraplift! si je me souviens qui j'ai scraplifté, alors je nomme la personne pour la remercier pour l inspiration flower

Perso, lorsque quelqu'un scraplift une de mes pages, ca ne me dérange pas du tout que la personne ne le mentionne pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous scraplifter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous scraplifter ??   Quand vous scraplifter ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous scraplifter ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous terminez une page...
» Quand vous commencez une page... (Up!)
» quand vous faites une page?
» Quand vous faites des pages... (Up!)
» Quand vous achetez du papier... (Up!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: