LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand vous commencez une page... (Up!)

Aller en bas 
+11
katchina
Malou
Véro
Sunny
Muscade
yoyo
Caro
Kenyta
Dedou
scrapbookjoe
Honey
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 21:46

1- vous choisissez d'abord les photos et ensuite vous trouvez un papier assorti

ou

2- vous achetez le papier que vous aimez et ensuite les photos qui iraient avec

Confused: Confused: Confused:

Moi, je sais quelles photos je voudrais utiliser pour une page.... mais je ne sais pas quel papier choisir ni combien de feuilles pour une page. Shit

D'un autre cote... j'ai deja vu du papier qui me plait....mais je ne sais pas si ca sera forcement ok avec mes photos.... Rolling Eyes

Suis-je claire ??? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:00

Moi tout dépend! Des fois dès que je prend une photo je sais quel papier je vais prendre pour cette page là!! C'est assez maniaque mon affaire!! Genre si je photographie mes filles dans un endroit en particulier je me dis déjà que c'est une page pour un Basic Grey ou telle couleur de bazzill par exemple!!

Quand je reçois mes photos je les regarde tous une première fois pour voir comment elles sont belles et ensuite je les regarde une 2e fois et souvent je sais déjà quel papier utiliser.

C'est plutôt rare que j'achète le papier en conséquence, il est souvent dans ma pile de papier à la maison car j'emmagasine bcp!! J'ai mes couleurs de papiers et mes motifs préférés et la plupart du temps ça matche très bien avec mes photos. S'il me manque qque chose ben là j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
scrapbookjoe
Chuchoteuse



Nombre de messages : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2005

Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:15

J'achète tout ce que j'aime et si je ne trouve pas de photos pour aller avec, je prend des photos en concéquences ou j'achète du nouveaux linges à mes enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:31

Pouah! Scrapbookjoe c'est en plein ce que je fais!!!

Maniaque pas à peu près moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 50
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 12:15

la plupart du temps j'agence mes photos aux papiers mais des fois je prends uune photo juste pour que ça fitte avec le papier! Embarassed


Je prends toujours environ 3 feuilles à motifs pour une page et 1 Bazill sauf si les feuilles sont recto-verso pas besoin de bazill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 14:07

J'essaie de faire attention et de pas trop acheter par coup de coeur, car parfois, de nouveaux coups de coeur arrivent et je finis par ne plus aimer ce que j'avais acheté auparavant... Confused Donc, j'essaie de prendre des photos en premier et ensuite passer une commande pour choisir le papier qui irait bien avec... Mais c'est dur!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Invité
Invité




Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 8:55

Le bazill, c'est le carton en arriere...vrai ? Si vous n'avez pas ca... sur quoi montez-vous la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 13:05

J,y vais avec la famille lol

En général je choisis mes photos et j'agence mes papiers
(12X12 4 à 5 feuilles agencées)

Mais l'idée de choisir le papier d'avance et ENSUITE d'ajencer la photo ne m'est pas antipatique non plus...
Oufffff quel mot.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 13:25

j'achete les papier que j'aime est je match avec mes photos après... si une photo match avec aucun de mes papiers (ce qui est très rare) j'imprime la photo en noir et blanc ou en sepia.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 18:52

Je fais la même chose que toi yoyo. J'achète mon papier, ensuite je choisis les photos qui vont avec. Comme j'ai plusieurs style de photos, je trouve toujours moyens d'agencer le papier que j'ai avec des photos. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
Invité
Invité




Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 7:35

Faut que je me fasse un ti stock de papiers cartons si je comprend bien alors :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Chuchoteuse
Sunny


Nombre de messages : 136
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 08/08/2005

Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 12:57

moi je te parle par expérience Mr. Green ( de 1 page d'entammer!!) j'ai choisi mes papiers...et les photos ben que ca fite ou pas....I don't care!! Mr. Green moi l'important est que j'aime ca...quand ca "fite" trop tout le temps...j'Ai jamias été le style ti kit dans n'importe quoi!

alors moi :

je fais une page que j'aime et les photos que j'aime... mais j'essaye juste de suivre une logique...pas mettre des photos d'hiver et de neige avec des couleurs chaudes et tout et tout!

voilà ma facon de débutante de voir les choses:)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 11:10

J'achete ce que j'aime!

Lorsque j'arrive pour scrapper, je choisi une ou une série de photos et je regarde dans mon matériel si j'ai ce qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
langue pendue
Malou


Nombre de messages : 1723
Age : 41
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 02/08/2005

Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 12:19

moi je regarde mes photos, et ensuite je choisi mes papiers...
mais je commence a avoir un ti stock de papier ici, alors, je m'arrange pour les passés, avec des photos qui fitent...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/malouscrap/
katchina
grande langue
katchina


Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 22/08/2005

Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 12:48

Moi j achete toujours mes papiers et ensuite je les agence avec mes photos !!! On fini toujours par trouver le bon match, dans mon cas en tout cas mdrrrr !!!
C'est vrai que des papiers j en ai en titi aussi lolll une vrai maniaque !!!! Smile Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogakatie.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:32

Moi j'achète les papiers qui me plaisent et ensuite, je match avec les photos que j'ai de développées. Si je vais dans une boutique avec mes photos en main, je poireaute des heures à essayer de trouver LA combinaison parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:01

jachete avant, je matche apres
la plupart du temps Razz
parfois jai déja en tete quelles photos vont aller avec qd je vois les papiers masi cest pas la majorité du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:12

Je commence par chosir mes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
PinkSeduce
Chuchoteuse
PinkSeduce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:05

Moi je choisi les photos puis les papiers! Mais des fois, j'ai des coups de coeur et j'achète les papiers en premier! Mais j'ai toujours mon kit de papier de costco pour compléter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous commencez une page... (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous commencez une page... (Up!)   Quand vous commencez une page... (Up!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous commencez une page... (Up!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous débutez une page, là ???
» Quand vous terminez une page...
» quand vous faites une page?
» Sondage: quand vous faites une page, en général...
» Quand vous scraplifter ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: