LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment vous préparez-vous...

Aller en bas 
+6
Gazoune
Mimita
loustic
Claudine
Caro
les ateliers de marie
10 participants
AuteurMessage
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

comment vous préparez-vous... Empty
MessageSujet: comment vous préparez-vous...   comment vous préparez-vous... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:47

... pour le crop du 27 mars? (ou autre) Je veux être productive cette journée-là hihihi Avez-vous des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

comment vous préparez-vous... Empty
MessageSujet: Re: comment vous préparez-vous...   comment vous préparez-vous... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:57

je tente (JE dis bien) je tente de préparer des kits. (4-5)
En début de semaine comme ce soir je fouille parmi mes tonnes de photos et de là je me fais une idée de pages que je veux faire ((des fois je choisis même mes sketchs)
mais tu sais koi???
Je finie par en faire qu'une ou deux avec le bingo et les jeux dans la journée, je finie par changer d'idées et m'arrange pour faire les sketchs ou les défis proposés et je tente de faire avec les kits que je me suis préparée...
J'apporte quand même tous mes lettrages, mes boutons, mes rubans, tous mes gugus: brads, oeillest et cie... et bcp de fleurs mélangées.
En général pour le papier si je n'ai pas de coup coeur dans ceux que j'ai déjà (ce qui arrive très souvent) je n'apporte que mes bazzil et fais le tour de la boutique
Je mets le tout dans un rangement tiroirs sur roulettes (4 tirours de haut) et tout ce qui rentre eh ben c'est ce que j»'apporte..

Wouèla ma manière à moi.... à voir avec les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous préparez-vous... Empty
MessageSujet: Re: comment vous préparez-vous...   comment vous préparez-vous... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:58

Hiiiiiiiiiii faut pas demander ça à moi car ma plus grande productivité dans un crop est le bla,bla, bla. Je laisse le soin aux expertes de te répondre.

Hiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

comment vous préparez-vous... Empty
MessageSujet: Re: comment vous préparez-vous...   comment vous préparez-vous... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:02

aucune strategie et aucun kit
J,ai essaye a mes debuts et une fois sur place ca ne me plaisait plus
Donc depuis j,apporte tout
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

comment vous préparez-vous... Empty
MessageSujet: Re: comment vous préparez-vous...   comment vous préparez-vous... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:03

Moi aussi je trouve ça, j'emporte des choses et ne les aime plus rendue là... Finalement, je n'emporte plus de papier, j'achète sur place, mes photos en main.

J'emporte les couleurs qui vont bien avec les photos que j'emporte et j'essaie d'emporter le plus de choses possible pour être préparée pour les jeux sans que ça ne me coûte trop cher... t'sais on veut tou à la boutique!!!! comment vous préparez-vous... Icon_lol

Mais torbinouche que c'est du stock et c'est lourd et l'enfer quand je reviens le soir avec les 3 chats plantés dans la porte....
comment vous préparez-vous... Sbsourir comment vous préparez-vous... Sbsourir comment vous préparez-vous... Sbsourir

comment vous préparez-vous... F3
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

comment vous préparez-vous... Empty
MessageSujet: Re: comment vous préparez-vous...   comment vous préparez-vous... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:26

ah! Ah! Moi les kits preparés ça fonctionne pas!! Je suis créative de sur le moment!!! Donc même si j'ai quelques choses en tête je vais changer d'idée, Donc il faut en apporter le plus possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
bavarde
Mystère


Nombre de messages : 529
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/06/2006

comment vous préparez-vous... Empty
MessageSujet: Re: comment vous préparez-vous...   comment vous préparez-vous... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:10

Pas facile de se préparer pour un Crop !!! comment vous préparez-vous... Icon_wink

J'ai la grosse valise du Costco et je réussis à la faire déborder !!! comment vous préparez-vous... Sbsourir

Cette fois-ci, j'ai 1 gros projet de départ, donc j'apporte le nécessaire pour ce projet-là. Celui-là, j'ai pas de photos, mais je dois faire imprimer des choses de la maison avant !

Mais j'apporte des photos et mes trucs pour faire d'autres pages par exemple !!! J'ai pas beaucoup de papiers et de Bazzills, donc j'achète sur place !!! Et entre amies, nous nous sommes lancées un défi, donc j'ai apporté le nécessaire pour cela!

J'apporte aussi des retailles pour faire des cartes, c'est rapide et simple à faire !

Pauvre porte-feuille... il va se faire vider encore une fois !!!comment vous préparez-vous... 35
Revenir en haut Aller en bas
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

comment vous préparez-vous... Empty
MessageSujet: Re: comment vous préparez-vous...   comment vous préparez-vous... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:02

Je n'arrive pas non plus à faire des kits, mais la dernière fois, j'ai préparé mes photos et je choisis d'avance un titre pour chacune. Je met ça sur un post-it collé sur ma photo. Ça donne une bonne partance. Ensuite, j'apporte mes papiers favoris du moment, ainsi que les embellissements. Je me laisse inspirer par les défis et sketchs proposés par le DT. On fini par se développer des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

comment vous préparez-vous... Empty
MessageSujet: Re: comment vous préparez-vous...   comment vous préparez-vous... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:47

Ça va être mon premier gros crop. J'ai pas trop envie de me casser la tête, alors je vais amener tout mon papier, puis des embellissements. Pas le temps de faire des kits.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
bavarde
Mystère


Nombre de messages : 529
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/06/2006

comment vous préparez-vous... Empty
MessageSujet: Re: comment vous préparez-vous...   comment vous préparez-vous... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:41

Pis si tu manques de boutons... ben j'en ai en masse !!!! comment vous préparez-vous... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bikerchick Caro
Chuchoteuse
Bikerchick Caro


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2010

comment vous préparez-vous... Empty
MessageSujet: Re: comment vous préparez-vous...   comment vous préparez-vous... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:55

J'aporte quasiment tout aussi car je suis du genre que je ne peux pas préparer ce que je vais mettre demain parce que le matin même je ne voudra pas porter ça donc... c'Est pas mal la même choses... de plus, je suis plus freestyle je crois, ce qui n'aide pas pour la préparation de kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous préparez-vous... Empty
MessageSujet: Re: comment vous préparez-vous...   comment vous préparez-vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous préparez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites pour vous départir de votre stock?
» Comment scrappez-vous??????
» Comment faites vous ??
» Vos pages....Vous les trouver comment????
» Vos albums, vous séparez ça comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: