LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment vous faites pour vous départir de votre stock?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Comment vous faites pour vous départir de votre stock? Empty
MessageSujet: Comment vous faites pour vous départir de votre stock?   Comment vous faites pour vous départir de votre stock? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:40

Aussi kétaine soit-il?!

Je viens de faire le ménage de ma table de scrap parce que j'ai envie de m'y remettre et parce que bon... fallait bien que ça se fasse un moment donné si je veux mieux foutre le bordel! lol!

Je vous mens pas, j'ai au moins 6 gros sacs ziploc (tsé les sacs pour les feuilles ou les Bazzil?)... bin j'ai au moins 6 sacs du genre avec plein de gogosse dépassés, que je sais pertinemment que je n'utiliserai jamais ou que la couleur est tellement fuckée que je sais pas quand je pourrai mettre ça dans une page... j'arrive pas à m'en départir.

Audrey-Ann est là à espérer que je lui refile quelques bidules et à toutes les fois, j'ai le p'tit diable sur mon épaule droite qui me parle tout bas en disant *Oui mais t'à coup que t'en aurais besoin de ta fleur rose flash pour faire une page bin fe-fille?!*... Alors je resacre ça dans le sac alors que je sais pertinemment que je n'irai probablement pas fouillé dans ce sac là le temps venu!

Mes brads, mes boutons, mes oeillets... J'arrête pas de me dire qu'il faudrait que je prenne du temps pour les démêler par couleur pour mettre dans mon mini craft mates mais je vois ça comme une montagne et me dit que ça va bien me prendre 3 jours!

Comment vous faites pour vous débarasser de votre stock, aussi kétaine soit-il? Et comment vous faites pour arriver à garder de l'ordre entre vos achats, vos swaps, etc! C'est pas mêlan, je dois avoir une 40e de swap pas démêlés!

J'capoteeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment vous faites pour vous départir de votre stock? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour vous départir de votre stock?   Comment vous faites pour vous départir de votre stock? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:03

moi mon stock que je n'utilise pas je le laisse pour ma gardo sinon bin j'en donne a l'école de ma fille aussi
pour mes choses que je garde bin je range a mesure que j'achète ca me simplifie les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faites pour vous départir de votre stock? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour vous départir de votre stock?   Comment vous faites pour vous départir de votre stock? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:45

Je garde mon stock pour plus tard, parce que je suis certaine que ma fille va vouloir en faire (elle veut déjà!).

Parfois, je vais voir dedans pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose qui m'inspirerait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Comment vous faites pour vous départir de votre stock? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour vous départir de votre stock?   Comment vous faites pour vous départir de votre stock? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:06

Je refile le tout à mes enfants...

Et tout est classé par couleur, les enfants m'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Comment vous faites pour vous départir de votre stock? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour vous départir de votre stock?   Comment vous faites pour vous départir de votre stock? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 7:50

Moi aussi je refile à Rebecca.
On a une entente elle et moi, j'ai le droit de prendre quelque chose que je lui ai donné et elle a le droit de me demander des articles au besoin. Wink
Ça fonctionne hyper bien.
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Comment vous faites pour vous départir de votre stock? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour vous départir de votre stock?   Comment vous faites pour vous départir de votre stock? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:23

Bonne idée la contribution des enfants pour le démêlage par couleur!

Faudrait que je me décide à faire le tri et à donner à Audrey-Ann... ça allègerait une partie des affaires! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Comment vous faites pour vous départir de votre stock? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour vous départir de votre stock?   Comment vous faites pour vous départir de votre stock? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:28

Les choses que je n'utilise plus, j'essaie de les vendre ou de les troquer. Wink
Parfois, ce qui nous semble démodé peut plaire à quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous faites pour vous départir de votre stock? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour vous départir de votre stock?   Comment vous faites pour vous départir de votre stock? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous faites pour vous départir de votre stock?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre choix de papier... vous le faites comment??
» Comment vous faites pour encrer?
» Comment vous faites pour créer autant?!
» Comment faites vous pour être si organisée?!
» Comment faites vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: