LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos albums, vous séparez ça comment?

Aller en bas 
+7
Véro76
Jupette
Myosotis
Touki
Honey
caoru
Kenyta
11 participants
AuteurMessage
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos albums, vous séparez ça comment? Empty
MessageSujet: Vos albums, vous séparez ça comment?   Vos albums, vous séparez ça comment? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:15

Salut les filles,

Quand vous faites des pages, les séparez-vous par sujet ou thème dans vos albums?

Par exemple, moi ici, j'ai des albums pour chacun de mes enfants (ils sont rendus à 2 chaque). De plus, j'ai deux albums pour les pages où ils sont les 2 ensemble, ou pour les pages qui concernent autre chose que mes enfants. J'ai aussi un album pour mon voyage en Guadeloupe, et mon voyage à Cuba.

L'avantage à ça, c'est que tout est bien classé, mais le désavantage, c'est que quand je veux montrer des pages récentes, je me retrouve à trainer 4 albums!!!!!!

Et vous, vous fonctionnez comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Invité
Invité




Vos albums, vous séparez ça comment? Empty
MessageSujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment?   Vos albums, vous séparez ça comment? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:21

Pour le moment, je mets les pages les unes à la suite des autres...
mais éventuellement, j'aimerais bien les classer - sauf que je cherche
encore comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos albums, vous séparez ça comment? Empty
MessageSujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment?   Vos albums, vous séparez ça comment? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:22

idem pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos albums, vous séparez ça comment? Empty
MessageSujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment?   Vos albums, vous séparez ça comment? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:36

C'est un véritable casse-tête et j'ai l'impression que je trouverai jamais la solution idéale!!

À date j'ai 6 albums de remplies..c'est mon voyage aux Iles-de-la-Madeleine..

Ensuite j'avais commencé un album par saison..un album par enfant..mais ça devient mêlant..je savais pu quoi mettre où..genre une photo d'une de mes filles prise aux pommes: je mets ça dans automne ou dans l'album de mes filles? et les photos où mes 2 filles sont dessus? J'arrivais pu à départager..

Donc j'ai des piles et des piles de pages dans mon garde-robe et je sais pu quoi en faire..

Ma seule certitude: un album 8 1/2 X 11 pour mon abécédaire et un 12 X 12 pour un bom..

Le plus dure c'est que je scrappe pas nécessairement en ordre donc si je mets tout dans un album et que pouf, j'ai une page faite avec une ancienne photo, je dois recommencer pffff!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Touki
Causeuse
Touki


Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos albums, vous séparez ça comment? Empty
MessageSujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment?   Vos albums, vous séparez ça comment? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:03

Moi j'ai 2 albums pour ma plus grande dont 1 complet.
Un album du Premier Voyage de ma plus grande à Toronto.
Un album pour ma plus petite
Un album pour ma mère.

Pour ce qui est des pages avec les 2 enfants... Je m'arrange toujours pour faire 2 pages avec les 2 comme ça je personnalise le journaling et je le mets dans l'album approprié.

Je n'ai jamais scraper sur autre sujet que mes filles... alors pas d'autre album!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Vos albums, vous séparez ça comment? Empty
MessageSujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment?   Vos albums, vous séparez ça comment? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:49

Amy
Jacob
Famille (moi, mon chum, les enfants ensembles, divers)

C'est a peu près ca !
Revenir en haut Aller en bas
Jupette
Chuchoteuse
Jupette


Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Vos albums, vous séparez ça comment? Empty
MessageSujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment?   Vos albums, vous séparez ça comment? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:54

Moi, j'intègre les pages que je fais dans l'album photos que je fais pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Vos albums, vous séparez ça comment? Empty
MessageSujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment?   Vos albums, vous séparez ça comment? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:23

Francofun a écrit:
Pour le moment, je mets les pages les unes à la suite des autres...
mais éventuellement, j'aimerais bien les classer - sauf que je cherche
encore comment!!!

Idem ici, j'en ai un de commencé par contre pour mon abécédaire. Wink

Un jour, je vais trier mes pages, avec l'intention de faire un album pour Rebecca, un pour Maélie et sûrement un pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Vos albums, vous séparez ça comment? Empty
MessageSujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment?   Vos albums, vous séparez ça comment? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:23

j'ai 2 album pour avec les page de ma fille. et 1 album pour des page mélanger... et plein de page qui ne sont pas encore dans aucun album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Pénélope
Chuchoteuse
Pénélope


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos albums, vous séparez ça comment? Empty
MessageSujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment?   Vos albums, vous séparez ça comment? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 7:18

Alors ici c'est assez "classée"

-chaque enfant a son album 0-18 ans ( j'en ai 3 ) 8½x11

-chaque enfant a son album scolaire ( les photos prisent à l'école en septembre de chaque année avec la photo de groupe et toute la liste des enfants à chaque année) 11x8½

- un abcédaire pour moi 12x12
- un abécédaire pour mon chum 12x12
- Mon BOM 12x12
- voyage dans le sud 12x12
- animaux 12x12
- divers 12x12 ( tous les challenges ici et la qui fit pas dans un album a thème genre une belle maison ou un couché de soleil )

toute mes pages sont numéroté derrière et sont listé sur une feuille avec son emplacement ou si je l,ai donné en cadeau... je ne cherche pas mes pages comme ça...

Mais oui c'est plate quand tu veux montrer tes dernières pages faut je sort tout...

Voilà pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos albums, vous séparez ça comment? Empty
MessageSujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment?   Vos albums, vous séparez ça comment? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 7:50

Au départ, j'avais un album pour chaque thème: chat, chum, famille, amis, BOM. Puis, éventuellement, il y a eu trop de pages et un méchange mess!

Bref, dès le début, j'aurais dû les mettre en ordre de fabrication (ou au moins mettre la date de création derrière la page pour pouvoir les classer ainsi plus tard!).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
venusl21
bavarde
venusl21


Nombre de messages : 753
Age : 49
Localisation : St-jérôme - Laurentides
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos albums, vous séparez ça comment? Empty
MessageSujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment?   Vos albums, vous séparez ça comment? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:02

Par ordre de création ....
Éventuellement, je ferai des albums pour les enfants ... mais pour tout de suite, ça me convient comme ça et ça me permet de voir l'évolution de mon scrap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos albums, vous séparez ça comment? Empty
MessageSujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment?   Vos albums, vous séparez ça comment? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:58

Euh.. faudrait que je commence par les classer dans des albums et non les mettre en pile dans mon bureau!!lol!

Mais j'en ai un de vacances, un de naissance pour Coralie et tout le reste que j'ai fais depuis un an est tout empilé!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos albums, vous séparez ça comment? Empty
MessageSujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment?   Vos albums, vous séparez ça comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos albums, vous séparez ça comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: