LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous voulez des photos qui ont du punch??? Viiii? :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez des photos qui ont du punch???  Viiii?  :D Empty
MessageSujet: Vous voulez des photos qui ont du punch??? Viiii? :D   Vous voulez des photos qui ont du punch???  Viiii?  :D Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:36

En grrrrande primeur:

Je vous prête mon chum pour vos photos!!!

C'est lui qui s'occupe de mes photos (il fait tous mes caprices ou presque) et qui s'assure que mes pages de Scrapbooking sont bien scannées et ressortent comme dans la vraie vie.

Il peut être maintenant votre esclave Photoshop à vous aussi et faire vos retouches de photos! Mr.Red

Il a un blog, allez voir! N'hésitez pas à lui écrire pour avoir une idée des prix!

http://schnoubiretouche.blogspot.com/

ps: Il peut aussi arranger vos pages scannées ou photographiées... tsé celles qui ressortent moches, trop éclairées ou pas assez...

Bonne journée! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous voulez des photos qui ont du punch???  Viiii?  :D Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des photos qui ont du punch??? Viiii? :D   Vous voulez des photos qui ont du punch???  Viiii?  :D Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:31

Nini Tintin a écrit:

ps: Il peut aussi arranger vos pages scannées ou photographiées... tsé celles qui ressortent moches, trop éclairées ou pas assez...



Bon, c'est ça, dis donc que je fais des photos moches, en prime (puisque j'ai fait affaires avec lui !)! Rolling Eyes
Pfffffffff !

lol!

Sans blague, je suis la preuve vivante qu'il fait du super bon travail, car j'ai utilisé 2 fois ses services ! bravo
N'hésitez pas à utiliser cet esclave Photoshop ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez des photos qui ont du punch???  Viiii?  :D Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des photos qui ont du punch??? Viiii? :D   Vous voulez des photos qui ont du punch???  Viiii?  :D Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:52

Merci de me répondre Lucie en ces lieux peu fréquentés!!! Wink

Je ne parlais pas de photos moches... mais de scans poches! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Vous voulez des photos qui ont du punch???  Viiii?  :D Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des photos qui ont du punch??? Viiii? :D   Vous voulez des photos qui ont du punch???  Viiii?  :D Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:49

Super le site de ton chummy ! Il a du talent ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gigotine
bavarde
Gigotine


Nombre de messages : 825
Age : 60
Localisation : aux pieds de ma gouroune Nienna!
Date d'inscription : 30/01/2007

Vous voulez des photos qui ont du punch???  Viiii?  :D Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des photos qui ont du punch??? Viiii? :D   Vous voulez des photos qui ont du punch???  Viiii?  :D Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:50

Oh wow ! quelle bonne idée ! C'est à conserver très très très précieusement cette info !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigotine-au-clavier.blogspot.com
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

Vous voulez des photos qui ont du punch???  Viiii?  :D Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des photos qui ont du punch??? Viiii? :D   Vous voulez des photos qui ont du punch???  Viiii?  :D Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:05

Cool!
Merci pour l'info Nini!

Je vais utiliser ces services de ce pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Vous voulez des photos qui ont du punch???  Viiii?  :D Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des photos qui ont du punch??? Viiii? :D   Vous voulez des photos qui ont du punch???  Viiii?  :D Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:38

J'ai tellement ri quand j'ai vu ça hier sur ton blogue, Annie... parce que je me disais qu'il y a seulement les chums des filles qui font du scrapbooking qui auraient l'idée (géniale!) d'offrir ce genre de services-là... parce que les autres gars ont même pas l'idée que ça existe!!!

Moi... heureusement pour moi mais malheureusement pour ton chum, j'ai un beau-frère graphiste et une belle-soeur photographe qui me donnent un coup de main pour mes photos... mais je n'hésiterai pas à recommander ton chum si j'entends quelqu'un qui a besoin de ce genre de services, il fait vraiment du super-beau boulot!!

Bonne journée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez des photos qui ont du punch???  Viiii?  :D Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des photos qui ont du punch??? Viiii? :D   Vous voulez des photos qui ont du punch???  Viiii?  :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez des photos qui ont du punch??? Viiii? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment classez-vous vos photos?
» Manque de photos... je vous envie!
» Si vous voulez gagner un livre sur le scrap...
» Prenez vous plus de photos?
» Ça vous arrive de partager des photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: