LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ça vous arrive de partager des photos?

Aller en bas 
+3
Honey
Cindy
JoséeP
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça vous arrive de partager des photos? Empty
MessageSujet: Ça vous arrive de partager des photos?   Ça vous arrive de partager des photos? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 8:02

Mon titre dit tout, mais je vous explique ou je veux en venir...

Quand je sors avec mon troupeau, je prends de photos d'eux, mais aussi des photos de l'environnement. Ainsi, sur le bord du fleuve, j'ai pris des photos de vagues, d'un oursin, d'un coin de soleil, de nuages, d'algues... Au jardin botanique, des photos de fleurs, de cactus... Aux papillons en liberté, des photos de ces petites merveilles posées sur des plantes ou des éléments du décor. Je fais souvent ces photos en macro. Je prends aussi des photos de feuilles d'automne, de points de vue en randonnée (la vue au sommet du Pic Champlain dans le Bic, par exemple)...

Bref, ce sont des photos générales. Elles peuvent être associées aux pages sur les événements en question, mais peuvent aussi être utilisées en déco...

Ça vous arrive de partager ce type de photos???
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Ça vous arrive de partager des photos? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous arrive de partager des photos?   Ça vous arrive de partager des photos? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 8:07

Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé! Parce que j'aime bien que les photos qui sont dans mes pages représentent des choses que MOI j'ai trouvé belles, que MOI j'ai photographié. Ça ne veut pas dire que les photos d'une autre sont moins belles (loin de là! C'est souvent le contraire! lol! ) mais ma page est égoistement exclusive à mon moi-même! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Ça vous arrive de partager des photos? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous arrive de partager des photos?   Ça vous arrive de partager des photos? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 8:22

moi je les amene à mes cours...souvent les madames ont terminer une page et n'ont pas d'autres photos, je leur prete une et elles peuvent "s'amuser" à trouver les papiers et décos qui fitent...remarque que elles font pas la page, mais elles utilise les 10minutes de fin de cours ...et je récupere mes photos ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Ça vous arrive de partager des photos? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous arrive de partager des photos?   Ça vous arrive de partager des photos? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:44

Non, je ne le fais pas..pour la simple raison que quand je fais une page c'est un sujet qui me tient à coeur et que je préfère mettre des photos qui m'appartiennent vraiment..qui ont vraiment une histoire reliée à la page..Bref, je veux que tout vienne de moi sur la page Wink

Par contre, je serais open à mettre des photos de d'autre dans des cadres pour décorer une pièce de la maison..ex: je suis en amour avec les phares, le monde maritime (surtout les Iles-De-La-Madeleine) donc je dirais pas non à une photo que je trouve à mon goût pour la mettre par exemple dans ma salle de scrap pour décorer (dans le fond, c'est un peu comme une carte postale, on les achète en souvenir, mais on a pas prit la photo!)..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Ça vous arrive de partager des photos? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous arrive de partager des photos?   Ça vous arrive de partager des photos? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:38

J'avoue que le "swap de photos" m'a déjà traversé l'esprit, j'ai déjà vu ça sur plusieurs blogs. Mais j'avoue que j'ai déjà tellement de mes photos à scrapper que j'aurais de la difficulté à scrapper celles des autres en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Ça vous arrive de partager des photos? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous arrive de partager des photos?   Ça vous arrive de partager des photos? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:51

J'en avais parlé dans la section jeux, mais pour le peu de réponse que j'ai eu, j'ai comme... abandonnée l'idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Ça vous arrive de partager des photos? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous arrive de partager des photos?   Ça vous arrive de partager des photos? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:51

Je n'ai jamais pensé à faire cela, mais ça pourrait être tout de même intéressant.

Par contre, je suis tout de même d'Accord sur le fait que lorsque je prends des photos, ça me tient à coeur ou j'ai une histoire à raconter avec la photo...

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie40
langue pendue
Marie40


Nombre de messages : 1962
Age : 60
Date d'inscription : 05/11/2005

Ça vous arrive de partager des photos? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous arrive de partager des photos?   Ça vous arrive de partager des photos? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:56

Tu habites dans la région de Rimouski?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça vous arrive de partager des photos? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous arrive de partager des photos?   Ça vous arrive de partager des photos? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 17:58

Non, je n'habite pas Rimouski... Pourquoi?

En fait, je me demandais si ça se faisait parce que je me disais que parfois, ça pourrait être intéressant pour faire des découpes, par exemple... Ou pour imprimer en fond de page...

C'était quoi l'idée de jeu Véro76?

Je ne pensais pas à utiliser les photos des autres comme photo principale, mais plutôt comme élément décoratif ou comparatif (quand il s'agit d'un paysage, par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça vous arrive de partager des photos? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous arrive de partager des photos?   Ça vous arrive de partager des photos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vous arrive de partager des photos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: