LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Manque de photos... je vous envie!

Aller en bas 
+7
Chapitre1
LyS
Marie-Hélène
emmy
Minifee
Elisabeth
Marie4poches
11 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:57

Je dois bien être la seule sur le forum à me plaindre de cela... On dirait que j'entends plein de gens qui se plaignent, au contraire, avoir accumulé un terrible retard dans leurs photos (elles scrappent encore celle de l'été passé).

Moi, au contraire, on dirait que j'ai plein d'idées, de papier, mais pas de photo! Ça doit être l'avantage d'avoir des enfants, on a un miliard de photos d'accumulées!

En fait, c'est surtout parce que je n'ai pas mes photos de jeunesse ici, elles sont chez mes parents. On dirait que j'ai un p'tit goût de scrapper des enfants et que j'ai une p'tite écoeurantite de me scrapper la binette.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Re: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:41

Mon dieu, j'en veux...Sérieusement, je commence à paniquer. Je n'ai aucune photo qui me motive en ce moment. J'ai hâte de retourner à Cuba, mais encore là, j'aimerais bien faire changement. Je pourrais aller en Alaska pour changer un peu.

Na, mais il faudrait que je parte une journée pour aller prendre des photographies des arbres, de la neige noire dehors, etc.

Mouin...je sens que je vais faire ça en fin de semaine!
Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Minifee
grande langue
Minifee


Nombre de messages : 1290
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/09/2005

Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Re: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:59

Marie4poches ... Tu veux quelques photos de ma fille ???

J'en ai "a tonne" mais j'arrive pas à toutes les scrapper ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Re: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:03

PIERRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand je vais débarquer chez ma maman, watch out, je prends les photos de ma tronche enfance et on se lance des défis oi mon bonhomme ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
emmy
bavarde
emmy


Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 31/03/2006

Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Re: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:11

Je peux t'en envoyer plusieurs... Je sais quels papiers va avec mes photos... Mes je manque de TTTTTTEEEEEMMMMPPPSSSS...

Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementemmy.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Re: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:17

Vous voyez, c'est vraiment un problème de "non-maman"! Je vous donnerais bien de mon temps de trop les filles pour que vous puissiez avancer à votre goût. Par contre, je vais vous dire que lorsque je vois vos magnifiques pages, je constate que ça a valu la peine d'attendre!

ÉLIOTT! MON HOMME! Oui je veux qu'on se fasse un défi de p'tit bonhomme de notre jeunesse! Je veux tes photos de garçon frustré de la vie en suit de jogging jaune!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Re: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:42

tu sais M4P je peux te faire parvenir des photos de mes garcons
moi je manque pas de photos mais de TEMPS!

hihihi!

moi aussi par contre j'ai des passe pas de photo, c'est plate on dirait qu'en plus c'est toujours ds ce temps la qu'on a plein et je dis PLEIN d'inspiration!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Re: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:30

Minifée, Emmy, Soleille, je prends les dons. Very Happy

En passant, Soleille, j'adore mon nouveau surnom M4P. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Re: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:05

J'ai en effet une tonne de photos ici.....mais de mon fils.....Si pas de fils, pas de scrap lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Re: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:28

Moi aussi j'ai le même problème!!!! Je ne scrappe que mariage depuis des mois.... J'adoooore ça mais j'aimerais varier!!!

Hum.... les photos de la belle Alexanne de minifée, c'est moi qui les ai prises.... Suis à la veille d'en piquer quelques-unes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Re: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:52

Moi aussi c'est un manque de temps. Et au contraire pour moi, malgré les tonnes de photos de mes petits loups, j'ai pas de photos de moi que j'aimerais cropper. Je ne suis jamais sur mes photos, je suis derrière la caméra! Alors, j'essaie de faire des pages avec des photos de moi plus " jeune " ou mes photos de grossesse. Bref, au contraire de toi Marie4poches, j'aimerais bien de "cropper" la face! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
barlie
Causeuse
barlie


Nombre de messages : 439
Age : 53
Localisation : Tracadie-Sheila,N.B.
Date d'inscription : 11/05/2006

Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Re: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:11

et bien j'ai le même problème ...et j'ai pas de raison j'ai deux enfants, deux chiens et un cheval...j'ai pourtant des sujets en masse et oupsss un chum aussi !!!

cette semaine j'ai faite le tours de ma fillière photos sur mon ordi pour trouver des photos que j'aurait oublier de faire développer ...c'est comme une fumeuse qui fouille dans les restant de top pour fumer une cigarette ...débile !!! en manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minifee
grande langue
Minifee


Nombre de messages : 1290
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/09/2005

Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Re: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:25

Ah bien Chap ... laisse toi aller!! Very Happy

Ca va tellement me faire plaisir ... J'aimerais toutes les utiliser mais j'y arriverais jamais!!! J'en ai ben trop!!!

LOl!!!

Marie4poches ... Il ne me manque que ton adresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Re: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:43

Minifee a écrit:
Marie4poches ... Il ne me manque que ton adresse Razz

Ça me tente vraiment, es-tu sérieuse? Veux-tu tenter l'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Minipuce
grande langue
Minipuce


Nombre de messages : 1330
Date d'inscription : 17/11/2005

Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Re: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:01

ouin ben moi, a l'age de ma fille, elle veut lpus de faire prendre en photo... alors je commence a etre a cours de BONNE photo disons...
Revenir en haut Aller en bas
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Re: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 7:07

moi aussi, j'ai seulement une fille, et l'inspiration vient à me manquer... C,est pour ça que je fais des pages sur les fleurs de mon jardin de temps à autre... Ça me change.
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Manque de photos... je vous envie! Empty
MessageSujet: Re: Manque de photos... je vous envie!   Manque de photos... je vous envie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de photos... je vous envie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haaa les filles, je vous envie!!!
» Qu'auriez-vous envie de découvrir?
» Inscription pour Échange de photos! (édité) Manque un nom...
» Prenez vous plus de photos?
» Ça vous arrive de partager des photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: