LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prenez vous plus de photos?

Aller en bas 
+12
dramaqueen
Soffy
Nienna
Cindy
AzurCallyDor
Ella
Minifee
sunnygirl
cajoline
Honey
Twyty
Marie4poches
16 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 20:44

Je n'ai jamais été une grande preneuse de photos, mais depuis que je fais du scrap, je traine mon appareil à beaucoup plus de place que je ne le trainais auparavant. Mais le plus drôle, c'est que je fais maintenant des gros plans (on ne va pas juste cueillir des bleuets ou même seulement prendre des photos des cueilleuses, on prend maintenant les bleuets en gros plans). Ou je peux prendre une vingtaine de photos d'une chèvre juste pour en avoir une parfaite pour une page (ah la beauté du numérique).

Voici mes dernières activités (visite de la chèvrerie Dion à Montbeillard où ils font du délicieux fromage de chèvre et "cueillage" de bleuets aujourd'hui).

Prenez vous plus de photos? Bleuets

Prenez vous plus de photos? Ch_vre_comique
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Twyty
bavarde
Twyty


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 08/01/2006

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 21:14

Ahh mon doux que ce coin là me manque... je passe devant quand je vais chez mon père...

Le chèvre est troppppp cute

Je suis pareil pour les photos... je peuxp rendre des dizaines de photos de tout et rien... juste quand je pose ma bouffe je m'en tire jamais en bas du 30 a 50 photos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twyty.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 21:42

Je trippais déjà photo...mais depuis le scrap c'est encore pire!! J'en prends bcp de la même chose..pis souvent je les développe toutes tellement j'arrive pas à choisir!!

Et en effet, avant je photographiais des gens et des paysages, maintenant je photographie une pomme dans un pommier, des citrouilles dans un étalage, mon lunch en pique-nique etc etc!! Et chose que je n'aurais pas pensé faire avant (quoi que avec un kodak ordinaire c'est impensable) c'est des photos en gros plan ou même des photos ou volontairement le visage est pas complet (genre il manque une partie du côté gauche, ou le top de la tête) etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
cajoline
Chuchoteuse
cajoline


Nombre de messages : 69
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 16/04/2006

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:49

Moi j'étais toujours celle qui avait a porté de main son kodak, là je l'ai toujours avec moi, enfin presque tout le temps, a part quand je vais travailler... Je m'achete juste des grosse sacoches pour ça maintenant!! lol!
Et c'est vrai, ma façon de prendre les photos ont changés aussi!
Beaucoup plus de gros plan, et encore plus de photo de chaque occasion! Mais remarque que ça fait des plus belles photos encore!
Et parfois c'est drole de voir le visage des gens nous regarder prendre en gros plan une tasse de café ou bien accroupi pour poser comme il faut la belle grappe de fraises bien rouge...
hihihihi!! Vive le scrap et tout ce qui vient avec!!
Revenir en haut Aller en bas
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 44
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 4:14

plus... tu dis?!! lol! mets en ... une chance que j'ai un numerique!!! il est toujours dans ma sacoche... et je te jure, cet aprem on a ete au cinema avec les enfants, voir le film "cars"... j'avais vu qu'ils ont fait des autocollants sur ce film, alors j'ai poser mon gars dans les arcades de course... et bien sur dans la salle (j'ai quand meme attendue que le film finisse!!). Mon chum me pense folle!!! il me trouve bizarre desfois, l'autre jour j'ai pose un A dans une vitrine de magasin... (quoi... un monogramme voyons!!!) lol!

ok j'avoue je suis pt un peu trop folle, mais c'est pas grave ... j'aime ca! Wink

caroline
Revenir en haut Aller en bas
Minifee
grande langue
Minifee


Nombre de messages : 1290
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/09/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 8:44

En effet ... je prends tellement de photos que mon chum capote!!! Et des fois, c'est tellement des niaiseries !

Mais bon ... on sait jamais ce qui peut être utile sur une page!!!

En passant ... très jolis les bleuets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 8:46

Oh oui!! Je prends beaucoup plus de photos et beaucoup plus de gros plans aussi. lol!

Mais le pire, c'est que je suis partie à Drummondville sans appareil photos. Je capotais. J'avais oublié de mettre l'appareil dans l'étui et je suis partie avec l'étui.... Méchante surprise quand je suis venue pour prendre des photos.... pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
AzurCallyDor
Causeuse
AzurCallyDor


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/04/2006

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 9:25

J'en prenais déjà beaucoup avant !!! Mais, de mon côté, c'est depuis que j'ai mon appareil-photo numérique que là j'en prends des tonnes de tout et de rien lol!

Depuis que j'ai 11-12 ans que j'adore la photo, et là j'en ai 27 pit pit

Mais le scrapbooking me fait prendre certaines photos de plus je crois, mais comme j'étais déjà accro à la photo, c'était dure de devenir pire lol!

Disons que c'est plus la photo qui m'a attiré vers le scrapbooking et non l'inverse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilieprema.com
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 9:33

eh oui, lapiqure de la photo arrive juste apres la piqure de scrap...
je me suis meme équipé d'un meilleur appareil pour ca...et je ne jure plus que par les gros plans..
c'est rendu que mon chum me dit:t'as pas oublié quelque chose ..si je sors de la maison sans mon appareil..
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:57

Et oui Marie même chose ici!
Je prenais déjà beaucoup de photo lorsque j'était en voyage mais si non pas vraiment. Et bien maintenant mon appareil est toujours dans ma sacoche et la j'en prend vraiment par tout : mon chum au baseball, moi au centre d'achat (et oui.... j'ai du passer pour une belle capoté, pour une fille qui n'avait jamais mis les pied dans un centre commercial, lolllllll), moi et ma mère au resto, photo d'une église, etc....

En passant, tes deux photos sont magnifiques! Est-ce que tu feras des pages de scrap avec???

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:23

Je suis compulsive !!! lol!

Je pense scrap, scrap, scrap ! Toutes mes photos sont prises en fonction d'éventuelles pages de scrap.

Ce qui me fait penser que hier soir je me suis rendu compte que j'ai 250 photos prises pour scrapper durant mes vacances mais aucune de développé. Euh ! Je pense que j'ai une petite course à faire aujourd'hui si je veux avoir de quoi scrapper la semaine prochaine au Crop. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:32

j'avoue que l'appareil photo est toujours sous la main, au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:51

Pierre, tes photos sont magnifiques. Je suis en adoration devant la petite chèvre! La première photo est très belle aussi.

À Cuba, j'étais en train de rendre folle Isabelle, ma meilleure amie. Je lui disais tout le temps, ohhh, ici, il y a des fleurs rouges, ça va être beau avec mon ruban à la maison!!! Mdrrrr. Des poses pour un style de page, des couleurs, etc.

Alors ouiiiii, je le traine partout le vlimeux! Il est gâté pourri! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:18

Loulou, trop drôle ton chum qui te demande: "T'aurais pas oublié quelque chose?"

Nienna, bien sûr que je vais scrapper mes photos, elles ont d'autres "amies" dans le même thème. Parfait pour faire une page! Et puis, pour le centre d'achat, c'est drôle ce que tu dis parce que je me dis parfois que je dois avoir l'air bien touriste! Moi aussi je prends en photo des affaires plutôt nounounes comme si je venais de débarquer au 21e siècle et que je découvrais c'est quoi une automobile, un téléphone, un bouton pour passage pietonnier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 10:36

Mr. Green

Je te comprends Marie Wink

Quand je suis en voyage ou dans un site touristique c'est tellement drôle..pcq les gens photographies les choses ordinaires (genre les animaux au zoo, la mer, une chute etc etc) et moi je suis là à côté d'eux et mon appareil vise pas le même objectif (genre je vise une pancarte, ou un truc bizarre)!! On doit penser que je suis nulle!!

Et quand je suis dans ma région, ça me gêne plus..mais j'ai aussi fait des photos centre d'achat..et de temps en temps mon chum me voit lever subtilement ma caméra et me dépêcher à prendre une photo..il me trouve ben drôle..mais là je pourrai être moins discrète avec ma Rebel Wink

Mon chum avait mit une sonnerie sur la caméra, chaque fois qu'on prenait une photo, ça aboyait..c'est plus gênant dans ce temps là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
massovalerie
Chuchoteuse



Nombre de messages : 100
Localisation : Rive nord,Deux montagnes
Date d'inscription : 07/10/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:36

pour moi les filles ,
la photo est une passion depuis la nuit des temps et j'en fais maintenant un travaille alors c'Est vraiment fou la quantité de photos que je peux prendre.Ca peux aller jusqu'a 600-700 photos l'ors d'un week end au chalet avec des amie.Et plein de gros plan ca c'est bien évident.
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:52

Quand j'ai eu ma première paie, à 16 ans, en travaillant au Dairy Queen, je me suis acheté un appareil photo... C'est donc pour moi une réelle passion depuis toujours!!!! J'avais mon propre appareil dès 6 ou 7 ans!

D'ailleurs, c'est ma passion pour la photo et pour les papiers qui m'a menée au scrap!!! Donc oui, je prends toujours autant de photos... mais maintenant, je vois les pages en les prenant!! Et j'ai souvent des prises de vues bien précises dans la tête avant même d'arriver à un endroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:17

a vous lire les fille je susi un peu jalouse lol!

moi j'ai un appareil rebel 35mm et je veux a tout prix un bon numérique (j'en ai un 3.2 MP)

avant de commencer l'école, j'avais plus de 400$ de ramasser pour m'acheter celui que je veux depuis longtemps...

mais la ca tout passer dans l'achat des livres

mon chum ne veut rien entendre et il m'a bien avertie que si j'arrivais avec CE FAMEUX kodak, il le ''crisserait'' au bout de ses bras lol! lol! lol! lol!

c'est meme pas drole j'en reve..
ma rebel fait des crimes de belles photo mais je dois en prendre 4-5 de la meme affaire au cas ou yen aurais des pas bonnes... ca fini par couter cher en film

je vodrais bien la vendre, mais je pourrais jamais la vendre le prix de la numérique que je veux

la... j'i plein de crampes ds le ventre, je dois gerer ma tristesse lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:35

Soleille a écrit:
mon chum ne veut rien entendre et il m'a bien avertie que si j'arrivais avec CE FAMEUX kodak, il le ''crisserait'' au bout de ses bras lol! lol! lol! lol!

Radical... je ne me risquerais pas... Wink

Allez ma belle Soleille, ça sera ton cadeau de fin d'étude pour te récompenser!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:50

bien entendu ma belle marie4poches.. en plus d'ici la yen aura des encore plus mieux kosak lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:14

Cool la chèvre! Moi j'ai pris une photo de Lama... (à mes risques et périls... fiou... il n'a pas craché sur mon appareil!)

Moi aussi, je prends pas mal de photos. En fin de semaine, on était chez un ami de mon chum et on a dormi dans la tente. Le matin, pour être sûre que j'étais présentable, j'ai utilisé l'appareil numérique pour voir si je n'avais pas de crottes de yeux ou autre objet intrus dans la face...

Et bien, quelle surprise! La photo ressort rouge à cause de la tente! Alors, je me suis fait une tite séance d'autoportrait (même si j'étais poquée du matin) Mon chum se demandait ce que je faisais là lol!

Pour voir:
http://www.scrapbooklaurentides.com/galerie/showgallery.php?ppuser=229&cat=500

En tous cas les filles, installez votre tente... rouge, verte, bleu? Peu importe! Ça fait tout un fini de photo! Very Happy Et une page originale en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:23

lol! lol! lol! lol! lol!

tu es vraiment une fille spontanée annie

je te trouve bien drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 13:11

T'es trop comique ma belle Annie!!! Heureusement que tu n'avais pas une shit dans face parce que tente rouge ou pas, je ne suis pas certaine que tu nous aurais mis les photos ici. Wink

Notre tente est grise... alors je sens que j'aurais plutôt un air de déterrée si je me faisais une séance de photo improvisée.

En plus, l'autre fois, en revenant du camping, je me suis auto-prise en photo parce que j'avais l'oeil méga-enflé à cause d'une piqûre de mouche... Ben pas plus tard qu'hier, mon chum me parlait au téléphone et il est tombé sur cette photo sur son ordi et il m'a dit: "Ouach, c'est quoi cette photo, t'es donc bien laide"... J'avoue que je ne suis vraiment pas à mon avantage.

T'sé, méchant turn off, on en se voit pas pendant 40 jours (oui, oui, 40 jours, 40 nuits, comme dans le film) et le seul souvenir qu'il réussit à trouver de moi, c'est cette photo pas montrable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 13:11

Soleille a écrit:
bien entendu ma belle marie4poches.. en plus d'ici la yen aura des encore plus mieux kosak lol! lol! lol! flower

Tu vois, tu vas toute rire de nous autres plus tard quand tu auras la cadillac des cadillac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 18:21

Ha Ha Ha! Une shit dans la face! Ça doit pas être de ma "génération" cette expression là! lol!

Ouin, le gris c'est pas trop top pour le teint... Tu es aussi bien de changer ta photo couleur pour du noir et blanc!

Là pour ton chum, il va sérieusement falloir que tu lui fasses une parade en jaretelle (ou quelque chose du genre) avec le gros numéro de séduction pour lui faire oublier la piqûre de bébitte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez vous plus de photos? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous plus de photos?   Prenez vous plus de photos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez vous plus de photos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: