LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)

Aller en bas 
+16
Jash
Plumo
kawi
*Anick*
louann24
isapicasso
Fée Clochette
momo
mawoui
Shantilou
Frarin
scrapisa
Marie4poches
jozasselin
mariemily
Belle à Cropper
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:43

ok, merci Marie4poches.
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:57

Moi je L'ADOREEEEEEE!! Best achat EVER! Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 296469761 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:05

Bon, j'ai la bête en main et je l'ai essayée çe matin! Wow, belle qualité et belles couleurs! Par contre, je ne suis pas capable d'imprimer à partir de l'ordi... J'ouvre le logiciel, je sélectionne la photo mais ensuite, ça bloque. Je pense que le problème, c'est mon vieil ordi. Aussi, comme je suis chez mes parents avec leur connexion wifi, je ne veux pas trop taponner pour rien et devoir tout recommencer à la maison! Smile

Mais dans le fin, ça me dérange pas trop de devoir utiliser la clé USB, car mon ordi est au rez-de-chaussée et ma Selphy au 2e étage. C'est donc moins compliqué de monter une clé USB qu'un ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:07

chanceuse !! je souhaite très fort que c,est ce que mon chum m'a acheté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:15

Belle à Cropper a écrit:
chanceuse !! je souhaite très fort que c,est ce que mon chum m'a acheté !!!

moi aussi!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
langue pendue



Nombre de messages : 1939
Localisation : Blackburn Hamlet
Date d'inscription : 04/08/2010

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:54

Que quelques heures mesdames!!!!

Je vous souhaite de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:28

Je l'ai eue !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 12:26

yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 12:33

Bon, après ma Silhouette et me liseuse, voilà un autre truc à mettre sur ma liste de cadeau... pour ma fête ou Noël prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 13:47

Belle à Cropper a écrit:
Je l'ai eue !!!!!!!!!!!!!!

Yeah!!!!! chanceuse! je garde mes doigts croisés pour ce soir! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:41

Je te la souhaite, Josée. Very Happy Sinon, tu profiteras du Boxing Day. Razz

Marie-Josée, je me demande c'est quoi le problème d'imprimer à partir de ton ordi, c'est étranger?!? Moi, le problème c'est quand je veux mettre un montage photo à partir de Picasa sur une clef USB, alors l'imprimante ne réussit pas à la lire. Mais quand je l'envoie directement de mon ordi, ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 12:28

Merci Marie-Pierre! mon voeux a été excausé et bien au-delà, car en plus de la Selphy, j'ai eu une Silhouette! la madame est contente! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 12:41

Jash a écrit:
Merci Marie-Pierre!    mon voeux a été excausé et bien au-delà, car en plus de la Selphy, j'ai eu une Silhouette! la madame est contente! 😃

Oh ! Wow !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vounch
Chuchoteuse



Nombre de messages : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/03/2010

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:35

Les filles, j'ai lu tous vos messages et j'ai 2 questions:

Je vu qu'avec des points Air Miles, on peut avoir la CP-910. Connaisez-vous la différence entre elle et celle que vous avez (CP-900)?

Aussi, une d'entre vous avez dit que les photos ne font pas exactement des 4X6. Que ça enlève 1/8 de chaque côté. Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter ça? Je fais le Project Life et j'ai des kits de Becky Higgins donc je ne veux pas voir les feuilles à l'endos en n'ayant pas des 4 x 6.

Merci beaucoup pour votre aide

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:36

Vounch a écrit:
Les filles, j'ai lu tous vos messages et j'ai 2 questions:

Je vu qu'avec des points Air Miles, on peut avoir la CP-910. Connaisez-vous la différence entre elle et celle que vous avez (CP-900)?

Aussi, une d'entre vous avez dit que les photos ne font pas exactement des 4X6. Que ça enlève 1/8 de chaque côté. Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter ça? Je fais le Project Life et j'ai des kits de Becky Higgins donc je ne veux pas voir les feuilles à l'endos en n'ayant pas des 4 x 6.

je ne connais pas la différence avec l'autre modèle, mais pour la grandeur, il n'y a pas moyen d'utiliser du papier autre que celui vendu par Canon et il n'est pas tout à fait 4x6. Si c'est quelque chose qui te dérange, tu ne l'aimeras pas. C'est le papier photo qui est plus petit..
Revenir en haut Aller en bas
Vounch
Chuchoteuse



Nombre de messages : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/03/2010

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:55

Merci Mawoui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Imprimante photo Selphy
» La Selphy
» Imprimante
» Appareil photo numérique
» imprimante 12x12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: