LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)

Aller en bas 
+16
Jash
Plumo
kawi
*Anick*
louann24
isapicasso
Fée Clochette
momo
mawoui
Shantilou
Frarin
scrapisa
Marie4poches
jozasselin
mariemily
Belle à Cropper
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 7:08

Hum, c'est rare que j'imprime à partir de ma carte mémoire, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment remarqué le côté "plus foncé". Je vais y prêter attention les prochaines fois que j'imprime directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Frarin
Causeuse
Frarin


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 25/07/2013

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 8:06

Meeeeeerde, vous m'avez.. la ça me la prends.. Je regarde tout ce que j'ai imprimé de notre voyage au Mexique, même a 14c la photo, y'en a une tonnne qui vas dormir dans une boite fort probablement....

Merci Mariemily, je vais passer chez Lozon. Elle est en vente a 99$ jusqu'a fin Août les filles..

Bon on vas voir si je peux maintenant imprimer moins de photos... Je suis a refaire ma salle de scrap, alors je vais probablement juste l'installer plus tard, mais le rabais chez Lozon vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fringuetteart.blogspot.com
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:02

Disons que j'étais très fatiguée hier soir après le travail... mais j'ai quand même installé ma petite amie Selphy et imprimé une page!!! Je capote!!!!!!!!! Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Smileyso 
C'est vraiment cool de pouvoir mettre plusieurs photos sur la page même à partir d'une clé USB!!!
J'ai pas eu le temps de tout voir, mais disons que j'ai bien hâte d'avoir un peu de temps pour essayer tout plein de choses!!!!

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Smileybo Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 4075289776 Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 296469761
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:34

Ho que je suis contente d'avoir lu ce post!!!!! Moi qui m'en cherche une bonne imprimante photo... vous m'avez convaincu les filles... c'est mon prochain achat danse 
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
Frarin
Causeuse
Frarin


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 25/07/2013

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:43

Ha c fait.. J'ai passé acheter la mienne chez Lozeau cet après-midi... J'ai bien hâte de l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fringuetteart.blogspot.com
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:11

Je viens de me la commander sur amazon! Smile Mes parents me donnent toujours des $$ à ma fête et c'est ce que j'ai décidé de me payer après avoir regarder quelques vidéos sur youtube!

Elle m'est revenue à 118$ taxes et shipping inclus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:03

Je vous dis qu'on va être une gang de Selphy-euse ici. Smile

Et puis, France, as-tu essayé la tienne? Quoique avec toutes les photos que tu as déjà faites développer, il ne doit pas te manquer grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Frarin
Causeuse
Frarin


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 25/07/2013

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:40

Marie4poches a écrit:
Je vous dis qu'on va être une gang de Selphy-euse ici. Smile

Et puis, France, as-tu essayé la tienne? Quoique avec toutes les photos que tu as déjà faites développer, il ne doit pas te manquer grand chose...

Non je l'ai pas essayé encore, justement, je vais faire ça ajd, en effet avec la tonne de photo que j'ai fait faire de notre voyage au mexique j'en ai pas besoin, mais j'veux comparer l'impression pour le fun. Je reviendrai vous montrer le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fringuetteart.blogspot.com
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:04

Je suis allée au Bureau en gros hier et j'ai résisté! Smile

Je me suis dit que j'allais vraiment prendre le temps d'y penser, mais surtout, attendre que les vacances soient passées, car vacances = $$$!
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:06

mariemily a écrit:
Je suis allée au Bureau en gros hier et j'ai résisté! Smile

Je me suis dit que j'allais vraiment prendre le temps d'y penser, mais surtout, attendre que les vacances soient passées, car vacances = $$$!

Moi, si j'avais pas eu mes $$ de fête qui attendaient d'être dépensés zuste pour moi, je crois pas que je l,aurais acheté tout de suite mais là, j,avais le budget qui demandais juste ça!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Frarin
Causeuse
Frarin


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 25/07/2013

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:12

Moi j'avais pas trop dépensé en scrap ces derniers mois, alors c'est ce sur quoi je me suis gâté et aussi, je crois que je vais vraiment imprimer moins.

Mon ordi va être dans ma nouvelle salle de scrap fait que ça va être plus fonctionnel, ce qui n'est pas le cas présentement, c'est dans 2 places, donc j'espère optimiser le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Http://fringuetteart.blogspot.com
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:08

Bon, on veut des nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:09

Moi je l'ai pas reçue encore Sad MOn colis est au BC Razz Je l'attends pas avant lundi ou mardi prochain! J'ai hââââââteeeeeee!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:13

Je vais aller m'acheter un kit papier en fin de semaine!!! Je vais pouvoir bien l'essayer!!!!
Mais là j'ai pas beaucoup de temps!!! Mais j'ai tellement hâte de l'essayer pour la peineeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
Frarin
Causeuse
Frarin


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 25/07/2013

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:24

bon, finalement je l'ai installé, je l'ai essayé avec ma clé USB, je comprends pas ce que je fais de mal, va falloir que je vérifie le manuel, je ne peux imprimer le format 4x6, mais j'ai été capable d'imprimer 2 petites sur un format 4x6 voici le résultat en comparaison avec un 4x6 chez Costco. Je suis très satisfaite de l'impression... Elle sort un peu moins foncé que celle du costco, mais c'est vraiment pas une grosse différence.

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Photo_10

Merci les filles, je suis très contente du choix, maintenant reste a bien la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fringuetteart.blogspot.com
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:25

MOi je viens juste de recevoir la mienne!!!  10 minutes de gossage pour installer ça et 5 minutes de plus pour la connecter à mon iphone via wi-fi et voilà que j'ai déjà imprimé mes premières photos!  Vraiment simple et ça donne de superbes photos!  Je trippe!!!! Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Woot Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Woot

Là, j'attends ma commande de papier et de cartouche d'encre en extra pcq y'a pas grand chose dans le ti kit de départ, 5 papiers that's it! Razz


Dernière édition par scrapisa le Lun 12 Aoû 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:25

Bon bien, c'est sur ma liste de Noël!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 8:54

Frarin a écrit:
Ha c fait.. J'ai passé acheter la mienne chez Lozeau cet après-midi... J'ai bien hâte de l'essayer...
 bon là je n'ai pas tout lu, mais on dirait bien que c'est une révélation cette chose ? 99$ jusqu'à la fin août c'est pas pire ça ! mais dites-moi, qu'est-ce qu'elle a de spécial cette imprimante ? vous allez me créer un besoin vous là là !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 8:55

Frarin a écrit:
Ha c fait.. J'ai passé acheter la mienne chez Lozeau cet après-midi... J'ai bien hâte de l'essayer...
 bon là je n'ai pas tout lu, mais on dirait bien que c'est une révélation cette chose ? 99$ jusqu'à la fin août c'est pas pire ça ! mais dites-moi, qu'est-ce qu'elle a de spécial cette imprimante ? vous allez me créer un besoin vous là là !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:05

Crime Annie, tu la veux tellement que tu radotes, deux messages sur le sujet!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:19

mariemily a écrit:
Crime Annie, tu la veux tellement que tu radotes, deux messages sur le sujet!

lol!
 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Frarin
Causeuse
Frarin


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 25/07/2013

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:19

Belle,

Pour moi cette imprimante c'est la simplicité des cartouches et qu'on imprime et ça fonctionne, dans le passé j'ai essayé jet d'encre et lazer maison sans être satisfaite.

J'avoue avoir eu un soir 'gosser' après... Mais moi et la technologie on s'aime pas, Isa elle ça super bien fonctionner. Mes impressions sont superbes... Si je regarde la tonne de photo que j'ai imprimé inutilement à travers les années, elle se paie très vite... Aussi, j'adore être capable imprimer des petits formats sur un 4x6 chose que je ne fais pas souvent.

J'adore et je la recommande...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fringuetteart.blogspot.com
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:46

Moi je trippe ben raide!!!! Les photos sont superbes et j'aime la simplicité d'imprimer direct avec mon iphone vu que je prends toutes mes photos avec ça! Je la recommande aussi x 1000!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 6:52

Contente de ne pas vous avoir fait dépenser inutilement, les filles. Wink

Bon, je m'en vais écrire à Canon pour avoir ma "cote". Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
momo
Grande pie



Nombre de messages : 2563
Age : 50
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 23/01/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 7:11

Ok ...j'en veux une tout de suite....mais c'est ma fête bientôt...je ne suis pas sûr d'être capable d'attendre jusque lâ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imprimante photo Selphy
» La Selphy
» Imprimante
» Appareil photo numérique
» imprimante 12x12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: