LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)

Aller en bas 
+16
Jash
Plumo
kawi
*Anick*
louann24
isapicasso
Fée Clochette
momo
mawoui
Shantilou
Frarin
scrapisa
Marie4poches
jozasselin
mariemily
Belle à Cropper
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 8:56

Si vous en achetez une. achetez aussi un kit de papier + encre de recharge parce que ce qui vient avec l'appareil est bon pour 5 photos! (format d'essai!) Moi j'ai acheté mon kit chez Buro en gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:07

on la branche dans l'ordi ? on peut imprimer à partir d'une carte mémoire aussi ? comment ça marche si tu veux imprimer de plus petits formats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:57

Annie, elle est wifi, donc pas obligée de la brancher dans l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Frarin
Causeuse
Frarin


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 25/07/2013

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:32

Belle à Cropper a écrit:
on la branche dans l'ordi ? on peut imprimer à partir d'une carte mémoire aussi ? comment ça marche si tu veux imprimer de plus petits formats ?
On sélectionne le format d'impression sur l'imprimante directement
Revenir en haut Aller en bas
Http://fringuetteart.blogspot.com
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:05

ha ben c'est merveilleux cette petite bête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
louann24
Chuchoteuse
louann24


Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 23/12/2012

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:00

Je viens d'avoir ma selphy cp 900 moi aussi et elle est également 99.99$ chez Bureau en gros mais je ne sais pas jusqu'à quand! Je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai bien hâte, comme ma fête est Lundi et bien mes parents m'ont donné les sous aujourd'hui donc suite à votre post j'y suis allé!! danse danse danse 
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondecreatifdelouann.blogspot.ca
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:46

J'ai fait pareil que toi! Moi aussi c'était mon cadeau de fête avec les sous donnés par mes parents!! Tu vas adorer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
louann24
Chuchoteuse
louann24


Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 23/12/2012

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 7:34

J'ai vraiment hâte de l'essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondecreatifdelouann.blogspot.ca
Frarin
Causeuse
Frarin


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 25/07/2013

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 7:47

Vous allez l'aimer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fringuetteart.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 8:43

Annie, elle est Wi-Fi, tu peux aussi la brancher à un câble/clef USB ou mettre directement ta carte photo dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:16

louann24 a écrit:
J'ai vraiment hâte de l'essayer!!
Alors Louann, est-ce que tu as eu le temps de l'essayer??cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Invité
Invité




Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:39

Vous me donnez tellllllllllement le goût là les filles! Malheureusement ma fête est encore loin! Ça fera partie de mes suggestions de Nowel.
Revenir en haut Aller en bas
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:54

J'ai essayé presque toutes les options de ma Selphy à partir directement de de ma clé UBS!!!
Ensuite j'ai essayé vite vite d'imprimer à partir de mon ordi avec le WI FI!!!

Je capoteeeeee j'adore mon achat!!! Je vais pouvoir rattraper mon retard dans mon PL et aussi cropper les photos que je veux, quand je veux... LA BELLE VIE QUOI!!!!

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 1107566909 Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 296469761 Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 3037707996 
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
louann24
Chuchoteuse
louann24


Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 23/12/2012

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:03

Ben non, je prévois le faire demain, je suis en retard en tout... mon kit d'été attend aussi...  Le retour au travail est plus difficile que je pensais, je suis complètement vidé!!  Demain, je l'ai mis sur ma to do list....  je vous reviens avec sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondecreatifdelouann.blogspot.ca
louann24
Chuchoteuse
louann24


Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 23/12/2012

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:25

J'ai finalement essayé ma selphy à partir de ma carte mémoire,j'adore!! Les formats, les couleurs, la qualité, wow, superbe découverte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondecreatifdelouann.blogspot.ca
*Anick*
grande langue



Nombre de messages : 1195
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/03/2008

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:36

Ca va allez sur la liste de Noel je crois.!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:55

Je me permets de remonter ce post.

Est-ce que vous trouvez que les couleurs sont justes? Car je suis TRÈS exigeante sur la couleur des photos... avant de faire cet achat, je veux vraiment être sûre que les couleurs sont fidèles à la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:00

J'ai tendance à dire oui, mais je ne suis peut-être pas aussi exigeante que toi sur ce point!!!

Par contre, chez Bureau en gros quand je l'ai acheté, on m'a dit que j'avais 30 jours pour l'essayer, et que si pour une raison ou une autre je n'étais pas satisfaite je pouvais la retourner sans problème!! Je sais c'est du trouble, mais au moins tu pourrais te faire ta propre opinion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:26

C'est bon à savoir, je voulais justement l'acheter à cet endroit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 8:10

Au moment où j'ai acheté ma selphy, j'ai aussi acheté une nouvelle imprimante-scan-photocopieuse de Canon. On a fait imprimer des photos sur la selphy et sur la canon et je trouvais que la selphy sortait des photos plus fidèles à la réalité. Mais comme Shantilou, je ne suis peut-être pas aussi attentive à la fidélité des couleurs que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 8:37

C'est que j'ai une Pixma à la maison et je ne fais jamais imprimer mes photos dessus, car je trouve les couleurs ouach! Smile 

En fait, je veux tout simplement m'assurer que ça ne donnera pas le même résultat que lorsque je vais faire imprimer mes photos en magasin au Jean Coutu, comme je l'ai fait l'autre jour avec la photo de Chris Hadfield parce que je voulais en donner à l'amie de ma fille et ma fille voulait en donner une à son prof qui tripe sur l'espace... On dirait que tout le monde a pogné un coup de soleil sur la photo, les visages sont rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:16

Je te dirais que s'il y a une "non-fidélité" des couleurs, c'est très subtil. En effet, ça m'est déjà arrivé de faire développer mes photos à un endroit et me dire: "Mon dieu, ce n'est pas du tout pareil", mais pas avec ma selphy.

Mais je trouve l'option du 30 jours d'essai intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
kawi
grande langue



Nombre de messages : 1058
Age : 43
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 04/02/2008

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:34

Si tu veux mariemily envoie-moi une photo par courriel je l'imprime avec la selphy et je te la poste. Tu verras le résultat par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawiscrap.blogspot.com/
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:05

Je pense à mettre cette petite bibitte sur ma liste du père noel....

Je me questionne juste sur la qualité des photos à long terme. Je n'imprime jamais mes photos à la maison parce que je trouve qu'à long terme, ça pâli... Je développe toujours en magasins mais j'en ai des tonnes de développées d'avance pour rien....

Est-ce que la qualité des photos reste belle longtemps pour celles qui l'utilisent depuis un petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:59

Je ne peux pas te dire pour mon usage personnel parce que je l'ai depuis moins d'un an. Mais tout ce que j'ai lu en la matière disait que la technique par "sublimation" était la meilleure "à domicile". Il paraît que c'est ce qu'ils emploient comme technique au Costco.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imprimante photo Selphy
» La Selphy
» Imprimante
» Appareil photo numérique
» imprimante 12x12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: