LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)

Aller en bas 
+16
Jash
Plumo
kawi
*Anick*
louann24
isapicasso
Fée Clochette
momo
mawoui
Shantilou
Frarin
scrapisa
Marie4poches
jozasselin
mariemily
Belle à Cropper
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:43

l'avez-vous ? connaissez-vous quelqu'un qui l'a ? les photos ?  elles sont belles ? est-ce que c'est cher ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:31

J'avais déjà pensé m'en acheter une, mais je ne me souviens pas pourquoi j'avais changé d'idée! :)Sûrement la qualité!

Je viens de faire des recherches et je pense que c'est le coût des "films" qui m'avait découragée d'en acheter une!

Quelle est l'utilisation que tu veux en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:54

je me disais que si je commençais le PL ça pourrait être utile, car je crois que ce qui m'empêcherait de le faire assidûment serait surtout le fait que je prendrais du retard dans le développement de photos etc. mais effectivement je crois que la qualité c'est pas fort et le coût aussi !

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:06

C'est vraiment cher! Je ne sais pas si c'est moi qui comprend mal, mais crime, ça a l'air de revenir à 1 $ la photo.

Dans ce cas, tu serais bien mieux avec l'imprimante maison Canon Selphy. Elle a reçu des tonnes de bons commentaires sur Two Peas :

http://www.canon.ca/inetCA/products?m=gp&pid=4706

Bureau en Gros et Amazon la vendent :

[url=http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_noss_1?url=search-alias%3Daps&field-keywords=canon selphy]http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_noss_1?url=search-alias%3Daps&field-keywords=canon%20selphy[/url]

http://www.staples.ca/fr/Canon-Imprimante-photo-compacte-SELPHY-CP900-sans-fil/product_953394_2-CA_2_20001
Revenir en haut Aller en bas
jozasselin
grande langue
jozasselin


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:59

Moi aussi j'ai déjà voulu acheter ce genre de caméra, mais elle coute cher avec une piètre qualité et des photos de format 2X3. En plus, le papier coût très cher...

Pour ma part, je possède cette imprimante:

http://www.amazon.ca/electronics/dp/B004JKBVBY

et je l'adore!!! Tu peux connecter ta caméra directement dessus ou ton ordi et tu peux même imprimer de façon bluetooth (donc sans fil). J'achète mon papier sur amazon et ça me revient à 0,67$ la photo environ en plus de n'avoir aucune encre à acheter!!! Le papier Zink contient l'encre à l'intérieur de sa photo comme les anciennes polaroids, mais tu n'as pas à les shaker comme on le faisait dans le temps! La qualité est hautement supérieur que celles des anciennes polaroids, mais pas comme une photo normale, aucune imprimante de ce genre ne peut compétitionner avec des imprimantes laser.

Tu peux faire tes photos avec un contour polaroid ou pas et elles sont de grandeur 3X4.

j'espère que ça peut t'aider à prendre une décision éclairer! Bonne chance! Dis-nous ton choix final à l'achat!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:34

Personnellement, j'ai demandé une imprimante Selphy pour Noël dernier et mon souhait a été exaucé. C'était vraiment dans le but d'être plus rapide dans ma production de page parce que le côté développement photo se faisait toujours attendre (je voulais accumuler plusieurs photos avant de les envoyer chez le photographe et ensuite, je devais sortir pour aller les récupérer... bref, de la grosse paresse sale!).

J'aime beaucoup ma petite selphy et, en effet, ça a de beaucoup accéléré ma production. Elle a aussi la technologie bluetoot. Tu peux aussi mettre ta carte photo directement dans l'imprimante qui permet de faire quelques modifications (genre zoomer, noir et blanc)... fonction que je n'utilise pas tellement parce que j'aime bien voir mes photos en gros sur mon écran AVANT de les faire imprimer et je les retouche souvent (ou j'en fais deux 3x4). Mais il y a un petit écran sur la selphy qui te permet de voir les modifications et de voir ta photo (en tout petit).

Le seul désavantage, je te dirais, qui n'est pas mentionné sur les forums que j'avais consulté avant, c'est qu'il y a deux bandes que tu détaches le long des pointillés à chaque extrémité de la photo et ça coupe un peu la photo (peut-être 1/8 de pouce... pas tant que ça, mais selon la photo, si tu as un détail très près de la bordure, ça peut faire une différence... pour certaine photo, j'ai réglé le problème en ajoutant une bordure blanche tout autour avec Picasa... ça coupe ainsi la bordure blanche!). Aussi, s'il y a une petite cochonnerie sur ton papier photo, l'encre ne s'imprime pas à cet endroit là (ça m'est arrivé sur quelques photos). Comme chaque photo revient quand même plus cher que si tu la fais développer chez le photographe, cet inconvénient fait quand même un peu... suer!

Aussi, j'ai lu que la technologie de cette imprimante (par sublimation) fait que les photos sont sensées durer plus longtemps (même technologie qu'au Costco).

C'est un papier spécial qui se vend avec les cartouches. Quand le nombre de feuilles est terminées, la cartouche l'est également.

Et naturellement, je prends mes photos avec ma Nikon, donc la qualité est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:51

Marie4poches a écrit:
Personnellement, j'ai demandé une imprimante Selphy pour Noël dernier et mon souhait a été exaucé. C'était vraiment dans le but d'être plus rapide dans ma production de page parce que le côté développement photo se faisait toujours attendre (je voulais accumuler plusieurs photos avant de les envoyer chez le photographe et ensuite, je devais sortir pour aller les récupérer... bref, de la grosse paresse sale!).

J'aime beaucoup ma petite selphy et, en effet, ça a de beaucoup accéléré ma production. Elle a aussi la technologie bluetoot. Tu peux aussi mettre ta carte photo directement dans l'imprimante qui permet de faire quelques modifications (genre zoomer, noir et blanc)... fonction que je n'utilise pas tellement parce que j'aime bien voir mes photos en gros sur mon écran AVANT de les faire imprimer et je les retouche souvent (ou j'en fais deux 3x4). Mais il y a un petit écran sur la selphy qui te permet de voir les modifications et de voir ta photo (en tout petit).

Le seul désavantage, je te dirais, qui n'est pas mentionné sur les forums que j'avais consulté avant, c'est qu'il y a deux bandes que tu détaches le long des pointillés à chaque extrémité de la photo et ça coupe un peu la photo (peut-être 1/8 de pouce... pas tant que ça, mais selon la photo, si tu as un détail très près de la bordure, ça peut faire une différence... pour certaine photo, j'ai réglé le problème en ajoutant une bordure blanche tout autour avec Picasa... ça coupe ainsi la bordure blanche!). Aussi, s'il y a une petite cochonnerie sur ton papier photo, l'encre ne s'imprime pas à cet endroit là (ça m'est arrivé sur quelques photos). Comme chaque photo revient quand même plus cher que si tu la fais développer chez le photographe, cet inconvénient fait quand même un peu... suer!

Aussi, j'ai lu que la technologie de cette imprimante (par sublimation) fait que les photos sont sensées durer plus longtemps (même technologie qu'au Costco).

C'est un papier spécial qui se vend avec les cartouches. Quand le nombre de feuilles est terminées, la cartouche l'est également.

Et naturellement, je prends mes photos avec ma Nikon, donc la qualité est là.

M4P, la cassette contenant l'encre et le papier, c'est bon pour combien d'impressions? Parce que le kit de remplacement est quand même 45$ :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:59

Scrapisa, selon ce que j'ai vu sur le site de Bureau en gros, c'est 42,99 $ pour 108 feuilles 4 x 6 et ça comprend l'encre requise pour imprimer ces photos. Je trouve ça pas trop pire comme prix, 42 cents la photo!

http://www.staples.ca/fr/Canon-Trousse-de-papier-et-dencre-couleur-photographiques-KP-108IN-4/product_597444_2-CA_2_20001?externalize=certona

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) S0385164_sc7?$splssku$
Revenir en haut Aller en bas
Frarin
Causeuse
Frarin


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 25/07/2013

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:33

Merci pour les infos, justement je me posait la question pour une imprimante photo, je me rends compte que j'en imprime trop inutilement au Costco... Le principe au cas ou... Et même 14sous, ça monte vite si on s'en sert pas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fringuetteart.blogspot.com
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:38

Ça donne le goût!!! Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) 4075289776 
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:10

mariemily a écrit:
Scrapisa, selon ce que j'ai vu sur le site de Bureau en gros, c'est 42,99 $ pour 108 feuilles 4 x 6 et ça comprend l'encre requise pour imprimer ces photos. Je trouve ça pas trop pire comme prix, 42 cents la photo!

Exactement, ça tourne à peu près dans ces prix-là. C'est vrai que 42 sous la photo, ce n'est pas si cher, mais ce n'est pas 15 sous comme on est habituée chez Jean-Coutu non plus! Par contre, comme le mentionne France, on est peut-être moins portée à imprimer du "au cas où" parce que je sais exactement quelle photo je veux parce que j'ai ma page sous les yeux. Par contre, ça n'imprime pas de 5x7 (avis à celles qui aiment ce format) ni de photo mat.

Il y a aussi des boîtes avec moins de photos... mais moi je trouvais que la boîte de 108 était intéressante. Mais ne faites pas comme moi. La première fois, je pensais que c'était un paquet de photo = une cartouche... Alors quand les papiers d'un paquet ont été terminés, j'ai jeter la cartouche. Ben non, c'est 2 paquets de photos (il y en a 6 dans la boîte) pour 1 cartouche (il y a en a 3 dans la boîte).

Aussi, c'est vraiment petit, donc ça s'apporte bien dans un crop si vous voulez faire imprimer (doit être branchée, par contre).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:58

J'ai aussi la Selphy et je l'aime beaucoup. La qualité est superbe! Ça va vite. J'achète mes cartouches sur amazon.ca. C'est le moins cher que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Le seul hic, un peu comme Marie4poches, c'est qu'elle ne fait pas vraiment du 4x6. Pour le scrap traditionnel, ça ne change rien, mais pour le PL, ça fait un peu plus petit que les cartons du kit, par exemple. Et effectivement, des fois ça achale le petit 1/8 que ça coupe, surtout quand je mets un brush sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:44

Ça m'intéresse de plus en plus, étant donné que je veux commencer le Project Life!

Je vais y penser sérieusement pour septembre... et je retiens l'idée de M4P de mettre un cadrage blanc pour éviter de perdre un bout de ma photo!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:40

Et je vous conseille fortement d'acheter la CP900. Magali avait acheté la 800 (elle s'était trompée de modèle, je pense) et il y a beaucoup moins d'option (pas de WI-FI, entre autre... ouin, j'avais écrit blue toot, mais c'est WI-FI que je voulais dire... je ne sais pas si c'est la même chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:54

WOW ! merci pour vos bons conseils, je vais mijoter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Frarin
Causeuse
Frarin


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 25/07/2013

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:11

Bon a savoir... Je regarde ça pour cet automne...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fringuetteart.blogspot.com
momo
Grande pie



Nombre de messages : 2563
Age : 50
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 23/01/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:36

wow....j'en veux une c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:27

Bon, vous m'avez eu!!! Je viens d'aller me gâter et m'acheter la selphy cp900!!!

danse 

J'ai hâte de l'essayer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
momo
Grande pie



Nombre de messages : 2563
Age : 50
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 23/01/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:57

Shantilou a écrit:
Bon, vous m'avez eu!!! Je viens d'aller me gâter et m'acheter la selphy cp900!!!

danse 

J'ai hâte de l'essayer!!!!

Combien l'as tu payé?
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:05

125$ avec les taxes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:07

Je vois sur le site de Bureau en gros qu'elle est 110 $

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Product_953394_2-CA_2_20001http://www.staples.ca/fr/Canon-Imprimante-photo-compacte-SELPHY-CP900-sans-fil/product_953394_2-CA_2_20001

Et que sur le site de Lozeau, elle est 100 $, mais c'est la dernière journée de ce rabais de 10 $ aujourd'hui!

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Canon-selphy-cp900-blanchehttp://www.lozeau.com/produits/imprimantes/sublimation-thermique/canon-selphy-cp900-blanche/
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:08

Annie, je me suis permis de modifier le titre de ton message pour que ce soit plus facile à retrouver par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:11

Je l'ai pris chez Bureau en gros!!! J'ai hâte de finir de travailler.... hihiihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:59

Pauvre Annie, on a modifié pas mal le fil de son sujet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:42

Moi aussi j'ai la Selphy, depuis quelques années (donc, ce n'est pas le modèle Wi-fi le plus récent, comme celui de M4P)... et je l'aime beaucoup! Elle fait de la belle qualité de photo, mais je trouve, par contre (ça s'est peut-être corrigé avec le nouveau modèle) que quand on met directement la carte mémoire dans l'imprimante (et pas dans l'ordi), ça imprime les photos plus foncées et des fois... c'est pas tout à fait le bienvenu!

Mais bon, en le sachant... j'imprime toujours à partie de mon ordi!

Donc, moi aussi, je te la recommande chaudement!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)   Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimante Canon Selphy (titre d'origine : la caméra Instax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imprimante photo Selphy
» La Selphy
» Imprimante
» Appareil photo numérique
» imprimante 12x12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: