LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre format de photo par excellence?

Aller en bas 
+13
cajoline
Marie4poches
mmebricole
Happygirl
Chapitre1
Véro76
Soffy
emmy
Ayla
Baquardie
Caroline
Honey
JoséeP
17 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 14:39

Vous faites toujours finir en 4X6??!

Avez-vous une préférence si mettons vous avez une seule belle photo? Vous la faite tout de même finir en 4X6 ou si vous y allez dans du 5X7, voir même 8X10??!

J'ai plusieurs belles photos à faire développer et elles ne sont pas nécessairement reliées entre elle... Je me questionne sur le format de photo que je devrais prendre étant donné qu'il n'y aura probablement qu'une seule photo sur ma page....
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 14:57

Je fais développer en 4X6 puisque c'est moins cher..mais de temps en temps je me permets qques 5X7 (photos que j'affectionne plus particulièrement)..J'ai pas vraiment de 8X10 pour l'instant mais un jour sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 15:22

J'adore le 5x7 et chez Costco pas cher c'est .49 sous
Mais je fais aussi de 4x6 . Ca fait 2 pages que je fait avec du 8x12 j'aime bien aussi !!

C'est un choix personelle je pense ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:35

4X6

des fois j'imprime en 5X7

ca dépend de la page!

Ah oui et parfois je peux imprimer deux photos sur un papier 5X7,,,
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:44

Moi je viens de dé.couvrir que je peux imprimer deux photos sur un papier 4x6, c'est génial quand on veut mettre plus qu'une photo mais qu'on accorde moins d'impotance à certaines
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
emmy
bavarde
emmy


Nombre de messages : 591
Age : 44
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 31/03/2006

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:18

Quand la photo est un coup de coeur et je sais que je ne mettrai qu'un photo, j'y vais pour du 5x7 et j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementemmy.blogspot.com
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:53

Si j'ai juste une photo à mettre, j'aime beaucoup le format 5 x 7 parce que la photo est pas trop petite et ça laisse quand même de la place pour le journaling et les embellissements.

J'aimerais bien faire une page avec une photo 8 x 10 bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:55

4x6
Parfois 5x7

Mon défi est de faire une photo 8x10. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:06

Moi si j'ai une seule photo, je vais privilégier le format 5X7... Chez L.L. Lozeau, ils offrent aussi le 6X8 pour des pinottes de plus...

Je me dis que pour avoir le plus d'impact, une plus grosse photo c'est winner!

Tu vas voir Véro, c'est pas mal cool de travailler avec une photo 8X10. Il suffit juste de décorer autour! Mr. Green

Mon prochain ''défi'' est d'essayer un agrandissement 8X12 que j'ai eu en double gratis (une autre belle promo de Lozeau) ça va être cool d'avoir une photo qui couvre la page sur toute la longueur! Viiiiiiiiii! :126:
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:09

La plupart du temps, 4 x 6, parfois 5 x 7, exceptionnellement 8 x 10... et demain, je fais une page avec une photo 8 x 12!! J'en ai plusieurs d'imprimées du mariage!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Happygirl
Causeuse



Nombre de messages : 458
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2006

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:56

J'ai environ 5 photos d'été que j'aimerais bien scrapper avec du 8 X 12 ou du 8 X 10.

J'aime bien le 5 X 7 surtout s'il y a juste une photo dans une page 12X12.

Je trouve qu'une seule photo 4 X6 sur une page 12 X12 fait un peu petit mais c'est mon opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:23

Avec mes photos de vacances, j'y suis allée avec pas mal toute les grandeurs...

Mais ma préférée, une page faite avec une photo 8x12. Je crois que c'est mon format préféré.!

Mais j'aimerais bien un jour essayer une photo 4x6 avec quelques photos porte-feuille sur la même page.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 14:33

Je ne suis pas très originale, mais je privilégie aussi le 4x6, mais si je fais une page avec une seule photo, j'y vais avec le 5x7.

Et je ne fais pas assez souvent des pages avec du 8x10 (money, money!), mais lorsque j'en fais, je trouve toujours le résultat génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
cajoline
Chuchoteuse
cajoline


Nombre de messages : 69
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 7:49

Moi je fais surtout du 4x6, je n'ai pas encore fais de 5x10, mais j'ai une photo déja fini pour en faire une. J'ai adoré faire une page avec une 8x10, et la seule 8x12 que j'ai fais finir, j'ai pas encore réussi a faire ma page, on dirait que je bloque..(mauvaise photo a faire agrandir en 8x12..)
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 8:53

5X7 all the time!!!!!!! ou presque!

J'imprime me sphotos moi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
EloCadeau
Causeuse
EloCadeau


Nombre de messages : 251
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:05

Moi, je m'amuse beaucoup avec ça... Souvent, je fais 5x7 et 2ou 3 photos porte-feuilles... Je trouve que ça donne un peu de "mouvement" aux pages... ça brise un peu la symétrie...
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:27

Je prends souvent du 4x6, mais j'essaie des 5x7 parfois, surtout les super belles photos que j'ai bien réussies!

8x10 demeure un challenge, mais j'en ai déjà croppé une et ça bien été!
Revenir en haut Aller en bas
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:20

presque toujours 5X7 et là ça fait 2-3 que je fais imprimer en 8X12 et c'est super! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Votre format de photo par excellence? Empty
MessageSujet: Re: Votre format de photo par excellence?   Votre format de photo par excellence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre format de photo par excellence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous fait aller votre appareil-photo en masse ce Noël?
» Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?
» Imprimer une seule photo en format porte-feuille
» Après avoir pris votre page en photo...?
» Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: