LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?

Aller en bas 
+8
Belle à Cropper
mim
Cat444
biscuit
mariemily
Shantilou
momo
Marie4poches
12 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Empty
MessageSujet: Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?   Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 18:46

On dirait que je scrappe de plus en plus en 3x4, mais parfois, je veux voir mieux ma photo et on dirait que je suis rendue intimidée par le 4x6.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
momo
Grande pie



Nombre de messages : 2563
Age : 50
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 23/01/2007

Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?   Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 18:56

je ne scrap pratiquement plus de 4x6.....par contre cela m'arrive de partir d'une photo 4x6 et de la réduire en un format qui me convient. 90% du temps c'est du 3x4....et même des fois un peu plus petit...mais j'en met deux dans ces cas là, la plupart du temps superposées.
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 45
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?   Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 18:58

Même chose pour moi, 3X4!!!
Le 4X6 je trouve ça trop gros maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?   Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 18:59

Ici je fais finir en 4 x 6, mais je découpe toujours la photo pour qu'elle soit plus petite!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?   Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:08

Gros MAXIMUM 3x4:-)


Dernière édition par biscuit le Dim 24 Mai 2015 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat444
Causeuse
Cat444


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/05/2013

Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?   Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:10

3x4 pour moi! Je ne fais plus imprimer en 4x6, lorsque je veux une photo plus grosse, je la fais imprimer en 4x4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?   Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:45

Je fais encore des 4x6. Il y a deux raisons 1-Meme si je trouve ca gros, j'apprécie le fait de bien voir ce qu'il y a sur la photo geek et 2- J'utilise souvent des photos plus vieilles (celles de mes enfants...à l'époque où les caméras numériques n'existait pas!) et je n'ai pas la force ou l'envie de toutes les numérises et de les réimprimés!
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?   Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:57

3x4 toujours maintenant, ou bien je coupe mes 4x6 si c'est possible, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?   Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:09

biscuit a écrit:
Gros MAXIMUM 3x4:-)

Biscuit, ma coquine, j'avais lu ta première réponse avec 2x3... J'ai vu que tu avais édité deux fois... la taille montait à chaque coup? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?   Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:14

Marie4poches a écrit:
biscuit a écrit:
Gros MAXIMUM 3x4:-)

Biscuit, ma coquine, j'avais lu ta première réponse avec 2x3... J'ai vu que tu avais édité deux fois... la taille montait à chaque coup? lol!


Lollll la première fois que j'ai édité, je me suis dis dit, non c'est ça, alors j'ai pas changé et la deuxième j'ai regardé mes pages et je me suis dit ouais, c'est plus maximum 3x4 mais plus souvent 2x3 :-)


Lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?   Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:21

Marie4poches a écrit:
biscuit a écrit:
Gros MAXIMUM 3x4:-)

Biscuit, ma coquine, j'avais lu ta première réponse avec 2x3... J'ai vu que tu avais édité deux fois... la taille montait à chaque coup? lol!

Coudonc t'as l'oeil toi! Smile
Ici, c'est souvent 4x6, j'aime que la photo occupe quand même de la place... et j'aime aussi parfois scrapper des photos vraiment plus grandes, mais aussi vraiment plus petite... en gros, je suis pas mal polyvalente pour les photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Peper
bavarde
Peper


Nombre de messages : 837
Age : 46
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 09/01/2010

Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?   Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:05

3 par 4 ou plus petit la plupart du temps Wink mais je scrap encore du 4 par 6 à l'occasion ... c'est vrai que c'est beaucoup plus gros et plus intimident maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?   Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 11:40

Peper a écrit:
3 par 4 ou plus petit la plupart du temps Wink mais je scrap encore du 4 par 6 à l'occasion ... c'est vrai que c'est beaucoup plus gros et plus intimident maintenant Wink

Me demande bien qui t'a incité à utiliser des petites photos de même pouahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
mes10doigts
Causeuse
mes10doigts


Nombre de messages : 432
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/09/2010

Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?   Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:48

3x4, le plus souvent, mais j'aime bien aussi 3x3 ou 4x4... Le format carré, je ne sais pas pourquoi, ça me parle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageparimage.blogspot.com
Johanne Lambert
Causeuse
Johanne Lambert


Nombre de messages : 432
Age : 62
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2013

Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?   Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 7:23

J'aime bien le 4 x 6. On voit bien ce qu'il y a sur les photos. J'ai un peu de difficulté avec le 3 x 4. Je trouve ça un peu trop petit le 3 x 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?   Quel est le format de photo que vous scrappez le plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le format de photo que vous scrappez le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre format de photo par excellence?
» Quel format ? Help !
» Imprimer une seule photo en format porte-feuille
» Comment scrappez-vous??????
» Vous scrappez à quel moment? Facile de trouver du temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: