LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Imprimer une seule photo en format porte-feuille

Aller en bas 
+6
marietgaut
Dedou
Elisabeth
Soffy
Véro76
JoséeP
10 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:22

J'ai plusieurs photos prises presque en même temps et j'aurais aimé les faire imprimer en format porte-feuille pour pouvoir en mettre 4-5 + une plus grosse sur une même page...

Mais si je regarde sur le site de future shop, je peux les faire développer en format portefeuille mais ça me coûte le double du prix et ce... en 8 copies! Je veux pas payer le double du prix pour laisser 7 copies traîner dans mes tirroirs!

Vous faites quoi pour imprimer du format porte-feuille pour vos pages?
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:05

Mon chum la rapetisse toutes selon le format désiré, et sur photoshop, il fait "nouveau" avec la grandeur d'une 8x11, il les mets toutes dessus.

Alors je fais imprimer ma page en 8x11 et ça me coûte genre 3.99$ sur le site de Costco. Wink

Et je n'ai qu'à les découper ici. geek
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:24

Ouin bin va falloir que tu m'invites chez vous pour que ton chum me montres comment faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:52

Méchant bon truc, Véro ! J'y aurais pas pensé ! Mr. Green

Josée, c'est facile. Quand tu commence un nouveau document dans Photoshop, tu met ton doc en 8 x 10 et tu colles tes photos dedans de la grandeur que tu veux. Une 3 x3 par çi, une 4x3 par là pis enwoye donc !

J'essaie ça tout de suite ! :126:
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:53

Ouin, le hic c'est que j'ai pas Photoshop mais Paint shop pro et que je sais pas pentoute comment ça marche!

Et tes photos, tu les rapetisses comment au juste?!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:00

Véro, je loue Sébas pour une soirée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 50
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:26

tu ne peux pas imprimer de chez toi? Moi j'ai du papier pour imprimer 4X6 et je demande 2 formats porte-feuille dessus et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
marietgaut
langue pendue
marietgaut


Nombre de messages : 1911
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/11/2005

Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:27

De mon coté, je me suis équipé pour les imprimer moi même (encre à photos et papiers de qualité). Je déteste attendre après mes photos!!! Pas patiemte la fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:44

Tu peux aussi mettre deux formats porte-feuille sur une 4x6 pour économiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Happygirl
Causeuse



Nombre de messages : 458
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2006

Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:17

Je me suis acheté une imprimante-photo donc je le ferais de chez moi comme les filles sur un papier photo 4X6, je mettrais deux photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Causeuse
Nymphea


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/08/2005

Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 6:55

Je fais un montage de deux photo ensemble et je les fais faire en 4x6. Beaucoup plus économique que le 8x10 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdenymphea.blogspot.com/
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 6:56

Bon bin les filles, ça va me prendre un tutoriel pour savoir comment vous faites pour les ramener sur une 4X6! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 8:29

Moi aussi, j'ai un chum qui manie Photoshop, mais je ne veux pas toujours attendre après lui... hihihi....

L'autre fois, j'ai fait développer des petites photos 2.5X3.5 chez L.L. Lozeau. Elles coûtent 69 cents chacune... c'est pas si pire!

On peut télécharger les photos numériques en ligne, passer les chercher (c'est à Montréal) ou se les faire livrer à la maison (n'importe ou au Québec, je crois!)

C'est vraiment une super place pour faire développer les photos. Ce sont des pros là-bas. Ça n'a rien à voir avec Jean-Coutu, Cosco pis toute... C'est de la qualité avec un gros Q! (oh!)

Vous devriez voir la qualité des photos noir et blanc et des agrandissement 8X10. Wouaaaaaah!

http://www.lozeau.com/
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 8:57

Annie! J'ai envoyé des photos chez L.L Loseau! Ça marchait pour un seul format en 3.5 X 5!!! Merci!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais... j'ai entré mes infos, j'ai fait télécharger et ensuite mes photos se sont comme effacées... Ça veut dire que ma commande est envoyée ça?
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 9:00

C'est probablement + économique en 4x6, c'est vrai.
J'y avais pas pensé moi-même!
Prochaine fois, c'est ce que je fais !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 9:15

JoséeP a écrit:
Annie! J'ai envoyé des photos chez L.L Loseau! Ça marchait pour un seul format en 3.5 X 5!!! Merci!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais... j'ai entré mes infos, j'ai fait télécharger et ensuite mes photos se sont comme effacées... Ça veut dire que ma commande est envoyée ça?

Ben oui, c'est comme ça que ça marche! C'est bizarre hein? Tu vas recevoir une confirmation par email bientôt!

C'est vrai c'est 3.5X5.... qu'est-ce que je faisais là avec mon 2.5X3.5???!!! Rolling Eyes

Tu vas voir 3.5X5 c'est pas mal p'tit hihihi! Je suis sûre que tu vas être bien contente du résultat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 9:20

En tout cas, un gros merci Annie! Tu me sauves la vie! geek

J'ai 3 pages que je veux faire mais pas les photos développées pour aller avec... Ça m'a quasiment coûté plus cher de shipping que de développement photo! lol! Ça a coûté 7$ de photo pour 5$ de shipping! lol! lol! lol!

***EDIT***

Pour dire que c'est moi qui est dans le champ! J'ai fait finir mes p'tites photos en 2.5X3.5! lol! ...

Et j'ai reçu ma confirmation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AzurCallyDor
Causeuse
AzurCallyDor


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/04/2006

Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 9:54

Wow merci !!! Very Happy

J'y avais pas pensé au truc de faire finir des petites photos sur du 4x6 !!!
En plus, je sais comment me servir de Photoshop !!! Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilieprema.com
Invité
Invité




Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:33

JoséeP a écrit:
En tout cas, un gros merci Annie! Tu me sauves la vie! geek

J'ai 3 pages que je veux faire mais pas les photos développées pour aller avec... Ça m'a quasiment coûté plus cher de shipping que de développement photo! lol! Ça a coûté 7$ de photo pour 5$ de shipping! lol! lol! lol!

***EDIT***

Pour dire que c'est moi qui est dans le champ! J'ai fait finir mes p'tites photos en 2.5X3.5! lol! ...

Et j'ai reçu ma confirmation! Very Happy


Ben coudonc... Les deux on coulerait notre test sur les mesures! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprimer une seule photo en format porte-feuille Empty
MessageSujet: Re: Imprimer une seule photo en format porte-feuille   Imprimer une seule photo en format porte-feuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimer une seule photo en format porte-feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: