LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..

Aller en bas 
+8
audrey
Chapitre1
Kenyta
Elisabeth
Amethyste
Véro
Honey
justinealex
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 10:54

Le titre dit tout!!!!

Vous avez un appareil numérique ou un 35mm?


Votre rêve c'est de posséder quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 11:15

J'ai un appareil numérique qui fait bien la job mais je rêve tjours de mieux!!

On a une Canon mais je sais pas quel modèle (faudrait que je vérifie)! Tk, elle est fort simple mais c'est mieux que rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 11:18

Numérique Mr. Green

j'ai maintenant un Rebel XT. J'ai aussi un zoom 18-55mm qui venait avec, j'ai aussi un 75-300mm et un macro.
Disons que je ne reve pas du tout de changer d'appareil :lol: :lol: :lol:

Ca fait longtemps que je revais d'avoir cet appareil (en fait le Rebel et non le XT puisqu'il était pas sorti a l'époque) mon chum est dans le domaine de l'informatique et souvent il a des ''passes'' donc, nous achetions un appareil, je l'utilisais un temps, quand il pouvait avoir un super prix sur un appareil plus fort, nous vendions ''l'ancien'' et achetions le nouveau souvent pour rien du tout (ou pour tres peu) alors depuis quelques mois j'ai mon Rebel! je ne reve plus du tout de changer.. du moins pour le moment :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Chuchoteuse
Amethyste


Nombre de messages : 79
Localisation : Ste-Genevieve
Date d'inscription : 22/09/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 11:57

j'ai un numérique 4.0 méga pixels, zomm option de 10X Smile

c'est un Kodack easy share ... faudrais que je regarde le numéro de modèle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloasis.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 12:27

Sad

Je viens ici avec nostalgie annoncer la mort de mon bébé kodak...il se meurt peu à peu pauvre petit!!!

Je suis obligée de coller le dessous avec du papier collant parce que sinon les piles ressortent...

Bref, il faut que je gagne à la loterie pour le remplacer ( bien qu'il va toujours rester dans mon I love you )...

je divague

C'est un numérique Kodak, mais bon...il était de la haute il y a 3 ans, mais maintenant, il gagne de l'antiquité!

Véro...j'arrive et je repars...avec ton appareil! :DD


Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 12:46

Amethyse est ce le DX6490?
je l,ai eu celui la Mr. Green je l'aimais bien. Ensuite j'ai eu le 5mpixel le DX7590. Je les aime beaucoup les appareils Kodak!

Eli, je t'attend et je cache mon appareil :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Chuchoteuse
Amethyste


Nombre de messages : 79
Localisation : Ste-Genevieve
Date d'inscription : 22/09/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 12:53

yep c'est bien lui que j'ai Véro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloasis.com
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 13:32

Moi j'ai un Kodak EasyShare Z740 5.0 mégapixels, zoom optique 10X. On vient de changer car l'autre (HP Photosmart 3.0 MP) nous a lâché, et mon Dieu, j'en remercie le ciel, dire que j'en étais satisfaite avant!! affraid Disons, qu'avec mon nouveau, ça fait toute une différence!!! Mr. Green Je l'adore, et bien que je visais une Rebel XT, cet appareil-ci comble bien mes besoins. En fait, je me suis rendue compte après avoir parlé avec une amie qui avait une Rebel, que je ne pourrais pas utiliser un Rebel à sa pleine capacité. Avec des enfants, il faut poser vite, et bien que la Rebel fasse d'excellentes photos, tous les avantages qui viennent avec ne m'auraient pas servi, donc pour le prix qu'elle coûte... Confused J'ai laissé tomber.

En plus ma Kodak fait de petits films et je dois dire que j'aime bien ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 13:34

Kodak EasyShare

MOI AUSSI, mais un 3.2 pixels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 13:53

Moi j'ai un numérique, une espèce de merde de HP qui m'a coûté 70$ usagé!!! Neutral
J'ai découvert cette semaine qu'il fait des photos pas trop pires en macro!! En mode action, j'ai une bonne photo sur 2... et en mode automatique, je le déteste!! Braf, si j'étais riche, je changerais aujourd'hui!!!

Je voudrais bien un simple Kodak de 4.0 mp ou plus... Rien de trop gros, ça ne me servirait pas!!! L'ancien de Véro, si je le trouve à bon prix un jour, il ferait bien mon bonheur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:17

Chapitre1 a écrit:
Moi j'ai un numérique, une espèce de merde de HP qui m'a coûté 70$ usagé!!! Neutral
J'ai découvert cette semaine qu'il fait des photos pas trop pires en macro!! En mode action, j'ai une bonne photo sur 2... et en mode automatique, je le déteste!! Braf, si j'étais riche, je changerais aujourd'hui!!!

Je voudrais bien un simple Kodak de 4.0 mp ou plus... Rien de trop gros, ça ne me servirait pas!!! L'ancien de Véro, si je le trouve à bon prix un jour, il ferait bien mon bonheur!!! Wink

MMMMMMMMMMMMMDRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"une espèce de merde" lol! Tu es trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:31

Moi les filles on est en train de regearder en vue de se faire un cadeau de Noel. Un des critères que j'aimerais pour mon appareil photo et la rapidité. Avec un jeune enfant il faut que ce soit rapide sur le piton. Avez-vous un modèle à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:34

Ben moi Audrey, le prochain c'est un rebel c'est certain!!!! Sophie et Marie-Hélène font des photos du tonnerre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:38

O.K Mais est-ce que je devrai réhypothéquer ma maison si je veux me procurer ce genre d'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:41

audrey a écrit:
O.K Mais est-ce que je devrai réhypothéquer ma maison si je veux me procurer ce genre d'appareil.

lol! lol! lol! mdrrrrr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:48

Elisabeth a écrit:
audrey a écrit:
O.K Mais est-ce que je devrai réhypothéquer ma maison si je veux me procurer ce genre d'appareil.

lol! lol! lol! mdrrrrr lol! lol! lol!

oui ou encore être ben ben gentille avec ton chum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 14:52

Vous êtes trop marrantes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 22:06

j'ai une Kikon numérique D70s... et je ne pourrais pas vraiment demandé mieux...

hihi mon chum est photographe semi-professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Invité
Invité




Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 8:12

Moi j'ai une Olympus 3.2 mégapixels. Elle va très bien et je fais des poses pas pire avec. Elle fait de petit vidéo de 15 secondes aussi, sans son par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 15:54

Chapitre1 a écrit:
Moi j'ai un numérique, une espèce de merde de HP qui m'a coûté 70$ usagé!!! Neutral
J'ai découvert cette semaine qu'il fait des photos pas trop pires en macro!! En mode action, j'ai une bonne photo sur 2... et en mode automatique, je le déteste!! Braf, si j'étais riche, je changerais aujourd'hui!!!

Vous vous souvenez de ça??! Ben c'est plus vrai!!!!!!! Mr. Green

Depuis le crop, depuis que l'amoureux était fatiguée de m'entendre chiâler quand j'essayais de prendre les photos pour le concours, j'ai un nouveau Canon Powershot A510!! C,est un petit 3.2 MP très abordable qui répond admirablement bien à mes besoins!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 15:55

J'ai mon appareil à côté de moi et finalement c'est un Canon Powershot SD100
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
katchina
grande langue
katchina


Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 22/08/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 11:28

Moi j'ai un kodak numérique Kodak easyshare 4 mega pixel et zoom 10 x c est assez pour moi pour l instant, mais je reve d'un Rebel moi aussi comme plusieurs autres il n est pas interdit de rever !!!! :lol: 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogakatie.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 11:41

MY GOD!!!

je suis la seule ici avec un 35mm ????

je l'Adore par contre, ja'i aussi un numérique mais pas assez bon pour faire de la photo, d'ailleurs je sais pas pkoi mon chum m'a acheter ac pour noel quand l'année d'avant j'ai acheter ma rebel 35mm

mais pour vous dire que j'Adore ma rebel (35mm) sauf que je peux pas voir les poses que je prends et j'en prends toujours 3-4 des fois 5 pour etre certaine d'en avoir une bonne

peut etre qu'un jour j'aurais la rebel XP moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 13:27

J"ai réaliser mon rêve.............. Je me suis achetée la Rebel 8.0 mp dimanche dernier............ Ouch le prix Shocked Rolling Eyes , mais ça fait de belles photos, beaucoup pus rapide que mon Rebel 35 mm . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 20:37

ouin JA tu t,étais pas vanter de cet achat que tu allais faire samedi passé

quoi que peut etre et j'ai pas écouté

LOL

FÉLICITATION POUR TA REBEL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..   Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil photo: vous avez quoi... votre rêve c'est d'avoir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous fait aller votre appareil-photo en masse ce Noël?
» quel logiciel photo avez-vous
» Dans quoi rangez-vous votre papier ?
» Avez-vous choisi votre modèle de cartes de Noël?
» Avez-vous mis votre belle bannière Scrapbook Laurentides????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: