LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À quelle revue vous êtes abonnée ?

Aller en bas 
+10
bricodian
Marilyn1
Honey
Marie4poches
Elisabeth
Marie-Hélène
Leesa
Baquardie
justinealex
Petite Vanille
14 participants
AuteurMessage
Petite Vanille
Chuchoteuse



Nombre de messages : 159
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:19

Comme c'est difficile à Québec de trouver des revues de scrapbook, je commence à songer à m'abonner à une revue. Mais j'hésite, j'en ai trois en tête que j'aime bien: Creating keepsakes, Memory makers et scrapbook etc.

J'ai besoin de votre expertise, quelle revue vous aimez le plus ? À quelle revue vous êtes abonnée ou vous voudriez vous abonner ?


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:32

Je suis abonnée à aucune,

Mai j'aime Memory Makers..............
Revenir en haut Aller en bas
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:03

Aucune...
Revenir en haut Aller en bas
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:32

J'avoue que j'achète selon mes coups de coeur....... Donc ça peut varier d'un mois à l'Autre
Revenir en haut Aller en bas
Leesa
bavarde
Leesa


Nombre de messages : 676
Age : 47
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 16/12/2005

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:32

je suis abonnée à memories maker, je l`aime bien. Je vais m`abonner surement aux nouvelles revues qui sortent en mai aussi... Style&Scrap et Scrapbok Extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:38

je suis abonné a CK
mais j'ai acheter la revue de style et scrap qui va sortir en mai

je compte bien me faire abonner pour ma fete!!!

mais sinon je vais peut etre m'abonner a memory maker pour faire changement
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 21:04

Aucune! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Petite Vanille
Chuchoteuse



Nombre de messages : 159
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 21:48

Eli
aucune pcq tu aimes pas zieuter les revues ou pcq tu préfères acheter après l'avoir feuilleter.

Les autres, trouvez-vous que c'est un investissement qui vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:42

Certaines sont parfois déçues de certains numéros dans un abonnement, d,autres sont toujours satisfaites..... je dirais que ça dépend de ton style, de ce que tu cherches exactement dans une revue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 8:07

Moi je me suis abonnée à Memory Makers et Style et Scrap, mais pas reçu encore la 1ère, ni de l'une, ni de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 8:27

Moi je suis abonnée à CK et je suis toujours satisfaite. Je crois que c'est surtout dû au fait que c'est la seule revue de Scrapbook que j'ai, donc comme il a un effet de "rareté", même si elle est moins bonne, je n'ai pas de facteurs de comparaison avec une autre revue (dans le genre que si j'étais abonnée à trois revue et que CK est moins bon un mois comparé aux autres, je pourrais regretter mon abonnement, mais ce n'est pas le cas). Je trouve que l'abonnement est vraiment rentable (fait le calcul du nombre de revue que tu achètes en kiosque x le prix en kiosque et regarde si tu achètes suffisamment de revue par année du même cie pour que ça devienne rentable pour toi de t'abonner).

Mais je crois que Memory makers est une excellente revue aussi, j'ai feuilleté quelques numéros en kiosque et il y avait de sapré bonnes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 8:32

Aucune!

J'achète de temps en temps des revues..mais comme tout est en anglais pour l'instant ça me ferait ch... de me payer un abonnement pour une revue qui est dans une langue que je maîtrise très mal...

J'attends de voir les 2 revues québécoises..si c'est à mon goût, ben là je vais m'abonner!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marilyn1
langue pendue



Nombre de messages : 1521
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 01/02/2006

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 22:04

Je suis abonné a 3 revues, Memory Makers, Creating K, et Scrapbook Answers je suis addict des revues et en magasin sa me coutait tres cher, en abonnement ca revient a moin que la moitié du prix.
Et peut être bientot je m'abonnerai a Scrapbook etc... danse
Revenir en haut Aller en bas
bricodian
bavarde
bricodian


Nombre de messages : 643
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:48

Je ne suis plus abonnée à aucune. Mais j'ai beaucoup aimé Scrapbook Etc et Simple Scrapbook. Je les achètes encore régulièrement car elles correspondent plus à mon style.

J'ai été abonnée à Paper Craft et j'ai beaucoup aimé car je trouvais plein d'idée autant pour carte que page. Je pense même m'y abonné à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricodianscrapbook.blogspot.com/
Petite Vanille
Chuchoteuse



Nombre de messages : 159
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 18:18

Moi ma crainte est de ne pas aimé plusieurs mois dans mon abondonnement. Je n'ai pas plusieurs exemplaires d'une revue. (Je ne sais pas pour vous, mais quand je tombe sur une revue dans une tabagie ça relève du miracle.)
Celle que je trouve le plus souvent est scrapbook answers et elle me déçois à chaque fois, donc ça ne doit être mon style, mais j'ai bien aimé CK et scrapbook etc.
Revenir en haut Aller en bas
Orlanne
Causeuse
Orlanne


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 03/02/2006

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 20:16

Aucune... du moins pour le moment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
murielle87
langue pendue
murielle87


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Limousin France
Date d'inscription : 26/09/2005

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 1:19

Comme marylin je suis abonnée à CK memory makers et scrapbook answers car c'est quarement hors de prix de les acheterau numéro en france. 1 ck est vendu 9€ alors que cela revient à 4€ avec l'abonnement. J'attends avec impatience Style and scrap.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdemumu.canalblog.com/
Invité
Invité




À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 12:46

Salut,

Je viens de m'abonner à deux revues: Scrapbook Answers et Scrapbook etc.

Scrapbook Answers, c'est vraiment super! Surtout quand on utilise le CD qui vient avec! Imagine que 29,95$ US avec le super taux de change qu'on a ces jours-ci ça revient à 33,62$ (en dollars canayyyiens, oui, oui!) Quand on calcule que la revue coûte 9,99 + tx et que tu as 9 revues pour un an, c'est un mozusse de bon deal! Smile L'abonnement se fait facilement avec la carte de crédit via le site Internet... et en plus, c'est facile de voir notre état de compte, de signaler un numéro manquant et tout le tralala... Un pet, j'vous dis!

Pour ce qui est de Scrapbook etc. ben j'ai eu des troubles avec le paiement. Le service par Internet laisse à désirer. Pas moyen de payer avec ma Visa sur le site. Peut-être à cause que c'est une Visa Canayyyyienne? Après 5-6 emails au service à la clientèle, ils me demandaient de leur téléphoner... Ah, be, be... Ah gue gue? Vu que je ne suis pas trop confo avec l'idée de baragouiner l'anglais au téléphone, j'ai donc sélectionné "Bill me..." À suivre...

Annie geek
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:49

Moi je suis abonnée à Memory Makers,mais la livraison du magazine fait dur en taboire...
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 8:47

Memory Makers et Creating Keepsakes et je ne regrette pas du tout.

J'envisage Simple Scrapbook....
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





À quelle revue vous êtes abonnée ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle revue vous êtes abonnée ?   À quelle revue vous êtes abonnée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quelle revue vous êtes abonnée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle genre de scrappeuse êtes-vous?
» Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?
» Quelle est votre revue préférée?
» Êtes-vous sur l'acide?
» Êtes vous gratteuses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: