LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?

Aller en bas 
+6
yoyo
tracey
Marie4poches
kermit
loustic
flanelle
10 participants
AuteurMessage
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Empty
MessageSujet: Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?   Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:12

Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?
Laquelle ou lesquelles? Êtes-vous satisfaites?
Est-ce qu'elles vous inspirent?


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 55
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?   Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 5:55

Je suis abonnee à ''entr'artiste '' que j'aime beaucoup pour son cote mixed media et j'achete chaque numero de histoire de page
J'y trouve souvent des idees pour partir ma page quand l'inspiration vient à manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?   Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 7:11

Moi j'aime bien scrapbooks ETC et canadian skrapbookers par elles sont en anglais. De la france il y a Passion scrapbooking qui est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?   Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:22

J'étais abonnée à CK avant et à Style & Scrap. J'ai arrêté mon abonnement à CK parce que je réalise que je trouvais les pages que je voyais sur les blog plus jolies (et moins dispendieuses Wink)!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?   Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:24

Moi je suis abonnée à Scrapbook Extra et j'aime bien.

J'adore aussi Histoire de Pages. C'est une revue francaise...j'achète les numéros en kiosque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?   Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:37

Moi aussi, vient de m'abonner à srapbook extra car je l'achetais a tous les numéros. J'aime beaucoup canadian scrapbooker aussi car cé moins "une clic" qu'on voit tjs le même monde publié dedans. Je trouve les pages très originales et j'y puise beaucoup d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?   Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:22

non, mais je suis abonné a paper craft magasine... pour les cartes

et j'achète toujours Esprit Scrapbooking... j'adore cette revue

des fois j'achète Scrabook etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?   Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:53

Est-ce qu'on peut retrouver toutes ces revues à la boutique?


Est-ce qu'il y a des revues moins récentes, moins chères, à la boutique??
Revenir en haut Aller en bas
mamami
grande langue
mamami


Nombre de messages : 1051
Age : 66
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 12/02/2008

Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?   Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 7:36

Moi je suis abonnée à Scrapbook extra et scrapbooks etc. (en anglais) puis en kiosque j'achète souvent Canadian Scrapbooker.
Revenir en haut Aller en bas
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?   Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:11

Il y a des anciens numéros de Scrapbook Extra à la boutique mais sont pas moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?   Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:27

Scrapbooks Etc. J'aime les divers articles et les pages qui sont faciles à scraplifter!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?   Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:44

J'ai ahceté la dernière revue de Style & Scrap qu'il y avait à la boutique, d'hiver 2008. Elle était vraiment belle cette revue. C'est triste qu'elle n'existe plus.

Savez-vous si on peux encore se procurer les vieilles parutions à 5.00$ via S&S?


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?   Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:09

Flanelle: Je me suis informée et Capuccino fait dire d'être patiente. Elle va faire une super vente de liquidation sous peu. Je pense que ca va valoir la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?   Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:34

j'étais abonnée à Esprit Scrapbooking quand on payait pour 4 revues par année, mais depuis qu'ils incluent les numéros hors série, j'ai calculé et ça me revient le même prix les acheter ici. Ils les ont maintenant dans plusieurs tabagies et chez Archambault.

J'achète souvent Histoire de Pages, j'adore...

Canadian Scrapbooker, à chaque fois que j'ai acheté cette revue, j'ai été déçue.... et à 13$ environ la revue, je préfère m'en passer....

Je n'aime pas vraiment les revues américaines, je les feuillette quand je vais chez Archambault.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?   Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quelle revue vous êtes abonnée ?
» Vous êtes curieuses?????
» Êtes vous gratteuses?
» Êtes-vous sur l'acide?
» Vous êtes créatives...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: