LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment rangez-vous vos pages ?

Aller en bas 
+8
AV
klo
Odyy
Marie4poches
Caro
Joe
scrapisa
Plumo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 5:13

Parce que là mes albums sont pleins et ils occupent déjà 4 carreaux de ma bibli expedit... ouf

Les mettez vous dans des albums ?
Dans des boites ?
Les rangez-vous toujours dans un plastique protecteur ?
Les reliez-vous ? Si oui, est-ce que ça fini par briser les pages à la longue ?

Je me demande si je ne dois pas me faire de belles boites bien décorées et mettre dedans mes pages des années passées.... Y a-t-il autre chose que les fameuses boites à pizza ?

Sais pu quoi faire..... cogne
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:15

Moi j'ai 9 albums pleins, et comme j'en ai manqué et je me ruinerais à en acheter, j,ai commencé à les mettre dans des boîtes de pizza... j'en ai 5 pleines (environ 60 pages chacune) !!!! Comment rangez-vous vos pages ? Sbcolere

Et j'en accroche quelques unes sur une tringle dans des pochettes protectrices, un genre de display maison et j,ai aussi 2 présentoirs à livres, dessus je mets mes pages que je viens juste de finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 8:06

J'ai plusieurs albums... mais tout comme Isa, j'ai utilisé le budget albums à d'autres fins à un moment donné et rattraper le retard me coûterait une fortune.

J'utilise donc des sacs d'épicerie lol et des bacs un peu plus grand que 12x12 de chez Ikéa!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:12

bon moi j'ai une expédit à 6 carreaux (J'Ai des tiroirs dans 2 des carreaux) avec 4 albums dans chaque carré, j'ajoute un paquet supplémentaire de protecteurs 12x12 dans chaque album...et au contraire des autres filles j'ai 4 albums pas encore déballés lolll
Je suis du genre à faire des réserves quand je vois des ventes passer!!!

Mais bon une fois ces albums remplis...ça va me prendre une autre expédit!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:47

Pour ma part, je range mes pages dans des albums ( j'en ai un par année (donc un total de 9) en ordre chronologique de conception, et un spécial vacances.
Ils sont tous rangés dans mon meuble de scrap et pour les pages en cours je les expose sur un tableau de liège accrochées par de grosses pinces.
Comment rangez-vous vos pages ? 101_9010
Comment rangez-vous vos pages ? 101_9011
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:15

Comme les autres filles... j'ai arrêté de dépenser pour les albums. Maintenant, j'achète des feuilles de recharge et je mets mes pages à l'intérieur. Je relie ces pochettes avec de gros anneaux de métal. Je pense même que je vais me départir tranquillement de mes anciens albums (8) pour transférer les pages dans ces systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:12

je peux voir marie???
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:13

Moi aussi j'aimerais voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Odyy
bavarde
Odyy


Nombre de messages : 603
Age : 62
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 11/11/2009

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:46

Moi, j'aime bien les albums....et j'essaie de prendre un album qui....disons fit avec le thème de pages que je vais mettre dedans.


Quand j'ai habité en Australie, j'ai acheté un album là-bas qu'une dame faisait la pochette à la main, alors je mets mes souvenirs de là-bas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:25

Je viendrai vous montrer ça lorsque je serai de retour de Rouyn les girlz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
klo
langue pendue
klo


Nombre de messages : 1791
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/12/2010

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:40

J'en ai dans des albums et sur une tablette dans ma biblio...
J'ai 4 cadres dans ma scraproom (ce sont des pages que j'aime et qui mettre mon homme en valeur (il n'aime pas etre sur photo et encore moin sur mes murs))
Et aujourd'hui je me suis fait de la deco dans le salon 5 cadres .. des pages que j'aime beaucoup.. Que je pourrais changer au fils des mois..
Voici ce que sa donne ...( c'est pas la meilleur photo mais bon..)
Comment rangez-vous vos pages ? 8C1D2C2B-1F6C-4A48-9EE0-51964E8631BB-1185-00000150E3242EF7
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:44

Klo, est-ce que tu voudrais me dire où tu as acheté les cadres? svp
Revenir en haut Aller en bas
klo
langue pendue
klo


Nombre de messages : 1791
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/12/2010

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:00

AV a écrit:
Klo, est-ce que tu voudrais me dire où tu as acheté les cadres? svp

dans un magasin a escompte


Dernière édition par klo le Dim 6 Jan 2013 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyy
bavarde
Odyy


Nombre de messages : 603
Age : 62
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 11/11/2009

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:16

Lollll, une chance que j'ai lu le message avant le tien après avoir lu ta réponse...pcq je me suis dit, elle classe ses pages dans un magasin???????????? J'pense que je suis fatiguée un ti-peu....lollll
Revenir en haut Aller en bas
klo
langue pendue
klo


Nombre de messages : 1791
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/12/2010

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:35

Odyy a écrit:
Lollll, une chance que j'ai lu le message avant le tien après avoir lu ta réponse...pcq je me suis dit, elle classe ses pages dans un magasin???????????? J'pense que je suis fatiguée un ti-peu....lollll

c'est corrigee merci
Revenir en haut Aller en bas
Odyy
bavarde
Odyy


Nombre de messages : 603
Age : 62
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 11/11/2009

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:51

C'est pas grave, je trouvais ça drôle....j'ai bien rit.)))
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:52

Merci Klo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 5:45

Marie4poches a écrit:
Je viendrai vous montrer ça lorsque je serai de retour de Rouyn les girlz. Wink


Quand tu auras une minutes Marie4poches, j'aimerais vraiment voir comment tu as organisé ton rangement de pages avec des anneaux....
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 5:57

Ah !!!! Je viens de voir sur un autre post que tu venais d'accoucher !!!!!! félicitations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:12

Justement Plumo, j'avais pris une photo avant d'accoucher. Lorsque j'ai vu que ce sujet avait été remonté, je me suis dit que je devrais venir mettre ça en ligne. Je tente de faire ça aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:12

Bon, 1000h plus tard dans les maritimes, me voici avec mes photos de mon système de rangement!

Comment rangez-vous vos pages ? DSC_0072_zps79bb4c49

Comment rangez-vous vos pages ? DSC_0073_zps21d900bf
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:05

Bonne idée. Je crois que je vais faire ça avec mes pages. J'ai pu de place dans ma boîte de pizza. Faudra juste que j'aille acheter des protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:41

Merci Marie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:27

Moi j'aimerais tellement faire ça là! Mais j'verrais JAMAIS le boutte! J'ai 5 boîtes de pizza pleines de pages (environ 50-60 pages par boîte) :S C'est décourageant!! cogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:01

Scrapisa, je suis partie de là moi aussi! En fait, j'avais 3 carrés expedit plein de feuilles "lousses". Je te dis, ça vaut vraiment la peine. Commence par vider une boîte à la fois, ça sera moins décourageant!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Comment rangez-vous vos pages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos pages ?   Comment rangez-vous vos pages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rangez-vous vos pages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pages....Vous les trouver comment????
» Comment classez-vous vos pages dans vos albums?
» Dans quoi rangez-vous votre papier ?
» Comment vous faites pour vous départir de votre stock?
» comment vous préparez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: