LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre style...

Aller en bas 
+12
loustic
Belle à Cropper
Joéllie
blablateuse
audrey
marysebianca
valouli
biscuit
Marie4poches
Laney
maladroite
Ladybird
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:47

Ça vous arrive d'être tannée de votre style?

D'envier la capacité d'une fille à faire du clean & simple ou encore, des pages hyper fignolées?

Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:00

Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Mais bon, faut croire qu'il faut s'assumer non?
Et toi, ça t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:02

... je sais pas vraiment quoi te répondre....
je suis pas tanné.. parce que en bout de ligne je suis pas mal satisfaite de tous mes pages..
j'envie pas le style des autres sans prétention)...
j,admire le travaille et je men inspire...

une affaire que je trouve chouette chez certaine, c'est leur audace à se servire de leur matériel à tout les sauces... et sen etre inquiete du résultat...

t tu tanné toi Franco?
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:03

Ah je viens de réagir que mon OUIIII concernait l'envie envers certaines filles, mais je ne suis pas vraiment tannée de mon style, c'est moi tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:26

Tannée, pas vraiment parce que j'essaie toujours de nouvelles choses. Je suis capable de faire du clean and simple, mais aussi du shabby, du freestyle. Enfin, je pense! je ne suis même pas certaine c'est quoi mon style.

Mais envier le talent des autres, bien sûr, tout le temps! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:51

Oui, je suis tannée de mon style, mais on dirait que je ne suis pas confortable d'en sortir parce que lorsque j'en sors, je ne suis pas satisfaite.

Comme ça arrive à tout le monde je crois, je suis dans une passe "toutes mes pages se ressemblent".

Et toi Franco?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:52

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de style, c'est la photo qui m'inspire et une idée me vient à l'esprit... Mais j'envie parfois des idées que les autres ont eu pour un embellissement ou autre... Je suis qqn qui fait vraiment rarement du scraplift... même si le résultat n'est pas toujours parfait hihi
Revenir en haut Aller en bas
valouli
langue pendue
valouli


Nombre de messages : 1817
Age : 40
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 23/06/2009

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:59

Oui et non, ca dépend des jours mais si je le suis, je vais m'inspirer et de cette facon, je l'adapte à mon style à moi, et habituellement, je suis pas mal fière du résultat Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
http://valouli.blogspot.com/
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:36

Moi je trouve que j'ai pas de style geek Mais j'ai l'impression de refaire toujours le même chose et ça j'en suis tannée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:42

Même chose pour moi, j'ai toujours l'impression de faire la même affaire. J'ai l'impression de ne jamais iinnover, mais bon, je me dis que je fais ça pour m'amuser...

Et je m'amuse!!!!! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
blablateuse
Causeuse
blablateuse


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:04

Je suis une no-style encore loll
Je suis dans l'essai-erreur pour finir par trouver mon style Razz

Pour l'instant, je m'amuse à dire que je suis une copieuse, parce que c'est pratiquement juste du scraplift que je fais. Ça me permet d'essayer des choses que j'aurais pas oser faire par peur de scrapper toutes mes affaires geek

Mais, j'ai bien hâte de trouver des idées géniales qui viennent seulement de moi. Je crois que je vais en retirer une plus grande fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Mamzelle-Scrapbook/17237980288
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:48

J'ai pas de style défini, je fais pas de scrapbooking depuis assez longtemps pour avoir mon style à moi. Pour l'instant il y a certaines filles que j'envie pour leur magnifiques créations mais je n'aie qu'à oser un peu plus et je n'aurai plus de raison de les envier !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:44

Je ne jalouse personne, mais j'apprécie le talent, la créativité de plusieurs! C'est comme une chaîne d'inspiration...

Des fois, j'avoue que j'aurais préféré hériter d'un autre style que du mien... Je pense être capable de varier le style, mais reste que j'ai l'impression de "signer" mes pages.

Il me semble que ça m'arrive moins souvent qu'avant de vraiment "aimer" une de mes pages...
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:40

je ne sais pas c'est quoi mon style.....

tu vois, moi j'ai peur d'être jugée parce que je passe d'un style à l'autre !!!! Je suis comme ça, j'y vais selon mon inspiration, mon choix de papiers, de photos et ainsi de suite ! Mais je ne suis pas tannée, et j'admire celles qui ont le même style, car c'est le leur, bien à elles !

J'ai remarqué ma tendance, lors d'un crop, je vais toujours faire une page style romantique shabby, une super colorée, une clean and simple et une super remplie avec plein de papiers différents !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:53

Belle à Cropper a écrit:
je ne sais pas c'est quoi mon style.....

tu vois, moi j'ai peur d'être jugée parce que je passe d'un style à l'autre !!!! Je suis comme ça, j'y vais selon mon inspiration, mon choix de papiers, de photos et ainsi de suite ! Mais je ne suis pas tannée, et j'admire celles qui ont le même style, car c'est le leur, bien à elles !

J'ai remarqué ma tendance, lors d'un crop, je vais toujours faire une page style romantique shabby, une super colorée, une clean and simple et une super remplie avec plein de papiers différents !!!


Je me reconnais tout à fait dans ta description Annie.
Moi non plus je ne pense pas avoir de style défini car j'y vais avec le feeling du moment, avec ce que m'inspire la photo.

Par contre, j'adore les pages C&S que plusieurs realisent avec brio mais quand moi j'essaye d y arriver, me semble que ca fini toujours par se rajouter, un peu puis un peu pour finir pas C&S pantoute alors je me dis que ca ne dois pas etre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:19

Un style?? Je ne pense pas en avoir. J'aimerais bien savoir si j'en ai un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 6:34

Un style, je sais pas... Je crois que mes pages ont un petit quelque chose qui fait en sorte qu'on sait que c'est moi qui les ai faites, mais de là à avoir un style...

Par contre, j'aime bien ce que je fais, je suis fière... C'est sur qu'il y a d'autres scrappeuses que j'envie... J'arrive pas à mettre pleins de fleurs moi!!! Mais je trouve ça beau! Bof, je me console en me disant que ça me coûte moins cher dans les PO Prima!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:50

Tine:

Citation :
Un style, je sais pas... Je crois que mes pages ont un petit quelque chose qui fait en sorte qu'on sait que c'est moi qui les ai faites

C'est justement ça, une signature... Et si on reconnaît tes pages, c'est que tu as un style... Pas nécessairement shabby, c&s ou quoi que ce soit du genre, mais un style à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:17

C'est bien dit... Un style... Moi je cherche encore... Est-ce que je cherche vraiment?? Non, je ne pense pas... Je pense qu'il est très important de justement ne pas s'arrêter là-dessus car le but du scrapbooking est vraiment d'avoir du plaisir. Si on scrappe pour ce que les autres en pensent, y'a pus de fun. Laughing

Je sais que j'aime le chargé, ben, pour moi-même, les pages que j'ai faites qui sont les plus chargées sont celles que je préfère (donc j'y retrouve un peu ma personalité), j'aime le genre «trouver Charlie» avec un gros tas de détails qu'on n'a pas vu la première fois, etc... Mais elles semblent moins plaire aux autres, donc encore une fois, la question fondamentale: Pour qui est-ce que je scrappe??

Envier les autres, non pas vraiment pcq j'ai vraiment du FUN à scrapbooker, envier les autres d'avoir du fun comme moi? Non non, au contraire, j'ai tant de fun que je le souhaite à TOUTES!!! Je veux voir tout le monde heureux, c'est dans moi, chus de même. pit pit Mais AIMER ce que les autres font, ahhh ça vient tellement me chercher des fois, je tombe de ma chaise, je suis collée à l'écran pendant des heures, je suis pleine d'adrénaline quand je viens aux crops!! C'est FOU!!!!! Very Happy geek Very Happy Ça m'inspire énormément et ça ajoute à mon plaisir en grosses masses!!

Et ce que je ne comprend pas est que les pages qui souvent me remuent le plus sont justement les toutes C & S, pas moi du tout mais pourtant, ça m'atire!!!!!!!! LOL Va donc chercher pourquoi! Very Happy Razz Very Happy

Pour moi, c'est comme la musique. J'aime toutes les musiques, le jazz, le rock, le rap même mais il y a certaines tounes d'autres genres qui viennent me chercher même si ça n'est pas le style qui m'atire à prime abbord... C'est le talent que j'apprécie, quel que soit le style et la même chose se produit avec le scrap.

C'est une émotion, si difficile à expliquer en mots.... sunny bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:27

Une signature ou un style... sait pas??? j'ai souvent besoin de regarder ce qui se fait pour me partir et ça m'agace. On dirait que je ne me fait pas confiance. Parfois j'ai l'impression d'être un imposteur...

Je sais que j'aime bien des choses, la beauté est partout, sous diverses formes et que je la recherche, mais je ne tiens pas à la contenir ou lui coller un étiquette. je veux toucher à un peu tout. Je sais qu'il y a une continuité dans ce que je fait et cela me fait un peu peur. J'ai peur de radotter, de me répéter visuellement parlant. Alors je ne sais pas si c'est une signature ou un manque de vision. Comprenez-vous ce que j'essaie de dire?

Une chose est certaine, j'ai du fun et c'est là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:42

Je pense pas avoir de style vraiment...mais je sais que des styles m'attirent moins, genre vintage ou shabby, mais je les trouve magnifiques quand ils sont utilisés par d'autres...

Et je suis pas gênée de le dire,je suis parfois jalouse de votre talent! Je sais, c'est pas beau la jalousie! Mais que voulez-vous! J'ai découvert de telles artistes ici, que des fois je suis comme gênée d'afficher mes pages!Embarassed

Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron y parait, feck je profite de vos merveilles pour pomper un peu de créativité dans mes propres pages!ggrrr

Mais comme tu dis Chouchoune, j'adore scrapper, ça me relaxe et ça me permet de réaliser des oeuvres dont je suis fière! (la plupart du temps!!) Votre style... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:07

Chouchoune et Scrapisa, je vous trouve toutes les deux tres bonnes, pleines de talent. Very Happy C'est vrai qu'ici, y'a de quoi tomber en bas de sa chaise!! flower sunny flower

Mais vous savez comme je suis friande de voir tout!! Et il y a des jours ou rien ne m'atire et d'autres ou tout m'atire.... En fin de compte, je pense que l'inspiration vient avec l'humeur et aussi, a force de se faire dire qu'on n'est pas tres bon dans ce qu'on fait, si l'on ressent qu'on a failli a la tache, dans toutes les facettes de nos vies, il est plus difficile de gagner cette confiance en soi.

Encore une fois (c'est moi qui radotte!!) lol, il faut se poser cette question, pour qui on fait ca?? Very Happy Faut pas se mettre de la pression. m Y'a qq chose que Franco et Loustic m'ont dit un jour (ca m'a vraiment beaucoup aidee, merci Franco et Loustic!!!), elles m'ont dit que ca leur arrive meme a elles de manquer leur coup, des fois ca marche et des fois ca marche pas. Et elles nous montrent ici leurs pages qu'elles aiment bien. Donc, je ne me tape pas dessus quand c'est pas a mon gout. On est humaines!!! Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style de photos ?
» Est-ce que les saisons influencent votre style?
» Style de scrap versus style de déco
» Casser le style
» Question style ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: