LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casser le style

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Casser le style Empty
MessageSujet: Casser le style   Casser le style Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:58

J'suis tu toute seule ou bin j'ai tendance à scrapper par partern...Quand je pars sur qqchose, on dirait que ça prend premièrement du temps à m'en rendre compte pis après, quelques pages avant de "casser" le style. Un exemple vaut mille mot : la je scrap tjs tout centré....pis g de la misère à changer de style!!!!! Au secours Wink
Casser le style Img_0513Casser le style Img_0514Casser le style Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Casser le style Empty
MessageSujet: Re: Casser le style   Casser le style Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:38

ouai, je comprends ce que tu veux dire... moi c'est quand je fini une page, je suis porté a scrapper les autre page dans les même couleur...

en passant tes page sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Casser le style Empty
MessageSujet: Re: Casser le style   Casser le style Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:13

Bien tu vois, moi ça ne me saute pas aux yeux que tu fais toujours le même pattern... Je trouve tes pages très différentes les unes des autres, mais on reconnait ton style.

Je m'étais passée le commentaire aussi, à un moment donné et j'ai tenté de sortir complètement de mon style et j'ai été tellement déçue de ma page.

Depuis ce temps-là, je préfére faire des pages avec mon style à moi qui peut avoir tendance à se ressembler un peu, mais au moins, j'aime mes pages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
GuylouR
bavarde
GuylouR


Nombre de messages : 816
Age : 45
Localisation : st-canut
Date d'inscription : 09/05/2008

Casser le style Empty
MessageSujet: Re: Casser le style   Casser le style Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:06

HO MY GOD!!!!
scuse, je suis completement hors sujet... mais je suis crampee... moi aussi mon idole quand j'etait petite etait Boy george, et mon frere mickael jacson....
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Casser le style Empty
MessageSujet: Re: Casser le style   Casser le style Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:55

Eille moi aussi j'étais IN LOVE w/Boy George... je ne savais même pas que c'était un chanteur, j'avais juste vu un livre à la bibliothèque sur lui et je trouvais qu'il avait du beau maquillage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Casser le style Empty
MessageSujet: Re: Casser le style   Casser le style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casser le style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style de scrap versus style de déco
» Style and scrap
» Et style et scrap...
» Question style ?
» Style Héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: