LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Style de scrap versus style de déco

Aller en bas 
+4
Elisabeth
Tine
Ladybird
mariemily
8 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:56

Je me demandais si votre style de scrap ressemble à votre style de déco à la maison... J'ai fait ce lien en rentrant chez nous après mes vacances, car chaque fois que je reviens après quelques jours d'absence, je me rends compte à quel point j'aime le style de ma maison et à quel point il me ressemble!

Comme vous le savez, j'aime les pages de type shabby, colorées, avec des fleurs et des matières naturelles et tout plein de petits détails pour les rendre chaleureuses.

Et chez moi, c'est style champêtre, avec beaucoup de plantes, et du bois partout, et des couleurs comme le rouge, le jaune, le vert. J'ai tout plein de petites touches décoratives ici et là...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:11

Je dirais que moi aussi... mais tout comme je ne sais pas définir le style de mon scrap, j'ai bien du mal à définir le style de ma déco (sauf la chambre qui est baroque... mais sinon...).

Là, je suis dans une grande période de redécoration. Nous avons refait quelques pièces... manque plus que le salon et la cuisine et je serai aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:16

Hummm! Pareil comme Lady pour moi... J'aime tellement de style, parfois je feel plus "campagnarde", parfois, plus funky, parfois plus baroque, parfois exotique (genre indien), parfois épuré et moderne.... Même chose pour le scrap, j'essaie pleins de trucs. Chez moi, ce n'est pas décoré, tout simplement parce que nous n'avons pas les sous pour ça présentement!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:20

Oui !!!!
Quand j'ai choisi mes couleurs de peinture, je venais de terminer mon mini album de mon dernier voyage à Cuba et ma chambre est bleue-turquoise et brune foncée.

Pour le reste de l'appart, j'ai un mur vert pomme, je n'aurais jamais osé avant je dois dire et depuis quelque temps, j'adore les touches plus punchées de vert sur mes pages.

Ce n'est pas juste la décoration intérieure, mais aussi mes vêtements :p Des fois je vois des chandails et je me dis : OH WOW, ca serait beau sur une page de scrap...comme si c'était de la tapisserie pour une maison...je vois des décos pour mes pages partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:34

Elisabeth, j'aime beaucoup les teintes de bleus et bruns pour une chambre. Éventuellement, je referai ma chambre. Pourrais-tu mettre une photo de ta chambre?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:34

Oui avec plaisir, quand mon lit sera fait hahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:24

Eli, pour le linge, je suis comme toi Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Invité
Invité




Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:33

Oh boy... La déco, c'est quoi ça???

Mais finalement... peut-être que oui... Un ramassis de toutes sortes d'affaires, rien d'organisé... et finalement, ça donne... MOI lol! Je pense que c'est plus joli en scrapbooking, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:00

En fait, j'ai deux goûts en déco. Soit très épuré (oui, un peu comme mes pages) ou le style campagne anglais/vieillot (que je n'utilise pas vraiment sur mes pages... et pas pour l'instant dans ma maison, hahahaha!).

Je serais curieuse de voir des photos de ton chez-toi, Mariemily... Si c'est aussi beau que tes pages, ça doit être écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:12

Super Elisabeth! N'oublie pas de faire ton lit demain matin, alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:20

Flanelle, tu peux aller voir sur mon blog, j'ai mis des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:03

Francofun a écrit:
Oh boy... La déco, c'est quoi ça???

Mais finalement... peut-être que oui... Un ramassis de toutes sortes d'affaires, rien d'organisé... et finalement, ça donne... MOI lol! Je pense que c'est plus joli en scrapbooking, par contre...

Style de scrap versus style de déco Lol Style de scrap versus style de déco Lol Style de scrap versus style de déco Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:23

Tu peux bien rire Magali, mais avoue que c'est chaleureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:27

Tout comme toi!!

Moi, je n'ai rien à dire, mon chum passe son temps à me dire de me ramasser... mais étrangement sur mes pages, je trouve que y'a souvent de la place vide, ce qui n'arrive JAMAIS sur ma table de scrap!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:36

Tu vois, ici, le ramassage, ça n'intéresse personne... Olivier nous accuse pourtant de l'obliger à toujours faire du ménage... je n'y comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:38

Tu obliges ton fils à faire du ménage?????? Ça veut dire que moi aussi, je pourrais être capable de demander à P'tit Prout de faire du ménage??? Nooooonnn, je ne veux pas que mon bébé devienne maniaque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:44

Mais non, c'est ça... On lui demande à l'occasion de se ramasser... mais à regarder dans les autres familles, c'est très relax ici lol! Julien pense que c'est un jeu - tu vois, ils n'ont pas tous la même opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:39

Moi je suis pour les tâches chez les bambins. Plus ils sont petits, plus la tâche est petite. Je pense que la contribution apporte une importance et un sens de l'appartenance chez les enfants. C'est bon pour le côté émotif et aussi pour le développement intellectuel. Style de scrap versus style de déco Icon_biggrin

Pis bon, chez moi, c'est simple, tout est orange. Style de scrap versus style de déco Icon_lol Donc la plupart de mes pages sont oranges!! Style de scrap versus style de déco Icon_lol
Style de scrap versus style de déco Sbsourir
J'ai pensé, il y a 6 ans, quand on n'est emménagé ici, que je me tanerais du orange!! Mais non, pas encore!!

Style de scrap versus style de déco Sbsourir
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Style de scrap versus style de déco Empty
MessageSujet: Re: Style de scrap versus style de déco   Style de scrap versus style de déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de scrap versus style de déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau STYLE & SCRAP !
» Style and scrap
» Le nouveau style & Scrap....
» Et style et scrap...
» Style et scrap automne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: