LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Est-ce que les saisons influencent votre style?

Aller en bas 
+3
Sweet Marie
Honey
Myriam
7 participants
AuteurMessage
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Est-ce que les saisons influencent votre style? Empty
MessageSujet: Est-ce que les saisons influencent votre style?   Est-ce que les saisons influencent votre style? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 7:18

Moi je pense que oui...

Tout l'été j'ai fait des pages colorées, très funky, assez freestyle.

Puis, depuis une ou deux semaines, je me surprends à rechercher des papiers plus neutres, plus traditionnels, réconfortants...

Comme ça coincide avec le retour des températures plus froides et mon envie de mettre des vestes et des gros chandails, et de cuisiner des ragouts, eh bien j'en suis venue à la conclusion que les saisons influencent mon scrap.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Invité
Invité




Est-ce que les saisons influencent votre style? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les saisons influencent votre style?   Est-ce que les saisons influencent votre style? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:44

Pas vraiment... La plupart du temps, mes pages sont assez colorées et
disons, moins organisées que celles de la plupart des filles. J'ai
parfois des pages ''zen'', chaudes, douces et structurées, mais c'est
plus relié à l'émotion/souvenir que suscite la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Est-ce que les saisons influencent votre style? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les saisons influencent votre style?   Est-ce que les saisons influencent votre style? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:26

La saison oui..dans le sens de la saison que je scrappe!!

Mes pages étés sont plus éclatées..mes pages automne avec des papiers plus sobres..l'hiver mes pages sont plus épurées..Mais la saison en tant que telle j'pense pas..quoi que cet année pour une fois je scrappe à mesure donc mes pages d'été sont faites l'été..et mes pages d'automne seront faites l'automne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Est-ce que les saisons influencent votre style? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les saisons influencent votre style?   Est-ce que les saisons influencent votre style? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:42

Moi aussi mes pages reflètent la saison représentée par les photos que j'utilisent. Mais la saison en cours pas vraiment. Je peux bien décider de faire une page d'hiver en plein été, tant que la photo m'inspire au moment de créer ma page.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Est-ce que les saisons influencent votre style? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les saisons influencent votre style?   Est-ce que les saisons influencent votre style? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:41

Définitivement! C'est sûr que les photos que je scrappe influence le style de mes pages, mais justement, en automne, je n'ai vraiment pas envie de scrapper mes pages d'été ou d'hiver... Je me plonge alors dans mes photos en retard de l'an dernier... C'est pour cette raison que j'ai parfois de la difficulté à scrapper pour les appels de pages de revues puisque c'est toujours décalé (mais c'est parfaitement compréhensible aussi!).

Bref, ces temps-ci: bois, tissus, jutes, encre, brun, beige, olive...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Est-ce que les saisons influencent votre style? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les saisons influencent votre style?   Est-ce que les saisons influencent votre style? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:59

non pas vraiment

Je fais les pages que je veux quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Est-ce que les saisons influencent votre style? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les saisons influencent votre style?   Est-ce que les saisons influencent votre style? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:43

J'ai scrapper mes pages de Noel cet été, donc je dirais que non, les saisons n'influencent pas mon style. Je dirais que je suis une fille assez ordonné donc le freestyle ne m'attire pas...mais j'aime bien les couleurs vives, sans toutefois détester les couleurs plus neutres.

Tracey
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Est-ce que les saisons influencent votre style? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les saisons influencent votre style?   Est-ce que les saisons influencent votre style? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:54

pas du tout Smile


ce qui m'influence par contre c'est ce qu'on trouve en boutique Smile parce que veut veut pas... on est toujours tenté par les dernières nouveautés qui elels suivent la saison Smile

Je fais surtout des pages sur mes enfants, pas sur des paysages, alors ça m'affecte moins faut croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Est-ce que les saisons influencent votre style? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les saisons influencent votre style?   Est-ce que les saisons influencent votre style? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les saisons influencent votre style?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style...
» Votre style de photos ?
» Style de scrap versus style de déco
» Le scrapbook et les saisons
» Style Héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: