LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le scrapbook et les saisons

Aller en bas 
+7
Manon Saguenay
Chantal Garfield
bricodian
Honey
Véro
Véro76
Baquardie
11 participants
AuteurMessage
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Le scrapbook et les saisons Empty
MessageSujet: Le scrapbook et les saisons   Le scrapbook et les saisons Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 8:30

Bonjour!

Avec le beau temps qui cogne à nos portes sunny je me demandais si le nombre de pages que vous faisiez était influencé par les saisons?

Cet hiver ça ne me dérangeait pas de rester un samedi entier à scrapbooker, mais cet été je vais plutôt vouloir aller dehors...

Étant donné que je fais du scrap depuis Janvier, je me demandais comment ça se passait pour vous?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Le scrapbook et les saisons Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbook et les saisons   Le scrapbook et les saisons Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 8:41

Ça le sera, car la saison du camping commencera sous peu, alors il est certain que j'aurai moins de temps et moins de sous pour le scrap en été. Wink

Mais je n'arrêterai pas, j'en ferai moins.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Le scrapbook et les saisons Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbook et les saisons   Le scrapbook et les saisons Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 8:54

L'été, je fais toujours moins de scrap.. je profite de la saison pour faire le pleins de photos pour notre longue hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Le scrapbook et les saisons Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbook et les saisons   Le scrapbook et les saisons Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 8:59

Je suis pas mal active à l'année longue!

C'est sûr que l'été et les belles journées du printemps et de l'automne je vais plus souvent dehors..et c'est sûr que je vais préférer être 2-3hres dans ma piscine que dans la maison à scrapper..et c'est sûr que l'été il y a les vacances donc j'ai la chance de sortir un peu plus..

Mais il me reste encore du temps pour scrapper l'été..je le fais un peu le matin..et ma page reste sur ma table et j'y travaille dès que j'ai qques minutes..je reste pas toute la journée au gros soleil..je toffe pas donc je rentre scrapper un peu! Et le soir j'en profite aussi vu qu'il n'y a plus rien à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
bricodian
bavarde
bricodian


Nombre de messages : 643
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

Le scrapbook et les saisons Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbook et les saisons   Le scrapbook et les saisons Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 10:25

Je scrap autant car je m'installe dehors pour surveiller mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricodianscrapbook.blogspot.com/
Chantal Garfield
bavarde
Chantal Garfield


Nombre de messages : 873
Age : 40
Localisation : Longueuil, Boucherville
Date d'inscription : 10/03/2006

Le scrapbook et les saisons Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbook et les saisons   Le scrapbook et les saisons Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:02

Je viens en faire moins car je me sens coupable de ne pas profiter du beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entreparents.com
Invité
Invité




Le scrapbook et les saisons Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbook et les saisons   Le scrapbook et les saisons Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:30

Les journée de pluie je vais en profiter plus à en faire et cet été je vais en profiter en masse, car je serai à la maison. Je vais accoucher au début juillet alors...

Mais ces temps ci, je fais une carte de temps en temps et je vais chez ma mère au moins une fois par mois faire des mini-crop.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Le scrapbook et les saisons Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbook et les saisons   Le scrapbook et les saisons Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:33

Moi je suis en congé l'été alors j'en profite. Il m'arrive de sortir scrapper dehors. C'est pas l'idéal car je dois entrer souvent pour venir chercher des choses mais j,aime bien faire des cartes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Le scrapbook et les saisons Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbook et les saisons   Le scrapbook et les saisons Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:35

Je suis en congé à partir de 24 avril.......

Mais j'ai une autre passion: je jardine beaucoup, alors je dois entretenir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
marietgaut
langue pendue
marietgaut


Nombre de messages : 1911
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/11/2005

Le scrapbook et les saisons Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbook et les saisons   Le scrapbook et les saisons Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:14

Moi je profite des journées de pluie et des soirées lorsque mon chum travail quand les enfants font dodo lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Le scrapbook et les saisons Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbook et les saisons   Le scrapbook et les saisons Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 23:55

Qu'importe le temps de l'année, je scrap! J'en mange, je m'endors en y pensant.... lololol J'y vais au feeling... été comme hiver je peux passer quelque jours sans scraper, puis ça revient. Mais je scrap quand je n'airien de prévu avec ma famille, car ma famille, qu'importe le moment de l'année passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
cfou
Chuchoteuse
cfou


Nombre de messages : 58
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 22/02/2006

Le scrapbook et les saisons Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbook et les saisons   Le scrapbook et les saisons Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 12:45

lion souriant C'est certain que je vais vouloir profiter du beau temps.. même ces dernières semaines, il a fait beau.. j'en ai fait un peu moins mais je vais me reprendre lors des journées de pluies.... pis en plus je vais déménager dans notre duplex... avec un sous sol.... vous rendez-vous compte que je vais pouvoir laisser mes choses dans ma salle..... À MOI LES JOURNÉE DE PLUIE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/carinnefournier/PersonalSpace.aspx?owner=1
Contenu sponsorisé





Le scrapbook et les saisons Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbook et les saisons   Le scrapbook et les saisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scrapbook et les saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrapbook Extra
» Scrapbook Extra
» Est-ce que les saisons influencent votre style?
» Pas à pas - Modifier ses étampes selon les saisons
» Scrapbook extra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: