LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trop d'idées en même temps

Aller en bas 
+2
Véro76
Ayla
6 participants
AuteurMessage
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Trop d'idées en même temps Empty
MessageSujet: Trop d'idées en même temps   Trop d'idées en même temps Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:07

Est-ce que ça vous arrive que votre tête déborde tellement d'idées que vous être incapable de commencer une page?

J'ai plein de photos que je voudrais scrapper, plein de papiers, mais j'arrive pas à m'y mettre, je passe d'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Trop d'idées en même temps Empty
MessageSujet: Re: Trop d'idées en même temps   Trop d'idées en même temps Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 6:30

Oh que oui, parfois, je me prépare des kits, et je les étends et celui qui vient me chercher le plus gagne le droit d'être travaillé en premier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Trop d'idées en même temps Empty
MessageSujet: Re: Trop d'idées en même temps   Trop d'idées en même temps Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:19

J'ai 2-3 idées en tête depuis quelques jours mais avant de commencer, je veux terminer la page qui traîne sur mon bureau depuis dimanche dernier. J'arrive pas à la terminer et j'aime bien avoir fini une page avant d'en entamer une nouvelle....

Le hic pour moi c'est que j'ai eu un flash hier mais j'ai pas LA photo pour aller avec ma page! lol! Et c'est précisément celle-là que je voudrais travailler par la suite. Sauf que si j'étais raisonnable, je travaillerais mes pages de noël tsé!...

Ahhhh que c'est compliqué la vie de scrapbook! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Trop d'idées en même temps Empty
MessageSujet: Re: Trop d'idées en même temps   Trop d'idées en même temps Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:01

Moi aussi. Ces temps-ci je me prépare des kits (photos papiers lettrage etc) j'ai plein d'idée mais aucune ne se concrétise on dirait. J'ai jamais fait ça avant.

Ce soir mon objetif sera d'en commencer une et d'arrêter d'en préparer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Trop d'idées en même temps Empty
MessageSujet: Re: Trop d'idées en même temps   Trop d'idées en même temps Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:10

Mon gros problème c'est les titres. Je suis incapable de commencer une page si j'ai pas d'idée de titre.

Comme les photos de Benjamin, j'ai envie d'en scrapper mais je ne sais pas comment les titrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Mystère
bavarde
Mystère


Nombre de messages : 529
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/06/2006

Trop d'idées en même temps Empty
MessageSujet: Re: Trop d'idées en même temps   Trop d'idées en même temps Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:22

e suis comme ça présentement!

J'ai acheté une tablette 12X12 de papier de bébé pour faire mon projet d'album 8X8, j'arrive pas à me décider sur la prochaine page et le papier que je vais utiliser! quoi?

J'ai eu l'idée de faire un album 8X8, mais je trouve ça difficile car il n'y a pas beaucoup de papier 8x8 de bébé... tk je chercher... je cherche et un jour je vais finir par aller à un crop du vendredi pour trouver des idées!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
joeflowers
Chuchoteuse
joeflowers


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : granby
Date d'inscription : 11/12/2006

Trop d'idées en même temps Empty
MessageSujet: Re: Trop d'idées en même temps   Trop d'idées en même temps Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:32

moi toujours c'est de "starter "la page ensuite ça va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop d'idées en même temps Empty
MessageSujet: Re: Trop d'idées en même temps   Trop d'idées en même temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'idées en même temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau)
» Un produit en trop ?
» Trop drôle...
» Trop de photos!!!!!
» Trop de stock?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: