LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau)

Aller en bas 
+2
janie
Jool
6 participants
AuteurMessage
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Empty
MessageSujet: Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau)   Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 9:02

Moi et mes idées de grandeur...

J'ai eu la "brillante" idée de faire un souvenir en pot pour ma mère et un pour mon père. Ensuite, j'ai eu l'autre "brillante" idée de faire un album 5 x 7 pour la marraine de mon fils. Aussi, j'ai eu l'autre "brillante" idée de faire mes cartes de noël, juste une trentaine! Mr. Green Aussi, j'ai acheté des p'tits savon bio pour mes collègues (on est juste 5 au bureau) et j'aurais aimé leur donner ça dans une belle boîte fait main... On oublie ca, le party est vendredi!

Mais là... Ouf! Avec le travail, ma cie, les cours de scrap que je donne, la grossesse, la famille, la maison, le ménage, les party , allouette!!! Je manque royalement de temps!

Imaginer juste ma semaine qui commence: réunion ce soir, écho et spinning demain soir, cours de scrap mercredi soir et jeudi matin, spinning jeudi soir, 5 à 7 du bureau (notre party de noel) vendredi soir...

Une chance, ma boss veut que je fasse déplacer notre réunion de ce soir...

Et le pire... ça me tente pas ben ben ces temps-ci de scrapper... Je suis tellement brûlé le soir (on se demande pourquoi, avec mes semaines de fou! hihihi)...

Mais bon! Je vais me donner un coup de pied au... et essayer d'avancer!

Suis-la seule à avoir des idées de grandeur comme ça?

Jool


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janie
Causeuse
janie


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau)   Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:30

Hihi!
je te lis et je suis complettement crampé car franchement je suis pas mal dans la même galère. J'ai décider de faire des tasses, un pot a chocolat et aussi une jar a biscuit pour mon frere en peinture sur verre.... mais aussi de remplir le pot de poudre a chocolat chaud maison et aussi la jar de vrai biscuit au chocolat. aussi, j,ai décider de faire des bijoux en swarovski (juste 7 bracelets et boucles d'oeille au total Smile et aussi mes cartes de noel version scrapbooking.... ouf entk disons que j,ai de la brou dans le toupette! hihi..... puis c'est pas fini, il faut les emballer c'est cadeau la.... et on est pas maniaque de beau emballage bein bein hein!
entk, on va souhaiter arrivé a noel en meme temps que tout le monde comme tu dis hihi
ha oui, faut pas oublier le reste de magasinage des fetes avec la cohu des centre d'achat hihi
entk, une chance qu'on aime ca noel!

bonne chance a toi!
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.placotteuse.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau)   Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:49

Moi je suis trop paresseuse pour ça..

J'aime énormément le scrap..mais ça s'arrête aux pages..et 99% dans le 12X12..Donc je ne fais pas mes cartes..sauf en de rares occasions..Je donne aucun cadeau fait main non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
juchibou
Chuchoteuse
juchibou


Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 27/01/2006

Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Empty
MessageSujet: ju   Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:56

Moi too Ju, je crois que j'ai pris trop de projets...et pourtant je travaille moins que toi...je fais juste quelques heures au gararge et j'ai moins de trucs à scrapper, ..mais je trotte pas mal alors...et le soir mets-en que ça me tente pas! Bon il faut que je me botte les fesses pour au moins envoyer mes cartes cette semaine! L'embossage est terminé, il me reste juste à les monter et mettre mes embellissements, le plus trippant quoi! Et pour mon souvenir en pot, le carnet de dégustation de vin pour mes beaux-parents, je vais voir comment ça ira! Je te souhaite de trouver du temps!

Bye!Bye!

Juchibou
Revenir en haut Aller en bas
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau)   Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:09

Juchibou, va falloir que tu te dépêches car si ça continue, ce ne sera pas noël qui va t'arrêter mais ta p'tite puce qui s'en vient! Wink
Car si elle arrive aussi vite que ton Sébastien, il te reste pas 2 semaines!!!!

Jool tongue
Revenir en haut Aller en bas
barlie
Causeuse
barlie


Nombre de messages : 439
Age : 53
Localisation : Tracadie-Sheila,N.B.
Date d'inscription : 11/05/2006

Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau)   Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:55

ouff on s'la mets donc ben haut la barre par ce temps des fêtes:surpris: ayaille
et on ai tous pareil on arrive a noel bruler et pu capable d'aprécier les p'tits moment magique geek ... on peux tu faire la grêve des 1001 petites attentions pour notre petit monde qui dans le fond ce fout bien de tous nos petits préparatif ce qu'il veulent c'est nous a notre 100% danse

bonne chance dans vos préparatif ...

barlie..
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau)   Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:55

J'étais aussi hyper débordée !!!

À la mi-novembre, je me suis fait une liste par ordre de date où je devais remettre les affaires, alors j'ai produis par ordre de priorité !!

Je m'en sors hyper bien je trouve, mais j'avoue que j'ai hâte de faire une page !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau)   Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:19

C'est comme moi Véro76, j'ai fais seulement 1 page en novembre et c'était même pas pour les challenges... C'est le premier mois ou je ne fais aucune page pour le challenge et ça m'a manqué...

Faut que je fasse ma page du scraplift fou en plus... Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Lolol

Au moins, j'aurai jeudi après midi pour m'avancer un peu, car mon fils sera à la garderie...

Jool
Revenir en haut Aller en bas
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau)   Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:49

Je suis fière de moi!!!!

J'ai pas mal réussi à finir ce que je voulais faire pour Noël.

Je viens de terminer le livre 5x7 de photo pour ma nièce, la marraine de mon fiston, j'ai presque fini le souvenir en pot de mon papa (ne manque que les phrases à faire photocopier et découper), j'ai fais tout mes cartes de Noel, j'ai fais 2 p'tits livres accordéon pour le parrain et mon papa., j'ai fais 4 petites boites cadeaux pour mettre des savons que je donne à mes collègues...

Ouf!! Mais il a fallu que je prenne congé cet après midi et que je laisse mon garçon à la garderie jeudi passé ( je ne travaille pas le jeudi). Mais, j'y suis arrivé!!!

Et vous??? Ca y est, vous êtes prêtes?

Jool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau)   Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais arriver à noel en meme temps finalement... (Nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art journal ~ Je vais y arriver
» Trop d'idées en même temps
» Un village de Noël à faire soi-même
» Finalement, mes cadeaux pour les éducatrices
» Cartes de Noel avec le nouveau BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: