LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un produit en trop ?

Aller en bas 
+20
Sweet Marie
audrey
Muscade
Chapitre1
Kenyta
Marie-Hélène
mmebricole
Honey
_sophie_
lalunatique
Manon Saguenay
Popsey
Nienna
russy
Ayla
Marie4poches
emmy
Minifee
Cocotte
Elisabeth
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:46

Bonsoir les filles,

Les questions de Marie4Poches m'inspirent ce soir alors je me lance.
Y a-t-il un produit que vous avez en quantité abondante, mais que vous n'utilisez que très rarement ? Twisted Evil

Pour ma part, j'ai tout de même beaucoup de rubans et vous remarquerez que j'en utilise très peu sur mes pages. Je ne sais pas pourquoi, je crois qu'il me manque d'idées sur ce plan là!

Et vous les filles ??? Mr.Red

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Cocotte
Chuchoteuse
Cocotte


Nombre de messages : 159
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:57

Exactement la même chose que toi...c'est impressionnant la quantité de ruban que j'ai et je m'en sert que très peu! C'est presque genant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedecocotte.blogspot.com/
Minifee
grande langue
Minifee


Nombre de messages : 1290
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/09/2005

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:58

Les rubans aussi!!!

Je les ai délaissés un peu ... Faudrait bien que je m'y remette, question de vider quelques boites!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
bavarde
emmy


Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 31/03/2006

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:13

Moi aussi... Je crois que j'en achète parce que je les trouves beaux.... Mais je ne les utilises pas... Il faut que je me challenge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementemmy.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:15

J'ai beau chercher et je ne trouve pas... Cette année, j'ai d'ailleurs décidé (en m'inspirant de la résolution de Mélane1976) d'utiliser des produits que j'avais chez-moi depuis un bout de temps (autocollants, embellishments de métal ou de plastique, etc.) et que je n'utilisais pas.

Les produits que j'ai beaucoup ce sont les primas, les rubans, les alphabets autocollants et rub-ons et je te dirais que j'utilise à peu près tout ça sur mes pages.

Par contre, j'avoue que j'utilise peu mes fleurs de soie que j'avais accumulées en quantité industrielle au début de ma "pratique". Mais parfois je me fais un mini défi de mettre seulement des fleurs de soie sur une de mes pages.

Il y a peut-être les chipboards autre que les lettres que je n'utilise pas beaucoup et que j'ai de la difficulté à placer sur mes pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:16

Éli tu ne m'aimeras pas mais....les primas.

Je veux en utiliser mais il me semble qu'elles n'ont pas rapport dans mes pages, que ça fait "trop". Et il y a des sortes que je ne pense pas à utiliser.

Mais ce soir je me suis lancé un défi Smile

Les rubans aussi, mais je m'améliore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:24

La même chose pour moi

j'ai pleins de rubans et je ne sais jamais quoi faire avec flower
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:45

Heuuuuu moi j'avais acheté à mes débuts tout pleins de Jolee's de plage... je crois bien que je les ai tous, mes jamais utilisé. On dirfait que je ne les aime plus...

Et maintenant, j'achète beaucoup de lettrage en chipboard, mais en utilse peu sur mes pages... on dirait que je les économise, et lorsque j'ai le goût de les "dépenser" cela ne fit plus sur ma page....

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:33

Moi c'est étrange mais ce que j'ai en trop c'est des Prima Got Flower!

C'est vraiment hallucinant comment il en pleut chez moi! J'ai eu un deal un moment donné sur l'achat de bouteille et je me suis comme on dit garroché dessus .... mais là.... je sais pas trop quoi faire avec.... j'ai beau en mettre pleins mes pages.... il m'en reste encore et toujours une quantité industriel.....

Je suis à veuille de faire un don de prima!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:57

Popsey a écrit:
Moi c'est étrange mais ce que j'ai en trop c'est des Prima Got Flower!

C'est vraiment hallucinant comment il en pleut chez moi! J'ai eu un deal un moment donné sur l'achat de bouteille et je me suis comme on dit garroché dessus .... mais là.... je sais pas trop quoi faire avec.... j'ai beau en mettre pleins mes pages.... il m'en reste encore et toujours une quantité industriel.....

Je suis à veuille de faire un don de prima!lol!

lol! Tu veux mon adresse???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 4:21

Bonne question!

Des autocollants! J'allais chez Omer et je trippais devant tous ces beaux autocollants... Quand j'ai commencé le scrapbooking, je me suis dit ''ENFIN''... Eh bien non! Tranquillement pas vite, je laisse les gars mettre des Jolee's sur leurs bricolages... ça donne des bricolages préscolaires de luxe, mouhahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 7:44

Moi ce sont les prima ! Incapable de les mettre au bon endroit sur une page, elles semblent toujours sorties de nulle part ... J'ai beau essayer et réessayer ça ne fonctionne pas. Le pire c'est que quand leurs nouveaux produits sortent je devient gaga, franchement il faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:03

des jollees... pis des franchements laids que jai en plus Razz et aussi les mots déja imprimés, les phrases déja faites en autocollants... ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:06

Comme Ayla, les primas!! Et aussi les rubans..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:08

Moi, c'est les boutons. et aussi les petites affaires en plastique qui se vendent au magasin du dollar ... j'ai presque tous les thèmes mais j'ai seulement utilisé ceux de cuisine pour mon album étoile.

Par contre, ça fait le plaisir de ma fille, alors c'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:39

des oeillets, je me sert JAMAIS de ca!

aussi j'ai plein de rubans que je me sers pas
et des fleurs, j'en ai pas mal mais MAIS j'En mets de plus en plus, parce qu'avouez qu'avec des ti-gars, ca passe un peu moin!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:52

Soleil ça dépend du style de la photo.

y'en a qui sont belles même si c'est des gars mais avec d'autres ça fait "Je veux passer mes fleurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:06

Ici les rubans. Et même les primas. En fait, je suis dans une passe où je mets peu d'ornements, alors on dirait que j'ai de tout en trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:26

Sophie, j'ai vu une belle idée pour passer les autocollants mots dans la dernière revue CK. C'est justement dans mes plans de faire une page avec ça prochainement, je te montrerai...

Soleille, depuis que j'ai acheté mon crop-a-dile, on dirait que je suis beaucoup plus tentée de poser des oeillets (ben, beaucoup plus c'est relatif puisque tu vas me dire qu'il n'y en a pas tant sur mes pages, mais c'est comparé à avant lorsque je n'en utilisais pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:34

Ici aussi c'est les rubans!!! C'est fou! J'en sors toujours 3-4 qui fittent avec ma page... et la majorité du temps, j'en mets pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:49

J'ai tout en quantité industrielle! lol Cependant, ce que j'ai de la difficulté à passer ce sont les autocollants que j'ai acheté dans mes débuts. Ah oui, les lettres de Queen & Co également. Je ne sais jamais quand les mettre sur mes pages. J'ai quand même réussi sur ma page Raglan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:03

Ben j'achète tout en trop, alors je sais pas quoi choisir dans le tas!!

Mais vous savez quoi??? Je vais continuer car j'adore avoir plein de stock. Avouez que c'est le fun commencez une page et avoir plein de stock qui ''fit''. Même celui qu'on n'utilise pas!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:12

Moi aussi c'est le rubans. J'en ai une tonne mais je les utile rârement vu que je ne sais jamais quoi faire avec. Élisabeth, ta question m'incite à me mettre au défi et d'utiliser des rubans dans ma prochaine page. On verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 44
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:43

Les Rubans!!! oh mon dieu que j'en ai!!! Pis mautadine je peux compter sur mes doigts les pages ou j'ai mis des rubans...
quoique là, je m'oblige presqu'à en mettre... et j'ai découvert une nouvelle façon de les utiliser... en ti bouts!! comme sur ma page pour le concours de mars, on dirait que comme ça j'y arrive...
on verra si ça dure par contre...
Si non y'a mes fleurs qui me sortent par les oreilles, mais que j'utilise encore beaucoup donc c'est justifié!!
Revenir en haut Aller en bas
lorie
langue pendue
lorie


Nombre de messages : 1948
Age : 64
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/10/2005

Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: fgd   Un produit en trop ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:27

Moi ce sont des alphabeths que j'ai beaucoup.
Depuis que j,ai ma CRICUT je me sert plus de mes autocollants alphabeths.

Vive la CRICUT bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un produit en trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un produit en trop ?   Un produit en trop ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un produit en trop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un produit...
» Recherche un produit...
» Ouf, ça produit sur la galerie!
» Présentation d'un produit vedette!!
» Produit reçu 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: