LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trop de photos!!!!!

Aller en bas 
+4
Marie4poches
samijo
JoséeP
LyS
8 participants
AuteurMessage
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Trop de photos!!!!! Empty
MessageSujet: Trop de photos!!!!!   Trop de photos!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:12

Contrairement à Marie4poches qui écrivaient qu'elle était en manque de photos ces temps-ci, moi je déborde!!!!

Mon but est que d'ici mon accouchement prévu en août, l'album d'Antoine soit complété.....J'ai tellement de photos que je n'arrive plus à choisir...

Au début je voulais faire une page pour chaque mois de vie jusqu'à ses 1 an.....mais là, ça va me faire trop de pages à faire lol! Donc, je pense regrouper quelques mois ensembles et résumer l'évolution....par la suite scrapper des photos des événements "plus" marquants....

Antoine a juste 18 mois, je plains celles qui ont débuté ça alors que leurs enfants étaient rendus beaucoup plus vieux! Vous avez fait quoi?

Des filles qui ont des albums de complété jusqu'à 1 an mettons ici?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de photos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de photos!!!!!   Trop de photos!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:30

J'ai commencé le scrapbooking l'été passé... Flo avait 1 an, Olivier 3 ans et Julien 4 ans... De la photo, en veux tu en v'là!!! J'essaie de scrapper également des photos des trois et pour le reste, j'y vais selon mon inspiration !!!

Personnellement, mon but est qu'ils partent avec des albums quand ils décideront de quitter la maison!!! J'ai donc bien du temps devant moi...

Signé: Une procrastineuse hors du commun!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Trop de photos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de photos!!!!!   Trop de photos!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:34

Je suis de celles avec des enfants plus vieux qui ont débutés le scrapbooking et comme j'en fais pas nécessairement souvent, mettons que ça s'accumule encore plus! J'ai une pile de photos et quand j'ai envie de scrapper, je sors la pile et fais le tour, en choisissant celle qui m'inspire sur le moment.

Je ne veux pas me mettre de défi ou de limite parce que sinon, j'y perdrais du plaisir alors j'y vais comme ça vient! Pour le moment, j'ai plus de pages d'Audrey-Ann que de Félix mais éventuellement, peut-être que le vent tournera et que ça sera le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Trop de photos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de photos!!!!!   Trop de photos!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:24

Quand j'ai commencé le scrapbook Valérie avait 14 ans, Stéphanie 12 et les jumeaux 6 ans. Alors imagine la pile de photos que j'ai. J'essais de leur faire un album à chacun. C'est sûr que je pourrai pas prendre toutes les photos que j'ai de chacun mais je choisis dans ma quantité industrielle de photos celle que j'aime le plus et je part de là.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Trop de photos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de photos!!!!!   Trop de photos!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:26

N'ayant pas d'enfants, je ne peux pas vraiment te conseiller... Je fais juste te dire une chose face à ta quantité industrielle de photo...

CHANCEUSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
edithos
Chuchoteuse
edithos


Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2005

Trop de photos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de photos!!!!!   Trop de photos!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:02

J'ai commencé le scrapbooking trop tard...

et j'ai pas assez de temps pour scrapper toutes les photos que je j'aimerais...

Ça fait que je les fais imprimer, et je pense à des titres de des pages... je devrais les écrire et les laisser avec les photos...

J'en ai vraiment beaucoup ! vraiment vraiment beaucoup... et j'en prend toujours plus !

Je me dis qu'un jour peut-être... j'aurai plus de temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edithos.blogspot.com
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Trop de photos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de photos!!!!!   Trop de photos!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:49

Je scrappe celles que je trouve les plus belles ou celles où mes enfants ont le plus d,expression, celles qui m'inspire.....

Les autres sont rangées dans des albums, je suis vraiement en retard dans le classement Sad
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Trop de photos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de photos!!!!!   Trop de photos!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:59

j'i 7 ans à rattraper!!! j'y vais par coup de coeur pour mes 3 enfants et le reste sera dans un album traditionnel. pas trop trop le choix!
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Trop de photos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de photos!!!!!   Trop de photos!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:27

J'ai commencé alors que Thomas avait 2 ans et demi et que Mathis était dans mon bedon.

Mais je fais pas partie de celles qui scrapent de façon chronologique. J'y vais au feeling, avec les thèmes que j'ai le gout de scraper.

Il me reste plein de photos de bébé... des photo d'anniversaires, des photos de Noel... bref, pour tous les gouts... mais un jour, mes enfants seront grand et ne voudront plus autant se faire photographier. J'aurais alors encore pleins de photos lolol

Aussi, j'ai commencé à scraper plus sérieusement sur moi dernièrement... du sujet, j,en manque pas... à mona vis tout peut-être prétexte à une page et si j'ai envie de parler de quelque chose, ben je fais les photos pour tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Trop de photos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de photos!!!!!   Trop de photos!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de photos!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites-vous développer trop de photos?
» Trop drôle...
» Trop de stock?
» Pas trop vite, la fille!
» Trop de stock ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: