LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)

Aller en bas 
+23
AV
leilanne
vanessa22
natou5
samijo
MIMI-2
Lady_Libellule
Tiger
Nell
valrx
coquine1635
Belle à Cropper
Ladybird
cloutiere
maladroite
Frarin
Rachel l'hirondelle
Jash
juliec
Joe
Pénélope
Joéllie
mariemily
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
julie454
grande langue



Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/09/2008

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 7:51

Je suis allée au Cégep du Vieux Montréal en même temps que vous, Coquine1635 et Joe (1983 a 1987 plus ou moins)... j'étais dans le département d'éducation... par contre, vous avez sûrement eu ma colocataire dans vos cours... c'est trop un drôle d'adon!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:17

C'est vrai qu'elle est bonne ton idée, Leilanne, je la garde en mémoire! Franchement Coquine, tu m'épates avec tout ce matériel... Wow! C'est vraiment vrai que c'est le bordel chez toi... Mais parfois on se comprend dans notre propre bordel! J'ai aussi une question pour toi, j'aimerais savoir depuis combien de temps tu fais du scrap?  pit pit bravo 
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:49

2006 je dirais. Mais le dessin, peinture, couture, macramé, broderie depuis mon enfance. En plus de mon DEC en graphisme. Je jette presque rien d'où mon stock énorme! Pastel sec et gras, fusain, sanguin, conté, gouache, acrylique, aquarelle en tube et crayon, tire ligne et autre outil archaïque, outils pour sculpter la glaise, toutes la gamme des mines H et B pour crayons bois et pour porte-mine d'artiste, Rapidograph, encre de chine et plumes, divers marqueurs et stylo couleurs, tous mes pads: dessins, calque, marqueurs, pastels, aquarelle,...
Ma mère est aussi ''artiste''. Je tiens d'elle. On veut avoir la qualité et dans toutes les couleurs Laughing 
J'ai eu de longue période sans créer mais quand on a ça dans le sang, on y revient toujours. J'ai aussi une bonne collection en digital mais j'aime mieux avoir les mains sales  lol! 
J'adore aussi faire du design de fichiers de découpes. Je viens de m'y remettre je suis très rouillé.
Quand j'en aurai des passe-partout je les convertirais en .studio. Pour l'instant c'est plus des choses comme des objets marocains que j'ai fait ou des copies d'images que je trouvais belles mais à cause des Copyright pas disponible pour ma machine.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:58

Oh! Que je suis contente de savoir que tu fais de la broderie! C'est mon deuxième passe-temps favori et j'en fais depuis mon enfance moi aussi. Moi aussi je suis une ramasseuse... Hihihi!! pit pit  pit pit  pit pit 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bureau de scrap
» coin de scrap
» Mon coin de scrap
» J'ai vu des trucs de scrap chez bureau en gros
» Un coin scrap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: