LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)

Aller en bas 
+23
AV
leilanne
vanessa22
natou5
samijo
MIMI-2
Lady_Libellule
Tiger
Nell
valrx
coquine1635
Belle à Cropper
Ladybird
cloutiere
maladroite
Frarin
Rachel l'hirondelle
Jash
juliec
Joe
Pénélope
Joéllie
mariemily
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:15

LOL!

OMG Joanie, je ne sais pas comment tu fais pour te retrouver là-dedans... C'est trop drôle!

La pile de revues ici là à gauche... ouf, méchante tour de Pise!!! Smile

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 USC_1088_zpsf943381d
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:17

ohhhhhhhh Franco je bave et je shake devant toute tes choses!!!! m'adopter un mois ou deux ca te dirait??
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:21

Julie, il faut que tu fasses le ménage pour ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:23

Seigneur, comment tu fais pour te souvenir de toutes les étampes que tu as Franco ?

Je regarde le coin qu'il te reste pour créer et je me dis comme toi, tu dois étouffer rare. En tout cas on peut dire que tu sais exploiter chaque pouce cube d'espace pouhaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:24

juste pour fouiller dans tous ces trésors je suis game hi hi

non mais aie je vais tu me servir de ces photos la pour dire à mon chum que j'ai pas grand chose dans le fond, à la limite je fais un peu pitié!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:36

On ne rit pas pas de moi svp!!!
Julie aucun problème pour l'adoption, mais tu dois faire le ménage PARTOUT pas juste dans l'atelier!
Je te fais faire une clé?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:38

Francofun a écrit:
On ne rit pas pas de moi svp!!!
Julie aucun problème pour l'adoption, mais tu dois faire le ménage PARTOUT pas juste dans l'atelier!
Je te fais faire une clé?

Personne rit de toi franchement, on a plus le goût de brailler  lol! 

Je te taquine, honnêtement c'est bordel des fois dans ma salle, mais pas autant que ça juste parce que j'ai pas autant de stock et que je dois partager la pièce avec mes 4 poilues alors je peux pas tout envahir.

Mais quand il me pogne une bulle au cerveau je fais le ménage solide hihih
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:46

Francofun a écrit:
On ne rit pas pas de moi svp!!!
Julie aucun problème pour l'adoption, mais tu dois faire le ménage PARTOUT pas juste dans l'atelier!
Je te fais faire une clé?

oups j'Avais comme pas compris que le deal était partout, je fantasme sur l'Atelier moi pas sur le ménage pouahhhhh, je pense je vais attendre un peu avant de faire faire ma clé ah ah ah

Franco tu es folle raide tu me fais tellement rire, ton sens de l'humour est vraiment celui que je préfère!!!!! Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Smileybi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:08

LOL

Bon, moi aussi j'ai besoin de me réorganiser. Je dirai que je suis à mi chemin entre Franco et Mariemily, pour l'organisation et non pour l'inventaire. Vous êtes une source d'inspiration même dans les tâches moins nobles de notre passe-temps-vice-compulsion-maladie mentale que sont les loisirs créatifs.
 Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Smileyso 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:29

Eh bien moi si j'étais plus en forme et que j'avais plus de de temps je serais ben game pour faire ton ménage. J'adore créer mais ça me prend un minimum d'organisation, hihihi!!! Et puis je suis du signe de la Vierge donc maniaque d'ordre et de rangement, je te ferais ça tellement bien organisé ... que tu ne pourrais plus créer ... Hahaha!!!! Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Smileyso 
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Libellule
grande langue
Lady_Libellule


Nombre de messages : 1394
Localisation : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:55

juliec a écrit:
ohhhhhhhh Franco je bave et je shake devant toute tes choses!!!! m'adopter un mois ou deux ca te dirait??
mariemily a écrit:
Julie, il faut que tu fasses le ménage pour ça! Smile
Et que tu couches sur le tapis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:59

OMG! haha! Je sais pas comment tu fais, je virerais folle!Chu volontaire pour classer mais y faut que j'aie le droit de jouer avec le stock aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:08

C'est drôle, moi je ne trouve pas que ce soit si bordélique chez toi Franco.... c'est étouffant certe, car c'est rempli rempli au max, mais je trouve qu'au moins tes étampes sont avec tes étampes, tes revues avec tes revues, etc.
Ça doit être mon côté de vraie bordélique profonde qui parle.

Toi, tu es plus une accumulatrice qu'une bordélique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
MIMI-2
Chuchoteuse
MIMI-2


Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 17/04/2013

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:01

WOW WOW même avec ce bordel ces une vrai caverne d,Allibaba ces une passion mais comment tu fait pour te souvenir ce que tu as lol flower 
Revenir en haut Aller en bas
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:08

Franco, moi tout ce que j'ai à dire est OMG....

Mais farce à part, je suis sûre que si c'était tout rangé, tu ne te retrouverais plus, l'important c'est que tu sois bien dans ton euh bordel. Je trouvais que c'était en bordel dans mon coin, mais comme on dit quand on se compare, on se console.  Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Sbsourir 
Revenir en haut Aller en bas
natou5
Causeuse
natou5


Nombre de messages : 355
Age : 55
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/09/2012

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:25

Ben moi je suis comme Magalie, je trouve pas ça si pire...faut dire que je bave d'envie devant ta quantité industrielle d'étampes...moi aussi je vais me servir de ces photos pour dire à ceux qui chiale que j'ai trop de stock ...ben que je suis pas si pire.....
Si jamais je retrouve mes énergies c'est moi qui prend la clef!!!! pit pit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:28

Je suis heureuse de vous permettre de vous déculpabiliser - peu importe sur quel point - le ménage ou la quantité de stock!

Bon, j'essaie pas de me défendre, mais je suis aussi de l'avis de Magali ahahaha! Mes trucs sont regroupés... les trucs de bijoux avec les trucs de bijoux, les revue avec les revues, les médiums avec les médiums, etc... Le hic, c'est la quantité. Faudrait que je trie et que j'ose épurer (ce mot ne me correspond pas super bien lol)!

La place vraiment bordélique, c'est le bureau - je dois remédier à la situation puisque je ne peux pas faire une page 12x12 en ce moment lol!

Julie quand tu seras prête, tu me fais signe! Je pense même que j'ai déjà une clé pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa22
Chuchoteuse
vanessa22


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2013

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:31

Et bien tu commence bien l'année avec cette réorganisation! Super!!!
Et je comprends mieux la quantités de fleurs sur tes pages, tu as du stock en fleurs  Very Happy 
Moi aussi j'ai réorganisé dernièrement car j'en avait marre de me lever 15000 fois pour aller chercher un truc, faudrait que je vous montre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://venissascrap.blogspot.com
cloutiere
Causeuse
cloutiere


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 23/01/2012

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:17

oh god franco!! hahaha j'irai avec l'épuration de la table pour te permettre de créer mais pour le reste, c'est un beau bordel organisée!! Mais merci de fournir des photos pour que je puisse prouver au prochain qui chiale sur mon bordel que je ne suis pas si pire hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:50

Vous commencez sérieusement à me complexer lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:06

god non complexe surtout pas!!! , moi je suis juste jalouse , je pense sérieusement à ma clé.......
Revenir en haut Aller en bas
leilanne
Grande pie
leilanne


Nombre de messages : 3262
Age : 53
Localisation : St-Anaclet, Qc
Date d'inscription : 17/03/2006

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:30

Moi je le sais ce que tu devrais faire Franco...

Achète toi une table pareille à celle que tu as. Tu prends les 2 tables et tu scies les 4 pattes à mi-hauteur sur les 2 tables, puis tu les superposes tout simplement...celle qui est pleine en dessous, de préférence...ça te fait même une place pour te reposer les pieds!

TADAM!!! Ça c'est de l'occupation de territoire madame !!

En passant, je te charge rien pour cet excellent conseil, je t'aime trop pour ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:31

lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:37

mouahahah!
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:39

WOW! leilanne, excellente idée!!! Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 3959211161 Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 3927735710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de scrap
» coin de scrap
» Mon coin de scrap
» J'ai vu des trucs de scrap chez bureau en gros
» Un coin scrap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: