LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)

Aller en bas 
+23
AV
leilanne
vanessa22
natou5
samijo
MIMI-2
Lady_Libellule
Tiger
Nell
valrx
coquine1635
Belle à Cropper
Ladybird
cloutiere
maladroite
Frarin
Rachel l'hirondelle
Jash
juliec
Joe
Pénélope
Joéllie
mariemily
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:44

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Sbsourir 

Ne te complexe pas, Franco, en fait on est full envieuse...
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 0:26

bon les filles arrêtez de vous sentir coupable la reine du bordel c'est moi. Voici les preuves et c'est partiellement rangé! Donc c'est répartie dans l'atelier, le salon sous-sol et la salle de scrap.
La boite rayée mes ornements métaliques, brads de couleurs, accessoires et perles pour bijoux, boite carreau étampe en bois et sur bois, boite roulette étampe avec cartouche d'encre Stampinup, rouleaux de vinyl pour Silhouette, boite transparente papiers et étampes asiatique, boite verte peinture verre, porcelaine, 2 rangée de porte revues créatives, livres d'art et albums de scrap
Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 00112Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 00612
Boite blanche avec les oeuvres des cours de Doc, Filière Re/Max: emballage de mes étampes ou design de dies( j'en ai 3 autres plus petit). Sac stock de Noël
Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 00711Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 00811
boite verte hibou: étampes et rubans
Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 00911
boite hibou mauve: étampes, celles transparente mes spray Lindy
Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 01011
une partie de mes kit été-automne contenant craft mates une partie de mes ornements métaliques
Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 01210
Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 01310Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 01410
Les boîtes rayés mes Twinkling, la mauves mes Silks, les spirales blanche et noir tous mes autres sprays, meuble rose medium divers, chipboard provenent d'emballage et boites, napkin. Meuble blanc: articles à altérer, cadres, contenant pour cadeau ou perle
Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 01510Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 01810
boites couleurs papiers par thème, tiroirs pads d'endre, poudre à embosser et glitter, boite noël: moules à ornement. Meuble long blanc cahier papier pastel, aquarelle, mix media, crayons couleur (Prismacolor, Fabercastel (aussi aquarelle) gros kit), Derwent sec, d'autre papier pour les marqueurs, outils pour couper grosse forme avec planche en verre,projecteur pour grossir les images, ...
Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 01910Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 02110Cartables, petit tiroir blanc 1ere boite rose des étampes, 2e boite rose rubans, meuble plastique 1er tiroir fleurs, 2e ruban, 3e brad, boutons,..   Valise or sous le meuble: die de bordure, alphabet
Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 02210Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 02010Machine de coupe, cartables d'embossage, dies et relieuse-troueuse dans les portes, boite fleurie des fleurs!, la violet des rubans.  Boite Londre gros die, violet-rose des punchs simple la transparente ceux bordure et coin
Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 02310Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 02410

Alors j'espère en avoir déculpabilisée plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
vanessa22
Chuchoteuse
vanessa22


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2013

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 2:41

Rho la vache effectivement tu remporte la médaille d'or  lol! 
Mais moi c'est pas le bazar qui me choc c'est le nombre de matériel que tu as !!! Je suis épaté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://venissascrap.blogspot.com
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 6:17

coquine1635, je savais pas que tu vivais dans un entreprot de stock de scrap d'une boutique  affraid quoi? Shocked lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 6:32

Ouff, y'a-t-il un docteur dans la salle?? Coquine1635, je pense que tu es atteint plus gravement que nous de la maladie du scrap!!
Certaines questions me viennent...Tu y travailles ou?? Tu te retrouve vraiment quand tu scrap? Peut-etre n'auras-tu pas assez d'une vie pour tout utiliser?!

Bon finalement je pense que tu vas deculpabiliser Franco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 6:46

Je ne culpabilisais pas vraiment lol! Et Leilanne, j'adore don idée lol!!! Mais faut que je vende le concept à mon chum lol!

Coquine, tu te retrouves bien dans tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:01

Pouahahahaa! J'ai dix fois moins de stock puis MOI, je culpabilise de penser à tous ces beaux dollars qui m'auraient permis de faire plusieurs beaux voyages, même si j'adore mon passe-temps!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa22
Chuchoteuse
vanessa22


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2013

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:56

C'est vrai que c'est un loisir qui coute très cher! Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://venissascrap.blogspot.com
natou5
Causeuse
natou5


Nombre de messages : 355
Age : 55
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/09/2012

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 9:05

OMG!!!!! Si jamais un jour tu te tannes de faire du scrap..peux-tu me mettre sur ta liste d'invités spéciales pour ta vente de débarras......Bon là c'est vrai que je fais pitié avec mon stock..... Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Smileyso 
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 9:53

où ça une boîte hibou coquine??? lol!  lol! 
franchement je sais pas comment tu fais pour te retrouver hihi!!!Je trouvais que j'avais beaucoup trop de matériel...je pense que je suis pas si pire finalement lol
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:34

si il fallait que j'encombre notre salon de stock de scrap de même je pense que mon chum viendrait fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:07

Je suis en processus de rangement. Normalement c'est pas aussi étendu.
Oui ma copine capote que notre salon soit en bordel. Mais le haut ''ouvert au public'' est propre et bien rangé. Le sous-sol c'est mon domaine. Mais on utilise le stock a deux. 80% du stock c'est le mien. J'en ai du vraiment vieux qui date de mes cours en graphisme en 90. On a aussi une salle en haut pour la couture!
Je suis incurable.
Non je ne scrap pas beaucoup à la maison, quand je le fais j'ote le stock de ma table. En général je travail lors des crops à la boutique.
Maintennant vous comprenez pourquoi voyager léger et faire des choix d'étampes est si complexe!
Celle qui me croiait pas pour mes troubles de personnalité vous avez un apercu!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:13

Ta copine est une sainte!

 lol! lol! lol! 

Je comprends donc que ça doit être difficile de faire des choix... tabarouette! Je dois t'avouer que personnellement, ce n'est pas le bordel qui entraverait ma créativité, mais l'impossibilité de faire un choix parmi toutes ces choses! Je pense que je parviendrais jamais à décider ce que je veux/dois utiliser!

J'ai une idée pour ton rangement... tu devrais t'acheter un van puis faire installer plein d'étagères dedans... il te suffirait de sortir dehors aller chercher ce dont tu as besoin quand tu vas en crop!

 Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:37

Oui, oui... Se décider a choisir un ornements, tampons, masques quand on a une collection si bien fournie doit tenir du prodige. J'ai pas le quart du stock de coquine ou franco et c'est ça le plus long dans mon processus créatif, le choix du matériel. 

Le truc, c'est d'être à l'aise avec ses choix, son style et ses habitudes de vie.  Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 3625886649
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:42

ah bin tsé si ta blonde en fait aussi ca passe mieux je pense ah ah ah

c'est vrai que choisir doit être difficile mais y'a pire que ca dans la vie hein hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:43

mariemily a écrit:

J'ai une idée pour ton rangement... tu devrais t'acheter un van puis faire installer plein d'étagères dedans... il te suffirait de sortir dehors aller chercher ce dont tu as besoin quand tu vas en crop!

 Razz Razz Razz 

Mais quelle idée géniale!!!

Bon Coquine, je dois te remercier car je pense que tu viens d'en déculpabiliser quelques-unes!
Moi ce n'est pas le bordel qui m'impressionne, car je suis assez comparable à toi... mais la quantité de stock. C'est carrément incroyable. Je pense que vous pourriez scrapper à 5 dessus pendant toute une vie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:01

coquine1635 a écrit:
. J'en ai du vraiment vieux qui date de mes cours en graphisme en 90.  

As-tu suivi ton cours à Rivière-du-Loup ?

Mon chum a fait le sien là aussi au début des année 90....
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:50

non au cegep du Vieux-Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:53

Ok... Moi aussi j'ai récupéré une partie de son stock...  Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Smileyso 
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:42

moi aussi j'ai fait ça au vieux Mtl en 1986 coquine...
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:03

Tu as fini l'année avant que je commence alors(90-93). Donc on a eu certain prof en commun! Celui d'illustration qui était souvent au Grand café. Il avait enseigné même à nos profs!
Bronsard dit le brontosaure, il écrivait encore à l'encre de chine les typos, on en savait plus que lui sur les ordi, il apprenait au fur et à mesure! Dans le temps on se servait de photoshop juste pour scanner nos documents. La salle d'animation avec les bons vieux Amiga.
Daniel Jalbert en graphisme et ordi, typographie, sérigraphie,dessin d'observation. Alain Cardinal, photo.
Le prof un peu cinglé d'histoire des communications.
Que de bon souvenirs, finir les travaux aux petites heures du matin pour remettre le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:08

je me souviens de certains mais pas tous (j'ai juste fait un an, j'ai rencontré mon chum, on a lâché nos emplois,mes cours et on est venus rester dans le nord (au grand désespoir de ma famille lol))
Te souviens-tu du prof de Philo? Lui yétait assez spécial itou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:25

Superbe bureau. Et bravo pour le ménage. Moi je suis en appartement et c'est une mini pièce qui me sert de scraproom... alors pas de place pour faire le bordel. Je suis, je dois, être très disciplinée sinon, je n'ai plus de place. Je me laisse traînée bien sûr et souvent j'ai des projets qui sèchent. Soupir! ce que je donnerais pour avoir une pièce juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:30

Mais coquine, je suis très impressionnée par tout ton bazar... oh tu as du matériel en quantité impressionnante! génial! chat 
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:29

Si j'étais aussi douée que les DT, je pourrais donner plein de cours avec mon stock!
Ma grande force à toujours été dans la reproduction. Un jour je vous mettrais quelques unes de mes préférées (dessins, peinture). Une que j'avais mis dans mon vernissage La petite Irène de Renoir au Prismacolor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)   Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de scrap
» coin de scrap
» Mon coin de scrap
» J'ai vu des trucs de scrap chez bureau en gros
» Un coin scrap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: