LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos photos..

Aller en bas 
+5
bricodian
dramaqueen
Baquardie
Chantal Garfield
Honey
9 participants
AuteurMessage
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos photos.. Empty
MessageSujet: Vos photos..   Vos photos.. Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:45

Qu'est-ce qui fait qu'une de vos photos se retrouvera sur une page et une autre non??

Avec quoi avez-vous le plus de facilité, une page à une photo ou à plusieurs??

Avez-vous de la difficulté à trouver comment placer vos photos sur vos pages?

Utilisez-vous des photos même si elles ne sont pas le top (flou, un peu sombre, mal cadré etc etc)??
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Chantal Garfield
bavarde
Chantal Garfield


Nombre de messages : 873
Age : 40
Localisation : Longueuil, Boucherville
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos photos.. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos..   Vos photos.. Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:50

Il faut que ce soit une des plus belles photos que j'ai du sujet

J'ai plus de facilité avec moins de photo car quand il en a trop je ne sais plus ou mettre la décoration et on dirait juste une page de photo.

J'ai plus ou moins de la difficulté à placer mes photos

Si mes photos sont flou je m'en sert pas mes si elle sont mal cadré j'en profite pour la découper en forme de coeur...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entreparents.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos photos.. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos..   Vos photos.. Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:45

Moi j'ai du mal à sélectionner donc pour une thème je peux avoir genre 15 pages (style 15 pages sur notre visite aux pommes etc etc)..

Mais je choisis les photos qui ne sont pas floues, ni sombre et où la personne est bien posée..Et aussi faut que la photo soit importante pour moi..Y a des gens que j'arrive pas à mettre dans mes pages (veuillez lire ici ma b-famille!!!)..

Par contre pour mon album des Iles je prends vraiment toutes les photos que j'ai même si elles sont moins belles..

J'ai plus de facilité avec des pages à 1 photo mais aller jusqu'à 3 je trouve ça pas pire..après j'ai plus de mal à les placer sur mes pages..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Vos photos.. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos..   Vos photos.. Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 14:24

Honey ca dépend, des fois je fais imprimer 4 photos sur une feuille 4X6... dans ce temps la, ca se place mieux sur une page 12X12....
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos photos.. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos..   Vos photos.. Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 15:11

J'essaie de mettre le plus de photos possibles sur un LO, question de rentabiliser la chose un peu! :-)

Mais j'essaie de prendre les plus belles, parfois, un peu de coupage autour et la photo devient belle, mais c'est rare. Faut dire qu'avec un numérique,si tu la manques, t'as besoin d'un cours!

J'ai aussi de la difficulté à ne faire qu'une page sur une photo, j'ai souvent envie d'en faire 2-3 autres avec la meme photo... mais je me retiens!
Revenir en haut Aller en bas
bricodian
bavarde
bricodian


Nombre de messages : 643
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos photos.. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos..   Vos photos.. Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:48

J'essaie de mettre le plus de photo sur une page ou une double page pour éviter d'avoir trois ou quatre pages avec la même photo. Mais si j'adore la photo alors je peux faire plusieurs styles de page.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricodianscrapbook.blogspot.com/
Happygirl
Causeuse



Nombre de messages : 458
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos photos.. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos..   Vos photos.. Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 21:44

Honey a écrit:
Et aussi faut que la photo soit importante pour moi..Y a des gens que j'arrive pas à mettre dans mes pages (veuillez lire ici ma b-famille!!!)..

lol! lol! lol! Moi, Honey, je sens toujours une tension avec ma belle-famille et pourtant mes pages sont presques toujours avec eux !? C'est avec ma propre famille (père, frère ou soeur) que je suis incapable de faire des pages avec des photos d'eux! C'est bizarre des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos photos.. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos..   Vos photos.. Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 0:31

Happy, moi je dis tjours que je suis même pas capable de les voir en peinture tongue Donc j'arrive pas du tout à les mettre sur une page..Anyway y a pas une fois où je les ai vus et que ça a été un beau souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
momidou
bavarde
momidou


Nombre de messages : 533
Localisation : chapais
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos photos.. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos..   Vos photos.. Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 11:09

alors fais un album intitulé idees noires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Vos photos.. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos..   Vos photos.. Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 13:32

momidou a écrit:
alors fais un album intitulé idees noires Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Vos photos.. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos..   Vos photos.. Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:52

Salut So!

Premièrement, j'y vais avec les couleurs. Si j'ai envie de scrapper des photos et que j'ai une idée de papier, mais que les couleurs de ma photo ne sortent pas comme je le veux pour le papier, je vais faire finir ma photo en noir et blanc.

Sinon, c'est plus par coup de coeur!

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Happygirl
Causeuse



Nombre de messages : 458
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos photos.. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos..   Vos photos.. Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:12

Honey a écrit:
Happy, moi je dis tjours que je suis même pas capable de les voir en peinture tongue Donc j'arrive pas du tout à les mettre sur une page..Anyway y a pas une fois où je les ai vus et que ça a été un beau souvenir!!

lol! lol! lol! Ça m'encourage de savoir qu'il y en a des pires! Ma belle-mère vient chez nous....Elle enlève même pas son manteau tellement elle a hâte de partir.....
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos photos.. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos..   Vos photos.. Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:21

Ouin, c'est motivant rare recevoir de la visite comme ta b-mère Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Happygirl
Causeuse



Nombre de messages : 458
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos photos.. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos..   Vos photos.. Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:06

Honey, ça fait 8 ans que je suis avec mon chum et j'ai jamais osé inviter mes beaux-parents à manger chez moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos photos.. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos..   Vos photos.. Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:11

Qu'est-ce qui fait qu'une de vos photos se retrouvera sur une page et une autre non??

Habituellement, j'y vais avec une série de photos d'un évènements et je sélectionne les plus jolies (souvent, c'est difficile parce que j'en ai beaucoup et il faut que j'en sélectionne seulement quelques-unes).

Par ailleurs, des fois je n'ai pas beaucoup de photos pour faire une page (genre juste une que je trouve belle), alors dans ces cas-là, je vais prendre les autres photos moins jolies et je vais les couper pour enlever l'inutile autour. Par exemple, dans ma dernière pas de "jaquette parfumée", j'avais trois photos de cet anniversaire là avec chacun de mes cadeaux. Je trouvais qu'une page avec une seule photo 4x6 (celle de la jaquette), ça faisait un peu vide. J'ai donc pris une photo où j'avais une boîte de crayons dans les mains et je l'ai coupée en rond de sorte qu'on me voit juste la frimousse.

Avec quoi avez-vous le plus de facilité, une page à une photo ou à plusieurs??

Avec plusieurs photos, je trouve ça plus facile habituellement. Lorsque j'ai seulement une photo, je m'arrange pour qu'elle soit plus grosse que 4x6, mais dans ce temps là, il faut que je retourne faire développer la photo parce que, par défaut, je ne fais pas agrandir mes photos.

Avez-vous de la difficulté à trouver comment placer vos photos sur vos pages?

Non, et ça c'est la magie des sketchs. Mr.Red

Utilisez-vous des photos même si elles ne sont pas le top (flou, un peu sombre, mal cadré etc etc)??

Oui, voir explication à la première question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos photos.. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos..   Vos photos.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du CHA ici
» Si j'ai 4 photos 4x 6
» Question photos
» Les photos ! Les photos !
» Vos photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: