Aujourd'hui, je vais vous montrer comment créer des cartes toutes en brillance avec vos Twinkling et de la poudre à embosser. On dirait presque que le tout a été recouvert de brillants tellement ça luit!
Matériel requis :- Aquarelles Twinkling (le nombre de couleurs variera selon les dessins à colorier) -
Pour ce projet, j'ai utilisé les couleurs suivantes : Sunburst (jaune); Love Struck et Poppy Red (rouge foncé et rouge plus pâle); Emerald et Pretty Peridot (vert foncé et pâle).- Papier aquarelle
- Étampes pouvant être colorées -
Pour ce projet, j'ai choisi deux modèles de fleurs et un modèle de feuilles - ne me demandez pas la marque, c'est une vieille affaire que j'ai depuis des années, j'ai oublié!- Encreur à embosser
- Poudre à embosser noire
- Fer à embosser
- Pinceau et eau en vaporisateur
- Ciseaux pour détourer vos images étampées et colorées
- Colle pour coller le tout
- Carton qui servira de base à votre carte
Directives :1) Avec votre encreur à embosser, étampez vos images sur votre papier aquarelle. Versez votre poudre à embosser noire, enlevez la poudre excédentaire et chauffez.
2) Colorez vos images avec vos Twinkling. Assurez-vous de ne pas trop diluer la couleur pour avoir beaucoup de pigments et de brillance. Appliquez deux fois de la couleur au besoin.
3) Détourez ensuite vos images étampées et colorées.
4) Utilisez-les pour décorer une carte. Mon fond est aussi fait avec les Twinkling; j'ai utilisé deux tons de vert. Pour ajouter encore plus de brillance à l'ensemble, j'ai sorti mes Stickles des boules à mites et j'en ai appliqué au centre de mes fleurs. La tige a été tracée avec un crayon Big Brush.