| Quel projet avez-vous en tête en ce moment? | |
|
+12sophie Belle à Cropper Elisabeth owarde mawoui dolphina Rachel l'hirondelle mim jozazoo miss_jiji Ladybird mariemily 16 participants |
Auteur | Message |
---|
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Mer 24 Oct 2012 - 7:04 | |
| Question de s'inspirer mutuellement... Ici, je dois m'attaquer à un projet d'Halloween. C'est mon intention de faire cela ce matin puisque ça arrive vite, non? Ensuite, je vais travailler sur les deux défis que je vous propose pour le weekend SL dans deux semaines. Bien sûr, je ne peux pas vous dire de quoi il s'agit! Et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Mer 24 Oct 2012 - 8:12 | |
| Faire deux pages de mon journal artistique et commencer mes cartes de Noël ! S'est dans environs 9 semaines ça va vite il faut que les cartes partent avant donc s'est juste 6 fins de semaines. |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Mer 24 Oct 2012 - 8:54 | |
| Peindre les finitions de ma scraproom, réinstaller les meubles, ranger tous les produits dedans... pour pouvoir ENFIN reprendre le scrap!!! Ahahahah! | |
|
| |
miss_jiji Chuchoteuse
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Lévis Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Mer 24 Oct 2012 - 9:04 | |
| Finir mon premier mini a vie qui porte sur mon voyage à Paris. Commancer un album 6x6 sur la première année de vie de ma filleule. Faire un calendrier de l'avent avec ma soeur pour ma filleule. Faire une courrone de Noël pour ma porte d'entrer. | |
|
| |
jozazoo Chuchoteuse
Nombre de messages : 221 Age : 56 Localisation : mauricie Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Mer 24 Oct 2012 - 9:22 | |
| Ladybird, j'ai hâte de voir les photos de ta scraproom... j'aime m'inspirer de vos idées pour ranger la mienne afin qu'elle soit plus fonctionnelle.
bonne journée tout le monde! | |
|
| |
mim Grande pie
Nombre de messages : 3276 Age : 54 Localisation : Arundel Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Mer 24 Oct 2012 - 9:35 | |
| Faire un mini (de 26 pages!) de mes vacances en Ontario de cette ete... Faire un autre mini de mon escapade a New-York Faire des cartes de Noel Faire des cartes de bebe Faire des cartes de fete Faire d'autres cartes pour differentes occasions et faire un album "souvenir" de ma gang du camping avec beaucoup de texte.
Bon beaucoup de projet...mais pas sur que je vais en realiser plusieurs, car le temps me manque toujours! | |
|
| |
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Mer 24 Oct 2012 - 9:50 | |
| Oui bien finalement je suis dans le ménage de nos garde-robes... jeter, trier, ranger pour l'hiver... on est loin du scrap! J'avais un paquet de boîtes de linge accumulées, dont des boîtes de linge de maternité. Là, je donne tout ça! Hi que ça fait du bien faire du ménage! Je vais plutôt scrapper cet après-midi! | |
|
| |
Rachel l'hirondelle je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7698 Age : 70 Localisation : Verdun, Ile des Soeurs Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Mer 24 Oct 2012 - 10:01 | |
| Pour moi ce sera d'aménager ma nouvelle armoire de scrap, le matériel est déjà dedans mais pas très beau à voir, je vais essayer de rendre tout ça plus attrayant et peut-être faire une page avant-après par la suite. | |
|
| |
dolphina Causeuse
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Mer 24 Oct 2012 - 10:17 | |
| Commencer une commande pour une copine qui m'offre un coin pour vendre mes choses dans sa boutique (cartes, carnets, ect...) Mettre mon PL à jour (il me reste à faire les mises en pages)
Faire une carte pour une copine dont c'est l'anniversaire ce samedi
Dernière édition par dolphina le Jeu 25 Oct 2012 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
mawoui grande langue
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Mer 24 Oct 2012 - 19:20 | |
| Commencer à préparer mon December Daily. | |
|
| |
owarde Chuchoteuse
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Mer 24 Oct 2012 - 21:04 | |
| J'ai des idées pleins la tête. Disons que le crop de Lucky Factory m'as fait renaître l'esprit créatif! Il me reste que du temps pour étendre ça sur papier. | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Jeu 25 Oct 2012 - 0:10 | |
| Produire. Je pense que c'est mon projet en ce moment. Utiliser mon vieux stock, j'en ai tellement et ça prend la poussière. | |
|
| |
Belle à Cropper Grande pie
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Jeu 25 Oct 2012 - 7:20 | |
| terminer la page que j'ai commencée le weekend dernier.... ces temps-ci, je suis lâche, je préfère m'écraser sur mon divan et regarder mes "programmes" haha !
J'espère avoir de belles photos d'automne et d'Halloween, car j'ai commencé à préparer un mini.
Je suis aussi très impatiente de recevoir mes kits de Noel que j'ai commandés.... j'ai hâte de les avoir entre les mains !!!! Car je veux préparer mon DD, j'aimerais faire des cartes aussi, l'an dernier j'en avais vendues pas mal au bureau, je vais tenter de le refaire cette année.
à part de cela... j'ai une tonne de photos de vacances, donc un autre mini s'impose !!!! | |
|
| |
sophie bavarde
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Jeu 25 Oct 2012 - 11:08 | |
| Je suis comme Owarde! Avecle crop des L7F, j'ai des idées pleins la tete!! | |
|
| |
Annie10 Grande pie
Nombre de messages : 2843 Age : 45 Localisation : L'Islet Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Jeu 25 Oct 2012 - 15:04 | |
| Moi je suis dasn le néan depuis trop longtemps. Je n'ai rien fait depuis juillet. Vivement le week-end pour m'y remettre, j'espère que je ne serai pas trop rouillé... | |
|
| |
valouli langue pendue
Nombre de messages : 1817 Age : 40 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Jeu 25 Oct 2012 - 18:07 | |
| - Avancer et terminer mon album de la construction de ma maison, - Me décider si je fais un daily december, si oui, commencer à le monter, - aller imprimer des photos des bébés et faire quelques pages! | |
|
| |
Claudine cas désespéré
Nombre de messages : 4734 Age : 62 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Ven 26 Oct 2012 - 9:44 | |
| Mettre l'album de mon fils à jour, j'ai commencé à scrapper il y a 5 ans et mon fils a 21 ans, j'ai beaucoup d'années à rattraper. Je me donne ça en 2013 mettre à jour son album. | |
|
| |
dramaqueen cas désespéré
Nombre de messages : 4253 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? Ven 26 Oct 2012 - 13:27 | |
| Mon projet? Juste FAIRE du scrap... juste avoir 2 heures à moi pour en faire, point. Ahhh, j'en rêve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel projet avez-vous en tête en ce moment? | |
| |
|
| |
| Quel projet avez-vous en tête en ce moment? | |
|