LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrêter de faire du scrap....

Aller en bas 
+16
angharad
mariemily
Mercure
ziel
annelabanane
isapicasso
Chapitre1
cloutiere
biscuit
Ladybird
dolphina
Mimita
Myosotis
Marie4poches
Cappucine1978
Pinky
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Chuchoteuse
Pinky


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : St-Apollinaire
Date d'inscription : 31/10/2008

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:51

Je viens de recommencer tranquillement à refaire du scrap, regarder les blogs etc... et je m'apperçois que je n'étais pas la seule a avoir arrêté... mais au fond moi je me pose la question pourquoi avons-nous arrêté ???

De mon côté j'ai mis ca sur le compte du manque de temps (j'ai eu 2 enfants en 2 ans, mais bon je ne suis pas la seule !!!!) pourtant j'aimais tellement ça regarder mes souvenirs et j'étais tellement fière de montrer mes pages et mes albums. Cette année j'ai décidé de recommencer à penser un peu à moi aussi bref..

et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkyscrap.over-blog.com
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:00

Je fais du scrap depuis janvier 2007. J'ai mis mon passe temps de côté pendant 18 mois, de 2008 à 2009 car j'étais enceinte de jumeau-jumelle et j'avais un ti-mousse de même pas un an à la maison. J'ai recommencé quand les jumeaux ont eu autour de 1 an et je n'ai pas arrêté depuis!!! Du scrap, j'en mange!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:11

Moi, j'ai pris un break parce que l'inspiration n'y était plus, tout simplement. J'avais également trop tendance à me comparer aux autres et à trouver tout ce que je faisais super laid!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:41

Jai jamais vraiment arrêter completement, car jai toujours continuer de ranger mes photos et agencer avec les papiers et mettre dans une pile (qui v'la 1 an, a eu tendance a saccumuler pas mal, car jen fesait moins, par manque de temps seulement) depuis septembre, jai recommencer a en faire comme avant, donc en principe, j'en fait depuis 2004 et jaime toujours autant ca.....et avec les nouveaux projet comme project life et les art journal ca permet de pas sennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:37

Ben voyons donc Marie4Poches!!!!!!!!!! Mwa je TRIPPE SUR TOUT ce que tu fais!!!!!!!!!!!!! T'es tellement pleine de talent!! Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317

Pis cé pas une compétition le scrap, c'est plutôt une bouée de sauvetage dans le milieu de l'océan, histoire de ne pas sombrer dans les tâches quotidiennes, de se recharger les batteries!!! En tout cas, cé comme ça pour moi!!! Arrêter de faire du scrap.... Woot

J'ai toujours adoré faire des choses avec mes mains, de la couture, des fleurs séchées à la peinture à l'huile, j'adore tout!!! Toute petite, je dessinais déjà et j'ai commencé le scrap en 2008 et j'ai depuis longtemps tout fini de scrapper les photos, ben j'en ai d'autres mais j'ai fait des albums pour les enfants et les grands aussi... Là j'ai ralenti un peu pour des raisons de santé mais je m'y remets et comme j'ai décidé de rendre mon passe-temps plus pratique, je commence l'année avec ma liste de Noël et mes créations seront mes cadeaux pour 2012. Ben comme ça j'enlève mon budget habituel de Noël et je le met sur des fournitures de scrap!!!
Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir hihihihiiiiii

Là chus sur un petit trip Pan Pastels et Quilling!!!! Ah cé le fun, j'ai hâte de vous montrer ça!!!! Arrêter de faire du scrap.... Woot Arrêter de faire du scrap.... Woot Arrêter de faire du scrap.... Woot Arrêter de faire du scrap.... Woot Arrêter de faire du scrap.... Woot Chus ben fière de moi!! Arrêter de faire du scrap.... Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
dolphina
Causeuse
dolphina


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/10/2010

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:34

Moi j'ai décidé de prendre un break maintenant, parce que ma maman souffre d'un cancer et qu'elle est en phase terminale...elle en a pour quelques semaines, peut-être un ou deux mois...ça va dépendre de l'évolution de son cancer...je n'ai plus d'inspiration pour le scrap, je suis vidée émotivement, alors j'ai décidé de mettre tout ça sur la glace pour un temps...je veux profiter du temps qu'il me reste avec ma mère...le scrap il sera toujours le temps d'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolphinaspace.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:40

dolphina a écrit:
Moi j'ai décidé de prendre un break maintenant, parce que ma maman souffre d'un cancer et qu'elle est en phase terminale...elle en a pour quelques semaines, peut-être un ou deux mois...ça va dépendre de l'évolution de son cancer...je n'ai plus d'inspiration pour le scrap, je suis vidée émotivement, alors j'ai décidé de mettre tout ça sur la glace pour un temps...je veux profiter du temps qu'il me reste avec ma mère...le scrap il sera toujours le temps d'en faire...

Toutes mes pensées sont avec toi, Dolphina!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:12

dolphina a écrit:
Moi j'ai décidé de prendre un break maintenant, parce que ma maman souffre d'un cancer et qu'elle est en phase terminale...elle en a pour quelques semaines, peut-être un ou deux mois...ça va dépendre de l'évolution de son cancer...je n'ai plus d'inspiration pour le scrap, je suis vidée émotivement, alors j'ai décidé de mettre tout ça sur la glace pour un temps...je veux profiter du temps qu'il me reste avec ma mère...le scrap il sera toujours le temps d'en faire...

Je pense que dans une telle situation, moi aussi, je prendrais une pause pour profiter de ma mère au maximum.
Une tonne de pensées pour toi...
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:13

Moi, je n'ai jamais pris plus de 3 semaines de pause, je pense... et encore, c'était en raison de voyage en Europe... sinon, depuis mes débuts, j'en mange!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:13

Prends soins de ta maman dolphina, mais aussi de toi xx
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:19

Pour ma part, j'ai pris deux poses...j'ai commencé le scrap en 2008 pour me faire du bien et j'ai arrêté la première fois pour encore là me faire du bien...la deuxième pause fût lorsque j'ai rencontré mon amoureux....petite mini pause cet été pour la camping... Je dois juste continuer de penser à moi, me garder un peu de temps pour moi pour ne pas arrêter de nouveau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cloutiere
Causeuse
cloutiere


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 23/01/2012

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:36

j'arrête jamais plus d'un mois à la fois, souvent plus l'été ou au printemps quand c'est le gros rush au bureau j'arrive chez moi vidée donc pas d'énergie pour le scrap, mais sinon j'en fais régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:06

Pauvre Dolphina, je t'envois toute mon énergie. I love you I love you I love you I love you I love you I love you Je vais beaucoup penser à toi!!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
dolphina
Causeuse
dolphina


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/10/2010

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:13

Merci les filles pour vos gentils mots et vos pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolphinaspace.blogspot.com
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:56

J'ai commencé à faire du scrap en 2004... ouf, ça fait un bail! J'ai eu plein de phases...
Au début, j'en ai fait beaucoup!! Pas d'enfant, un book of Me bien garni, un mariage... plein de sujets inspirants! J'étais sur le DT de la boutique depuis 2006, je montrais toutes mes pages...Crops, concours, publications, j'adorais!

Et........... Louka est né! Bébé intense, j'ai fait 3 pages en 7 mois! J'ai décidé de lâcher le DT par manque de temps... mais j'ai continué à scraper. Alors que j'avais tendance à me comparer, j'ai arrêter d'essayer de suivre les modes et les courants! Le freestyle, c'était pas moi... le mixed média non plus... Je me suis mise à scraper pour moi, pour mon fils, pour les souvenirs! Il a des albums bien remplis!! Des pages que j'aime même si elles ne sont pas à la dernière mode! Et personne ou presque ne voit ces pages! Je ne prends pas le temps de les photographier... le temps passé à photographier et mettre en ligne, c'est du temps de moins pour commencer une nouvelle page!! Et comme du temps, j'en ai peu, j'en grapille partout! De toute façon, je fais mes pages par plaisir et pour l'avenir...

Maintenant qu'Éli est là, retour au manque de temps! Mais la motivation y est toujours! J'ai préparé une bonne douzaine de pages (papiers et photos) et plus de mon Projet Life (différent mais à mon image) J'adore ça autant qu'avant... mais moins en public! Il n'est pas rare que les gens pensent que je ne scrappe plus... et pourtant! Smile


Dernière édition par Chapitre1 le Ven 3 Fév 2012 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:54

Y'a tellement de filles qui ressentent cette pression.... Moi j'sais pas, je ne me compare pas aux autres du tout, je me fiche de la mode, j'ai du gros fun à scrapbouquer tout simplement. Arrêter de faire du scrap.... Woot Arrêter de faire du scrap.... Woot Arrêter de faire du scrap.... Woot Oui je suis insécure au coton des fois mais dans mon profond, ça ne me fais pas de pli... Je montre mes pages, cé toujours le fun de recevoir des beaux commentaires!!! Arrêter de faire du scrap.... Woot Mais wan, je ne me compare pas aux autres. Je vois les posts du forum comme un merveilleux échange d'idées, pas du tout compétitif. C'est probablement ma personalité qui est comme ça... Je ne manque pas d'assurance dans la vie en général et ça en prend beaucoup pour m'intimider. Laughing

Ça remonte probablement à mes trips «Simcity» où tout le monde copiaient les autres et prenaient le crédit, surtout les très jeunes, nous les plus vieux, on les regardaient aller et on trouvait ça rigolo!! Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir L'idée pour nous autres était plutôt de prendre les plus jeunes par la main avec des tutoriels pour qu'ils aient encore plus de fun et ne ressente pas le besoin de voler les créations des autres.... Je ne parle pas du tout de scraplifts ici, non non, je parle d'une situation où qq'un prend carrément la page d'une autre et la montre en disant que c'est la sienne.... Ça arrivait beaucoup avec les digi Simcity... Les scraplifts sont tout différents parce que quand on scraplifte dans le scrap, même si le sketch ressemble à l'original, il s'agit tout de même d'une nouvelle création originale et tout à fait unique!!! Les scraplifts sont géniaux, ils nous font pratiquer des techniques, des styles, le scrap est un sport innoui et c'est l'échange merveilleux du forum qui nous ouvre des horizons!!

D'autant plus que des fois c'est long avant de découvrir notre propre style, il faut justement passer par essayer les autres!! Non moi je conseille fortement de ne pas vous en faire avec tout ça, de ne pas vous comparer aux autres, le but est de déconnecter de nos soucis quotidiens, de se faire des amies qui ont la même passion pour créer et d'avoir du gros fun fou!!!!! Le reste, ça n'a tellement pas d'importance!!! Montrez-nous vos créations!!! Je veux voir je veux voir je veux être inspirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Arrêter de faire du scrap.... Im_14317 Very Happy

J'ai un cousin qui a une 12e dan à l'aikido... Y'a 20 ans, il était ma grande idole!!! Et un jour il m'a dit que oui, il est sûrement un expert au niveau des arts martiaux mais qu'il ne connaissait carrément rien au reste de la vie.... ça fait réfléchir, non? TOUT le monde a un talent en quelque part et dans le fond, qu'est-ce qu'on a à prouver??? A part Tim Holtz... le scrap n'est pas vraiment payant!!!
Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir

Have fun les filles, ne vous en faites pas avec tout ça là!!! Arrêter de faire du scrap.... F3 Arrêter de faire du scrap.... Smileybi Arrêter de faire du scrap.... F3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2860
Age : 52
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 25/01/2011

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:20

J'adore ce que tu écris Mimita... parce que ça me rejoint énormément! Je pense exactement comme toi et pas seulement pour le scrapbooking, mais pour la vie en générale Wink Je suis moi-même une personne qui s'adapte à toute personne autour de moi. J'ai pas aucune préférence, Et surtout, je dis AILLONS DU PLAISIR Wink

Mes moments d'arrêt sont surtout l'été où je préfère profiter de l'extérieur Wink Et lorsque je suis seule, j'ai un peu plus de misère à scraper... mais depuis quelques jours, j'ai enfin débloquée!!! Et grâce à ce forum qui m'a apporter tout plein de bonnes idées et des défi en or!!!!!!! J'ai décidé de m'essayer et j'adore ça!!!! Je m'amuse comme une tite folle Arrêter de faire du scrap.... Smileybo

Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
annelabanane
Causeuse
annelabanane


Nombre de messages : 433
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:59

Moi j'ai commencé en 2006, pis j'étais dedans..Je donnais des cours, publication, DT, blog, concours. Il est venu un moment donné ou j'ai vécu des mauvaises expériences alors je suis sortie du monde du scrap public (ca à l'air de rien, mais le milieu peut parfois être très dur, un monde de femme, c'est pas toujours évident). J'ai continué à en faire, mais je ne montrais plus rien. Dans les 2 dernières années, j'ai fait peut-être une dizaine de pages. J'ai terminé mes études, commencé à travailler à temps plein, j'avais pas la tête au scrap. Maintenant j'ai le goût de recommencer, je suis inspirée et c'est comme si je n'avais jamais arrêté. C'est sur que ma scraproom dans ma nouvelle maison m'inspire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:12

C'est génial Annalabanane!!!!!!!!!!!! Arrêter de faire du scrap.... Woot Arrêter de faire du scrap.... Woot Arrêter de faire du scrap.... Woot Surtout, viens nous montrer tes créations!!! Arrêter de faire du scrap.... F3 Arrêter de faire du scrap.... F3 Arrêter de faire du scrap.... F3 T'sais ici à SL, on a une si belle mentalité!! Je donne un bel exemple!! On a eu un concours l'an passé!! Imagines la pression!! Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir On ne parle pas de défis où notre nom allait dans un chapeau pour un tirage comme les défis du mois ou les crops, on parle d'être jugée par critères: techniques, beauté, harmonie, y'avait de la pression!!!! Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Ben les posts sont encore là, gênes toi pas pour y jetter un coup d'oeil!!! Arrêter de faire du scrap.... Woot

Et tout au long du concours, on y a vu une sagesse innouie!!!!!!! Les filles de SL se sont entraidées!!! Même dans la compétition!! Je me souviens de notre Gazoune Deluxe qui offrait du liège à toutes les filles pour celles qui n'en avaient pas entre autres!!!!!!!! On a vu un si bel esprit mature et extraordinaire, ce fut une expérience innouie!!! Je me souviens de Caro qui a continué de faire tous les défis, même après son élimination, je te jure, l'esprit était vraiment au trip de scrapbouquer ben plus qu'à la compétition, j'ai rarement vu ça dans ma vie!!!!!! C'est une gang de filles vraiment spéciales chez SL!!!!!!!!! Le poil se redresse sur mes bras quand je dis ça, vraiment là, c'est très spécial!!!! y'aura jamais de gêne à montrer tes pages (ou autres) ici, t'aura juste de beaux encouragements!!!!!!

Pis Isapicasso, chus tellement contente que tu scrappes chez toi aussi (pas qu'on ne veille pas te voir aux crops, au contraire!!!!! Arrêter de faire du scrap.... Woot ) mais cé un trip de scrapper en pyjama!!! Pis y'a le crop en ligne qui s'en vient, tu vas avoir tellement de fun avec ça!!!!!!!!!! Ne manques pas la chasse à la photo (j'espère qu'il y en aura une, cé un méchant trip ben ben drôle!!!!!!!!!!!!!!)
Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Smileybo Arrêter de faire du scrap.... Smileybo Arrêter de faire du scrap.... Smileybi Arrêter de faire du scrap.... Smileybo Arrêter de faire du scrap.... Smileybo Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir

Et Sylvie..... tu devrais m'engager tabarouette!!!!!!!!!!! Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Chus une bonne mascotte!!!!!!! Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:21

Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir Arrêter de faire du scrap.... Sbsourir
messemble de voir le post: annonce de la mascotte hihi

tu me fais tellement rire ma chère hihi

et tout ce que j'ai à redire sur le sujet c'est posez vous la question suivante:

qui regardera ces pages dans 5-10 ou 15 ans?? vous et votre famille, alors l'important est que VOUS les aimez sans comparaison

xx
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:26

Ouiiiii!!! That's the spirit Biscuit!!!! Pour qui on fait ça? Very Happy bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:07

J'aime vous lire les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Mercure
langue pendue



Nombre de messages : 1939
Localisation : Blackburn Hamlet
Date d'inscription : 04/08/2010

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:38

Arrêter de scrapper, je le fais régulièrement, malheureusement. Pour moi, c'est le mois de juillet à St-Hyppolite mon meilleur moment. Ces deux dernières années, durant ma brève période de vacances, je crois que j'étais une journée sur deux à la boutique pour cropper parmi les expositions de splendides pages. Source d'inspiration? beaucoup. scraplift? pas vraiment, je ne suis jamais capable de reproduire. Quelles sont belles ses pages!

Juillet approche, j'ai commencé à préparer des "kits".

Sylvie déménage..... heureusement, ce n'est pas en juillet! je penses!

Il y a de l'espoir pour que je scrappe plus dans un avenir rapproché. J'aurai mon studio d'art. En effet, les plans sont faits, les permis de construction en attente.

Vivement que la neige fonde. Que ça commence.

J'ai très hâte de pouvoir patouiller jour, nuit,,, sans avoir à tout ramasser parce qu'il faut manger.....

OUi, Mimita, le forum SL, est particulier, parce que celles qui s'y greffent sont particulières, respectueuses, et reconnaissantes que la beauté n'a pas qu'une seule forme.

J'adore suivre de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 49
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:54

C'est le fun de vous lire! Moi je n'utilise pas des nouveautés parce que ce sont des nouveautés, mais parce que je trouve tout beau, que je veux tout commander et tout essayer! MDR

J'ai encore plein de vieilles choses dans mes affaires, et j'en utilise encore! Quand c'est beau, c'est beau, peu importe de quelle année ça date!

Un petit truc pour utiliser ses "vieilleries" : se faire un petit panier qu'on laisse sur sa table de scrap, dans lequel on met ces "vieilleries", et se donner pour objectif d'en utiliser une par projet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angharad
bavarde
angharad


Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 30/06/2008

Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:04

Mercure a écrit:

OUi, Mimita, le forum SL, est particulier, parce que celles qui s'y greffent sont particulières, respectueuses, et reconnaissantes que la beauté n'a pas qu'une seule forme.

Seigneur que je suis d'accord avec ca! Pour avoir été sur d'autres forums au fil des années, ici il y a vraiment beaucoup de respect et jamais de "bitchage" et j'apprecie beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Bon pour en revenir au sujet lol J'ai toujours scrapper en intermittance mais en ayant toujours mes articles de scrapbooking pas très très loin de moi. J'aime aussi prendre des pauses pour faire d'autres hobby, ca me permet de re-tomber en amour avec mon stock a chaque fois, qu'il soit neuf ou vieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter de faire du scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de faire du scrap....   Arrêter de faire du scrap.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de faire du scrap....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment je réussis à faire autant de scrap...
» Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas!
» Recommencer à faire du scrap après une longue pose
» Faire-part
» S'arrêter ( DT Kiki Art )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: