LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas!

Aller en bas 
+3
Mercure
Mélanie
mariemily
7 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Empty
MessageSujet: Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas!   Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:18

J'HAIS ÇA BON!

Ça fait deux semaines que je n'ai rien fait à cause des préparatifs pour le mariage de mes beaux-parents et pour mon voyage. Ce soir, toute heureuse, je m'assois à ma table. Panne totale. Je sors des papiers, je les range. Je sors des embellissements, je les range. Je tente de placer des choses, ça marche pas!

benfaché

Finalement, je suis sur le bord de sacrer tout ça là pour ce soir!

Ça vous arrive, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas!   Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:54

Oh que oui!!!

Et quand je suis inspirée, j'ai pas le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Mercure
langue pendue



Nombre de messages : 1939
Localisation : Blackburn Hamlet
Date d'inscription : 04/08/2010

Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas!   Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:51

oui, parfois je commence et je place ce qui m'attire sans qu'il y ait une raison et je prends une photo. Je laisse mijoter. Je peux placer sur des "cartons" de couleur très neutre: blanc ou craft plusieurs éléments qui m'ont attirés pour la même photo. Je laisse mijoter. Parfois, je peux tout balayer et recommencer. A chaque fois, je prends une photo.

Comme je n'ai jamais beaucoup de temps à la fois. Les photos me permettent de juger de l'équilibre artistique de la page, de ce que je garde, reprends ou élimine définitivement.

Jouer avec les papiers, les embellissements et les couleurs, c'est comme quand je dois mettre mon chapeau d'écrivain et que je suis en panne devant la page blanche qui me regarde. Je mets des mots qui "pops" dans mon esprit; parfois et même souvent sans lien avec le sujet sur lequel je dois bientôt rendre le manuscrit. Ils s'alignent et voilà on a commencé et peu à peu on entre dans notre sujet.

Actuellement, ton inspiration sommeil, mais enregistre ce que tu manipule de façon consciente.
Continue de jouer, tu vas voir, tel un chat qui guette sa proie, l'inspiration s'éveillera et sans avertir te fera faire une autre merveille.

Je suis certaine que tu nous feras quelque chose de magnifique et qu'à mon retour de Paris, je serai enchantée par ta réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas!   Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:20

Avant hier...
Sylvain était d'accord pour me garder le bébé pendant que je scrappais... j'arrive dans ma salle de scrap... HEUREUSE! Je veux aller voir je ne sais plus quoi sur le net, pas de connexion, ça m'énerve, ensuite, je repense au fait que j'ai toujours pas envoyé des choses importantes à mes parents et que je dois régler ça tout de suite, mais l'imprimante ne veut plus fonctionner et je ne trouve plus mon document, ça m'énerve encore plus.
Finalement, j'ai passé une heure à régler tout ça, une heure d'énervement et ensuite, j'avais juste plus le goût de scrapper tellement j'étais énervée!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas!   Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:22

Ouais ici aussi cé fou comme ça des fois. J'attends d'avoir du temps pendant 2 semaines et quand j'ai enfin une soirée de libre, soit que l'électricité manque (comme la semaine passée, 30 heures pas de lumière), soit que je suis carrément trop fatiguée ou encore que le téléphone sonne et c'est ma mère qui me garde en ligne pendant 4 heures (et je n'exagère pas)...

Le pire est que ça arrive «après» que j'aie tout sorti.... devoir tout ranger sans n'avoir rien fait, cé décourageant des fois. Laughing Une chance qu'il y a des crops mensuels!!! Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Woot Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas!   Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:27

Oui ça m'arrive chaque fois que j'ai mes règles !! Le vide quasi total pendant quelques jours, je produis un peu mais je suis tellement pas satisfaite de ce que je fais que la plupart du temps je recommence, ou ça me prend tellement longtemps à pondre un truc que je perd patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas!   Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:30

Ahh oui ça m'arrive quelques fois chez nous! Je déménage ma scraproom dans le salon hihi, je commence à couper plein d'affaire pis euh ça marche pas! À chaque fois je regrette d'avoir découpé mes papiers si précieux grr!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas!   Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:48

Pour moi aussi. On dirait que plus j'attends pour en faire et que plus je suis excitée et heureuse d'avoir ce temps si précieux, pire c'est. Alors ma solution c'est d'en faire régulièrement. Mais hier c'était une mauvaise journée... visite chez l'orthodontiste décevante avec douleur pénible le soir, un chum sans empathie à ma cause et des enfants qui demandaient à me voir intensément. Je me suis réfugiée dans ma salle de scrap et j'ai produis une page qui finalement ne me ressemble pas. Je trouvais les agencements bizarres et les courbes dures...comme mon humeur de cette soirée à oublier!

Lâche pas Mariemily, j'ai vu tes créations pour DT Prima et elles sont plus que magnifiques! Pour moi tu es dans mon top des filles qui m'inspirent à 100%. Tiens peut-être une bonne idée. Promène-toi sur le net et regarde les filles qui t'inspirent et ça devrait revenir! Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Bebye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas!   Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:02

Je pense que c'est parce que j'étais en attente de mes photos du Sud que j'étais bloquée! Là je les ai et je me sens très inspirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas!   Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:50

Bravo Mariemily!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas!   Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire quand ça nous tente mais que...
» Quand le scrap devient quotidien.....
» Arrêter de faire du scrap....
» comment je réussis à faire autant de scrap...
» Recommencer à faire du scrap après une longue pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: