| Ménage de Prima s'impose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momo Grande pie
Nombre de messages : 2563 Age : 51 Localisation : Châteauguay Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Ménage de Prima s'impose Sam 5 Nov 2011 - 22:58 | |
| Je fait présentement du gros ménage dans mon stock de scrap en vu du WE...mais là ça pu de bon sens...J'ai des fleurs Prima comme ça se peut pas. Je voulais savoir pour ceux qui en on une tonne comment les classer vous? Par couleurs, Par sortes..???? J'avais penser de les mettre par couleurs mes je ne sais pas si c'est une bonne idée de toute les séparer de leur paquet??? Moi je les avait dans mon cube de rangement mais je ne sais pas si cela serait mieux avec quelque chose d'autre genre un cartable de rangement...
Merci pour les conseils à l'avance | |
|
| |
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
momo Grande pie
Nombre de messages : 2563 Age : 51 Localisation : Châteauguay Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ménage de Prima s'impose Sam 5 Nov 2011 - 23:12 | |
| Donc tu laisses tes trucs dans les emballage la plus part du temps? Je pense que rendu à la quantité que j'ai je ne les plecerai pas par couleurs... | |
|
| |
momo Grande pie
| Sujet: Re: Ménage de Prima s'impose Sam 5 Nov 2011 - 23:13 | |
| Tes valises sont superbes..où les as tu pris? | |
|
| |
Gazoune Grande pie
| Sujet: Re: Ménage de Prima s'impose Sam 5 Nov 2011 - 23:38 | |
| Les meinnes sont toutes par couleur dans mon crop in style... ca existe plus ce format mais il y a le scrap rack.. Viens me voir au w-e je te montrerai le mien... je ne peux m'en passer!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ménage de Prima s'impose Sam 5 Nov 2011 - 23:50 | |
| Valises : Au Winners!
Et oui, effectivement, je les laisse dans les emballages. | |
|
| |
Belle à Cropper Grande pie
| Sujet: Re: Ménage de Prima s'impose Dim 6 Nov 2011 - 4:40 | |
| je les mets dans des ziplocs (Dollorama) et je les perce à 2 endroits, en haut, en bas, et je prends 2 anneaux pour que les ziplocs tiennent debout, l'ouverture en haut. ça fait comme un carrousel, la seule chose, c'est que parfois les fleurs sont grosses.... ça commence à être serré !!! Bon, je n'ai pas autant de fleurs que vous d'après ce que je peux voir..... donc pour l'instant ça va !!! | |
|
| |
clairegc Chuchoteuse
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Ménage de Prima s'impose Dim 6 Nov 2011 - 4:42 | |
| Et bien les filles vous avez de sacrée collection!! j'avoue je ne suis pas encore équiper en fleurs je n'en ai pas une seule!!! Et oui oui quand on débute pas facile d'avoir de tout!! je pense que j'en achetrais d'ici quelques ou temps ou je m'en ferais offrir pour Noel, c'est aussi fort possible!
En tout cas je garde vos conseil de rangements en tête car moi aussi j'ai des soucis de rangement pour mon matériel du coup je pense que je vais m'acheter un meuble pour tout mettre! | |
|
| |
momo Grande pie
| |
| |
yaelle Causeuse
Nombre de messages : 380 Age : 48 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Ménage de Prima s'impose Lun 7 Nov 2011 - 8:10 | |
| bonjour, Wowo! momo tu as un super rangement pour les fleurs, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménage de Prima s'impose | |
| |
|
| |
| Ménage de Prima s'impose | |
|