LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros ménage ???

Aller en bas 
+5
Mélanie
Marie-Hélène
Sweet Marie
dramaqueen
Elisabeth
9 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Gros ménage ??? Empty
MessageSujet: Gros ménage ???   Gros ménage ??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:31

Je me devais d'en faire un. Je suis bordélique je dois l'admettre, mais là, c'était de pire en pire. Ce matin, je me suis levée avec une terrible migraine, je ne suis pas allée travailler, mais après j'allais super bien alors j'ai tout vidé...Je me suis retournée et j'étais découragée de voir ce que je venais de faire.

MAIS ÇA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout est classé comme il faut. Mon lettrage est enfin accroché.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand vous êtes en train de cropper ailleurs et que vous avez qqch comme un brad que vous avez oublié de ranger...bah...je le lance dans le fond de ma valise, hahaha!

Ce qui fait que j'ai trouvé une poignée d'ornements dans le fond. Héhé, pratique tout de même!

Et vous, un petit ménage ou si vous êtes tout de même assez organisées pour tout ranger à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Gros ménage ??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ménage ???   Gros ménage ??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:14

J'essaie, je dis bien, j'essaie de tout ranger au fur et à mesure... la plupart du temps, tout est relativement en ordre!

Ma mission cette semaine, en matinée, avant les activités avec ma grande en relâche, est de me faire un inventaire de TOUT ce que j'ai... question de savoir ce que j'ai lorsque je fais une page... j'oublie le 2/3 du stock que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Gros ménage ??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ménage ???   Gros ménage ??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:39

Je suis désorganisée de nature !!!

Le problème c'est quand je revient de cropper. Ça peut me prendre plusieurs jours avant de remettre tout à sa place dans ma scraproom. Je suis aussi du genre à remettre des ornements dans le fond de ma valise.

J'ai définitivement besoin d'un meilleur système de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Gros ménage ??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ménage ???   Gros ménage ??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:46

moi quand c'est rangé c'est a l'ordre, quand je scrap c'est le BORDEL et je m étends

ben tu le sais je criop souvent avec toi en face de moi lol

la je m'achete une valise!!! en prévision du week end! pas question que jM'amene ma trâlé de sac
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Gros ménage ??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ménage ???   Gros ménage ??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:06

Comme toi, je garoche souvent dans le fond du tiroir ce que je n'utilise pas... Mais j'essaie de me forcer à tout ranger *correctement* à la fin de chaque projet!

Mais bon, je cherche encore LA bonne façon de tout classer et mon chum capote de me voir toujours classer et reclasser mon stock!
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Gros ménage ??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ménage ???   Gros ménage ??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 7:09

Je suis incapable de commencer une page quand ma table est en bordel!! Après chaque page, je range inévitablement!!!

En fait, LE ménage que j'ai à faire, c'est au niveau des papiers... Tout est pas mal pêle-mêle dans mon étagère à papiers... Mes tiroirs sont aussi passablement bordéliques mais je n'utilise pas vraiment ce qui est dedans... Ce serait à voir... Le reste, ce que j'utilise régulièrement, c'est en ordre! Jusqu'à la prochaine page!! Parce que PENDANT, watch out le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Invité
Invité




Gros ménage ??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ménage ???   Gros ménage ??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:01

Je ne suis pas très ordonnée de nature, mais le matériel artistique a sa place!

Je n'ai pas vraiment le choix de bien ranger - je fais du chalumeau et
du scrapbooking dans la même pièce. Afin d'éviter que ça devienne
risquer d'allumer la torche, je dois ranger ce qui a le potentiel de
prendre feu!
Revenir en haut Aller en bas
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Gros ménage ??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ménage ???   Gros ménage ??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:14

Ben moi je laisse tout dans ma valise mais lorsque je suis à la maison, ma table de scrap est plus souvent qu'autrement en bordel......

Donc desfois un grand ménage s'impose.

Là, je viens d'en faire un et j'ai donné un gros sac plein à la cousine de mon homme qui commence en scrap. Elle était folle comme un balai pis moi, ben j'ai de la place pour les nouveautés lol! .

Tracey
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Gros ménage ??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ménage ???   Gros ménage ??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:48

Tu veux vraiment une réponse? lolololol
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Gros ménage ??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ménage ???   Gros ménage ??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:38

Je scrappe trop par petit coup..donc ça devient bordélique et si je veux avoir le temps de faire une autre page, je prends pas le temps de ranger..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Gros ménage ??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ménage ???   Gros ménage ??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:19

babybug a écrit:
Tu veux vraiment une réponse? lolololol

Euh...j'aurais dû écrire ton nom dans : Merci de me comprendre dans mon bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Gros ménage ??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ménage ???   Gros ménage ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros ménage ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros, gros projet de dernière minute (calendrier)!
» Ménage d'album
» Faire le ménage!
» *** Miss Ménage ***
» Ménage en prévision du CHA! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: