LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle de scrap, si aucune restriction..

Aller en bas 
+8
Marie-Hélène
michelle
Myosotis
alexanne
murielle87
Véro76
Ella
Honey
12 participants
AuteurMessage
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 21:40

Admettons que vous n'avez aucune (mais vraiment aucune) restriction pour faire votre salle de scrap (ni restriction budgétaire, ni espace...)..Quelle serait votre set up de rêve? Bref, comment verriez-vous votre petit coin a vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 3:30

C'est une bonne question ca! Comme c'est quelque chose qui n'est pas dans mes projets futurs, je n'ai pas vraiment d'idée. La seule chose auquelle je pense, c'est une table 4'X6' minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 7:27

Élie avait déjà mis des photos d'une salle de scrap, il y a fort fort longtemps.

J'aimerais bien avoir cette salle de scrap, si je n'avais pas la mienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 8:40

Bon pourquoi pas rêver ce matin!! J'en rêve depuis presque 2 ans d'une pièce bien a moi!!

Pour moi, ma salle de scrap serait vraiment ma pièce a moi et elle servirait aussi a autre chose (mais encore juste pour moi)..

Je voudrais une pièce assez grande pour contenir ma table que j'ai déja et que j'adore, mon bac sur roulettes que j'adore aussi..Je rajouterais un bel étagère et une autre table pour pouvoir mettre ma machine a coudre en permanence ainsi que d'autre outil trop gros pour mes tiroirs (comme mon massicotte par exemple..).. Et je voudrais avoir un futon (pour m'installer pour la lecture ou pour aller dormir quand mon chum ronfle trop!)..J'aurais aussi une bibliothèque pour ranger mes livres de psycho, d'histoire, mes romans et mes livres pour enfant)..J'aurais aussi une meilleure chaise et un ordi juste pour moi avec un scan..Et des tablettes murales pour mettre mes paniers en osier, mes boîtes décoratives et mes paniers en plastique a la vue puisqu'ils sont décoratifs aussi!

Les murs seraient vert lime très pâle et ma déco (rideau et accessoire) dans le bleu (aqua, marine), le jaune, le orange ou le fuschia..J'y mettrais une partie de ma collection de coccinelle..Ma collection de grenouille (qui agrandit jamais pcq les gens pensent juste a ma collection de coccinelle) et mes souvenirs des Iles-de-la-Madeleine (dont un cadre fait main, mes cartes postales, mes photos 8X10, ma bouteille de sable, coquillage ect etc)..J'aurais de l'encen, plein de bougies..un système de son pour enfin écouter ma musique..Je dessinerais des trucs sur mes murs juste pour le plaisir (genre des fleurs!!)

Bref, dans ma pièce je scrapperais, bricolerais, lirais, écrirais, irais sur le net, dormirais de temps en temps...Ça serait mon petit coin de paradis chez moi!! Quand les gens y entreraient ils pourraient deviner qui je suis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
murielle87
langue pendue
murielle87


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Limousin France
Date d'inscription : 26/09/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 8:57

Comme Honey j'aimerais une salle juste à moi avec ma bibliothèque,un ordi mon scrap et surtout une giga table pour bien m'étaler. J'aimerasi scrapper au milieu de mes livres (j'étais libraire avant d'être maman) et aussi une bonne sono pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdemumu.canalblog.com/
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 11:26

moi j'aime beaucoup ma salle comme elle est présentement... ce qu'il me manque, c'est mon ordi qui est en haut... j'aimerais bien l'avoir avec moi dans ma pièce, ça serait plus pratique, mais je crois pas que ça entrerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 12:54

Moi j'ai déja ma salle de scrap et je l'adore, la seule chose que je changerais serait d'avoir un méga grosse fenêtre pour voir dehors et profiter du beau soleil tout en scrappant !
Sinon, un peu plus de place, car selon moi, j'en aurai jamais assez si je continue d'acheter comme une malade comme ça ! ouf
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Chuchoteuse
michelle


Nombre de messages : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines
Date d'inscription : 06/12/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:16

d'ici quelque mois je vais avoir ma salle de scrap Smile

C'est sure que je vais avoir :

Des étagere pour metre mes pot de fleur prima Razz
une table et plusieur chaise pour mes réunion de scrap
un classeur pour rangé mes feuilles

( je peu pas construire beaucoup de chose dedans car quand un jour nous allons avoir un 3ieme bébé , cette chambre sera la chambre de ma grande fille, donc c un salle de scrapbook temporaire )

Mais si jaurais aucune restriction ...

jaurais des espace de rangement partout! Des armoire encastrer , pleinnn d'étagere , et jaurais fait sur la grandeur d'un mur.... de la peinture ... mais comme si c'était une page de scrapbook Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:29

honey, elle est cool ta salle de scrap, j'aime bcp l'idée du futon!!!

moi si j'avais aucune restriction

yaurait l'équivalent d'une boutique ds ma salle de scrap

une grosse table pour des crop entre-amies
une bibliotheque pleine de revue de scrap et toutes le srevues a part de ca hihihi!!

tous les outils qui coutent cher hahahah!! ceux que je peux pas me permettre

un stéréo, mon ordi, une tv
au mur il y aurait mes plus belles page ds des cadres, il y aurait un pan de mur avec les photo des scropines,
hihihi!


honey, tu me fais rever la... surtout que mon chum a peinturer la cave ce week-end donc, ma scrap-room s'en vient tranquillement pas vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:48

So, je trippe ben raide, mais BEN RAIDE sur ta salle de scrap! Tu oublies que je pourrais dormir sur le futton moi aussi!!! Mdrrr!

Vraiment, je me suis imaginée parfaitement ce à quoi elle ressemblerait ta salle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:52

Voici ce à quoi je voudrais que ma salle ressemble...

Salle de scrap, si aucune restriction.. 462500-3

Salle de scrap, si aucune restriction.. 462500-4

Par contre, je trouve cette pièce un beau vide alors il est clair que je rêverais d'avoir une grande fenêtre avec vue sur la mer. Ben quoi, on demande notre salle de rêve, héhé!!! Ensuite, j'aurais un beau grand divan avec une grande bibliothèque ( merci pour l'idée So ). Il y aurait ma télévision ainsi que mon ordinateur tout près de mon bureau de scrap.

Ahhhh, un jour, je l'aurai...

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:56

Comme j'ai déjà ma salle de scrap, mon ordi à portée de main et mon scanner, il me manquerait seulement une grande fenêtre (je suis au sous-sol), et une plus grande table pour accueillir des scropines. Bien sûr, j'aimerais avoir un super-rangement encastré, un walk-in aussi qui pourrait servir à ranger pleins de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 18:29

Soleille, avec une belle photo de Bono aussi dans ta salle de scrap??

Oui, tu as raison! L'équivalent certain d'une boutique dans ma pièce, c'est certain avec outils qui coûtent cher!!

Eli, en plein le vert que je mettrais dans ma pièce!! J'ai tjours trippé sur cette pièce que tu nous montre!!

Ben oui, pis le futon pourrait servir pour toi!!

Moi c'est clair que dans la maison ou j'habite rien de tout cela n'est possible..Mais si nos projets se réalise, j'aurai ma salle de scrap!! Je vais la faire comme je l'ai décrite sauf que j'aurai pas plus d'ordi pour moi, ni scan, ni matériel a la tonne, ni outils chers Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Mariejo
bavarde
Mariejo


Nombre de messages : 632
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:52

Eli, j'achete ta salle de scrap ! INCROYABLE, je regarde ca et j'ai le signe de $ étampé dans les yeux comme dans les BD. Méchant fantasme, je m'en vais dormir pour rêver à ca !!! hahaha
Sans farce, je ne voudrais rien de moins qu'un magasin, avec le confort de mon salon. La télé, la musique, l'ordi et une chaise pour passer de l'un à l'autre en un clin d'oeil.

Rêver, ca coute pas cher lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 20:13

Eli, c'est exactement de ces photos-là que je parlais!!! lion souriant

C'est fou le stock qui s'y trouve!! ouf
Revenir en haut Aller en bas
Twyty
bavarde
Twyty


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:03

Moi dès qu'on a notre chez nous je vais avoir ma salle de scrap Smile J'ai déjà une bonne partie du stock qui attends sagement chez mes beaux-parents qu'on achète notre bloc ... J'ai donc leur ancienne armoires de cuisines et le comptoirs... on va donc changer les portes pour avoir du givré au centre... on va les "avancé" pour qu'elle fasse 13 ou 14" je me souviens plus trop comme ça dans le comptoir on va pouvoir faire un genre de classeur pour mon papier et carton et avec les tablettes "amovible" (vous savez celles qu'on monte et descends) j'installerais ma machine a découper ou un truc du genre

Une grande table au centre
Mon portable, mon imprimante et mon scanner

Comme leurs armoires sont immences je devrais être correct Smile

Les couleurs seraient probablement Beige avec du bleu foncé et du rouge framboise et plusieurs fenêtre et beaucoup d'éclairage et de stock de scrap Smile

Avec un coin pour ma chambre noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twyty.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 22:21

Honey a écrit:
Soleille, avec une belle photo de Bono aussi dans ta salle de scrap??


CERTAIN!!!!

mais quelle question !!! ouf
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 8:14

Hihi :165: Tu fais bien! Il est loin d'être laid Bono :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Salle de scrap, si aucune restriction.. Empty
MessageSujet: Re: Salle de scrap, si aucune restriction..   Salle de scrap, si aucune restriction.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de scrap, si aucune restriction..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évolution de ma salle de scrap édité 16 mai
» Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*
» Scrap TOC
» Salle de crop de la boutique
» Lorsque vous scrapper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: