| Scrap TOC | |
|
+11audrey Rachel l'hirondelle cafouine boréal loustic Vivi Tine Marie4poches flanelle Ladybird Claudine 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine cas désespéré
Nombre de messages : 4734 Age : 62 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 13:53 | |
| J'aimerais être une personne plus désorganisée côté scrap. Je me trouve trop organisée, ça frise à mon avis le TOC. Si j'ai plein de trucs devant moi je perds l'inspiration et je veux juste faire du ménage. Rassurez-moi quelqu'un, dites-moi que je ne suis pas la seule comme ça. Je veux perdre cette mauvaise habitude de Madame Blancheville. Je pense que je serais plus créative si je foutais un bordel immense. Alors la prochaine fois que je scrappe, je tente le coup, je fous un bordel créatif hiiiiiiiiii reste à voir si l'inspiration viendra plus vite!!!!!!!!!! Et vous? | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 13:55 | |
| Euh........... ok, il ne faut absolument pas que mon chum tombe sur ton message car il va me prendre pour la folle de la place. Moi, je suis vraiment mais alors VRAIMENT bordélique.
Ça n'a vraiment pas d'allure, je fais des pages, des pages et lorsque j'ai plus assez de place, je passe au ATC et à la fin, j'aurais quasiment plus la place de scraper un bouton, c'est pour dire!
Bref, j'ai le problème inverse, moi ça frise la démence! | |
|
| |
Claudine cas désespéré
Nombre de messages : 4734 Age : 62 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 13:57 | |
| | |
|
| |
flanelle Grande pie
| Sujet: Re: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 14:04 | |
| Moi, en promenant d'un crop à l'autre, je me retrouve avec un bureau bordelique. Alors bien souvent, il ne me reste qu'une place pour ma page et je travaille ainsi. Si j'ai besoin de faire une déco ou encoller quelque chose, je mets ma page sur une des piles devant moi, en m'assurant que celle-ci ne retombera pas. Mais je vais slaquer les crops à partir de février. Alors je vais pouvoir replacer mes choses comme il le faut. Ca va faire du bien. Je vais récuperer mon bureau. | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 17:02 | |
| - Ladybird a écrit:
- Ça n'a vraiment pas d'allure, je fais des pages, des pages et lorsque j'ai plus assez de place, je passe au ATC et à la fin, j'aurais quasiment plus la place de scraper un bouton, c'est pour dire!
C'est pour ça qu'ils ont inventé les inchies. | |
|
| |
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 17:03 | |
| Je vais avouer que je suis bordélique MAIS vraiment non-inspirée par un bureau à l'envers. On dirait que lorsque je viens de faire mon ménage de table de scrap, je suis méga inspirée... et ça revient bordélique super rapidement! | |
|
| |
Tine Grande pie
Nombre de messages : 3051 Age : 38 Localisation : Sainte-Thérèse Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 17:06 | |
| Pour ma part, pendant que je fais ma page c'est le bordel... Mais je ne suis pas capable de recommencer une nouvelle page si je n'ai pas ramasser d'abord..... | |
|
| |
Vivi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6361 Age : 50 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 17:37 | |
| Moi je me ramasse à mesure ce dont je n'ai plus besoin... Je déteste quand ça traîne sur ma table de travail, donc dès que j'ai terminé avec un truc, je me lève et je le range, à part pour l'encre, les crayons ou ma colle que j'utilise tout au long du montage de ma page...Ça a de bon que je cherche très rarement mes choses par exemple... | |
|
| |
loustic Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10918 Age : 56 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 17:38 | |
| - Marie4poches a écrit:
- Ladybird a écrit:
- Ça n'a vraiment pas d'allure, je fais des pages, des pages et lorsque j'ai plus assez de place, je passe au ATC et à la fin, j'aurais quasiment plus la place de scraper un bouton, c'est pour dire!
C'est pour ça qu'ils ont inventé les inchies. Pouahhhhh Marie c'est tellement drole ... Claudine, tu n'as qu'à m'inviter chez toi tu vas voir ce sera pas long que le bordel va être pogné dans ton bureau hahahaha Je suis incapable de tenir ma scraproom en ordre quelle que soit le type d,activité que j'y fait ( ben on s'entend activite creative biensur ... pour le reste anyway y a pas assez de place hihih) C'est d'ailleurs le thème que j'avais choisi pour illustrer le mot ''echec'' de Kimmiprout dans le projet 104 photos | |
|
| |
boréal bavarde
Nombre de messages : 514 Age : 56 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 19:21 | |
| Pour ma part, mon scraproom est dans mon salon donc je n'ai vraiment pas le choix ramasser mon bordel après avoir fait une page. Mais j'avouerais que plusieurs tiroirs de rangement sont bordéliques et ca me décourage, surtout lorsque je cherche quelque chose en particulier. | |
|
| |
cafouine Chuchoteuse
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 19:24 | |
| moi je pense que j'ai un poltergeist dans ma scraproom... je fais le ménage de fond en comble dans ma pièce et le temps de le dire, le bordel est innomable.... suis sûre, c'est la faute des fantômes | |
|
| |
Rachel l'hirondelle je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7698 Age : 70 Localisation : Verdun, Ile des Soeurs Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
audrey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8339 Age : 51 Localisation : Mirabel (St-Augustin) Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 19:29 | |
| Bordélique mais je ramass après chaque page. Mais plus j'ai de l'espace et plus je m'étends... | |
|
| |
Mélanie cas désespéré
Nombre de messages : 4258 Age : 48 Localisation : Mont-Tremblant Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 20:27 | |
| Je me ramasse aussi après chaque page... même lors des crops où je me fais souvent demander si je m'en vais!!! | |
|
| |
maev25 Causeuse
| Sujet: Re: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 20:34 | |
| Ici aussi, aussitot fini d'un truc je ramasse !!! Je suis comme toi claudine, un peu toc coté ménage alors, si j'ai fini de mon encre, elle retourne de ou elle vient. Les seules choses qui trainent, c'est ciseaux, tranche et ma colle. Le reste est serré à mesure et j'aime ça ainsi !!! | |
|
| |
Laney bavarde
Nombre de messages : 862 Age : 50 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 20:51 | |
| - cafouine a écrit:
- moi je pense que j'ai un poltergeist dans ma scraproom...
je fais le ménage de fond en comble dans ma pièce et le temps de le dire, le bordel est innomable.... suis sûre, c'est la faute des fantômes hihihi! Moi serrer à mesure, je fais ça quand je cuisine. Pour le scrap, j'ai pas le choix de me ramasser parce que mon bureau est minuscule. | |
|
| |
| |
| |
maladroite irrécupérable
Nombre de messages : 5160 Age : 46 Localisation : Saint-Jérome Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 22:00 | |
| heu ici c la zonne a tout coup...dustock partout et encore partout...les bébelle du chien qui cour le sol... le kodak sur le bureau a coté du verre deau..(pas tres brillant pour celles qui me connaisse)... et vous savez les petite table a café... pliante..bin jen amene une dasn le salon et parfois .. mon chum capote parceque a reste la 2 semaines... haaaaaaa jai jaimais été madame ramasse.. ce qui fait que je perd souvent une quelque chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrap TOC Mar 26 Jan 2010 - 22:03 | |
| M4P a tout compris avec les inchies lol! Je vous laisse deviner pourquoi j'aime tant cela... Je pensais lancer une mode des centicubes! |
|
| |
Laney bavarde
Nombre de messages : 862 Age : 50 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrap TOC | |
| |
|
| |
| Scrap TOC | |
|