LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*

Aller en bas 
+6
Bobette Brutale
Ladybird
Marie4poches
Belle à Cropper
Mélanie
mariemily
10 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:38

Oh la la que je travaille fort depuis deux jours! Ça n'a pas de bon sens!

Vous l'avez peut-être vu sur mon blog hier, j'ai appris que j'allais pouvoir faire du télétravail à plein temps dès que je serai entièrement autonome à mon nouveau travail! Eh oui! Alors, ça m'a donné le coup de pied au derrière dont j'avais besoin pour entreprendre le grand ménage et la réorganisation du bureau, qui est aussi ma salle de scrap!

J'ai donc peint le mur derrière ma grosse biblio Expedit hier, parce que je ne peux pas la sortir de la pièce, et j'ai reclassé au moins le deux tiers de mes choses.

Et ce matin, comme j'avais rendez-vous chez le dentiste et que j'étais à mi-chemin entre chez nous et Ikea, j'ai décidé d'y aller. Maudit que j'ai bien fait! J'ai trouvé du super rangement! J'ai tout posé cet après-midi, avant de peindre les trois autres murs, tout à coup que quelque chose ne fonctionnerait pas. J'ai bien fait, car il y a un endroit où je n'ai pas été capable de percer comme du monde!

Là, je suis en train de tout trier mes affaires et de finir de les ranger. Il va juste me rester à dévisser mes nouveaux rangements du mur demain et à peindre les murs... et ce sera terminé! D'ici vendredi, tout devrait être fait. J'ai assez hâte que ce soit prêt! Et la pièce a maintenant l'air 100 fois plus grande!

Voilà, ça m'a fait du bien d'en parler! Smile


Dernière édition par mariemily le Jeu 16 Déc 2010 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:41

C'est bien beau d'en parler, mais moi, j'ai hâte de voir des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:45

Ça s'en vient Mélanie, ça s'en vient! Dès que c'est peinturé et installé, je vous montre cela!
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:54

ah je t'envie tellement ! travailler de la maison... c'est mon rêve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Invité
Invité




Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:02

Hihi je venais demander des photos aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:09

Je suis allée scèner sur ton blog, Marie... Ouin, tu as été une vraie fourmi travailleuse! Je suis certaine que tu vas être super satisfaite du résultat... surtout après tous ces efforts. Continue de venir nous parler des développements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:12

Oh là, là, j'ai hâte de voir le résultat final!!
Et tu sais quoi? Tu m'as donné le goût de trier mon atelier aussi, alors ce soir, j'ai commencé... mais bon, je fatigue vite, mais ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:13

Tu vois! Mon projet est bon pour tout le monde... ça vous pousse à faire du ménage vous aussi!

Honnêtement les filles, j'ai vraiment hâte que ce soit fait! Ça va être très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:28

Moi, c'est que mon atelier est super bien fait et super beau. Je l'ai fait faire sur mesure il y a 3-4 ans... et là, ça m'énerve car il est plein de bordel et plus du tout mis en valeur!! Smile
Par contre, moi j'ai trié mes pages la semaine dernière.... y'avait du boulot, mais c'est terminé, je suis super contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:33

C'est vrai qu'on s'en veut de se faire une superbe pièce et de la mettre en bordel ensuite! J'imagine que maintenant, je n'aurai pas le choix de tenir cela rangé puisque je vais travailler dans la même pièce! Enfin! On verra!

J'ai pris une résolution : je vais me garder un bac à côté de ma table, et je vais mettre dedans les choses au fur et à mesure que j'ai fini. Quand la création est terminé, hop, on vide le bac et on range chaque chose à sa place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 6:55

Tu me donnes vraiment le goût de faire le ménage dans ma salle de crop (qui est également ma salle de lavage, de rangement et d'établi) et d'organiser ça pour que cela soit acceptable pour cropper tranquille!! Demande à Tine de te parler du bordel de la salle Laughing c'est assez terrible!!!

Peux-tu croire que je n'ai jamais été visiter son blog???!!! C'est fait pour les dernières nouvelles (et tu es mise dans mes favoris) et je me promets bien d'aller explorer plus attentivement le reste pendant les vacances!!

Bonne chance dans ton ménage et donne-nous des nouvelles!! Je vais suivre cela... Wink xx
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:30

Voici quelques photos!

Pour plus de détails, rendez-vous sur mon blog : http://lescreationsdemariemily.blogspot.com/2010/12/lentement-mais-surement.html

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* 5267084826_9a99666d0d

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* 5267086872_7af81a97aa

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* 5267092016_632956dc22
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:13

ouin ça promet !!!!! mon chum le sait pas, mais s'il le savait il t'en voudrait !! parce que je veux aller chez Ikéa demain lol !!!! Je lui ai juste dis : ah me semble que j'aurais besoin d'un meuble Expedit pour mes trucs, je déborde... pis en plus, ils sont en chute de prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:18

Oui, j'ai vu ça, j'ai quasiment failli acheter celui à 4 espaces hier... il est en spécial à 39,99 $! Mais je me suis dit que j'attendrais de voir avant si j'avais assez de place dans mon rangement actuel, et je pense que oui! Alors, je n'en aurai pas besoin, ou du moins, pas pour le moment. Je crois que je l'utiliserais pour ranger mes albums!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:20

Ah oui Annie, si tu en prends un, si tu as la place, je te suggère celui qui a 25 carrés au lieu de celui qui en a 16... avoir su, j'aurais pris le plus gros!

Et puis amène-toi des bras, car moi j'étais allée seule et ouf... c'est deux boîtes qui pèsent un total de 150 livres (celui à 16 cases là!), alors, c'est vraiment pesant et dur à manoeuvrer seule. Va falloir que tu traînes ton chum avec toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:54

inquiète-toi pas, il va être là ! j'aimerais avoir celui à 16, mais j'ai moins de place que je pensais ! j'avais oublié qu'il y a un caille à chauffage... donc je dois prendre celui à 8 je crois ? le 16 je l'ai déjà pour les jouets des enfants, et je voulais justement celui à 4 pour eux. mon coin est trop étroit pour que je le mette dans l'autre sens.... sinon je prendrais le plus gros c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:41

J'ai hâte moi aussi de réaménager mon bureau/salle de scrap. J'ai déjà une bibliothèque expedit depuis un bon moment, mais ce n'est pas suffisant. Cette bibli est vraiment géniale autant pour le scrap que pour la salle de jeu. J'en ai donc une à moi et une pour les enfants.

Là, ce dont j'ai discuté avec mon chum, c'est qu'il me fasse un méga garde-robe mur à mur dans ma pièce avec à l'ntérieur tout plein de tiroirs pour mes papiers, des espaces pour mon clip-it-up et pour mes étagères de papier, etc., le tout caché par de belles grandes portes. Ne me resterait que ma bibliothèque expedit et mon grand bureau de travail à la vue. La construction du meuble devrait débuter aussitôt que l'ouvrage ralenti pour lui... donc c'est pour bientôt car normalement il est sur le chômage quelques semaines après les fêtes ! Yé !
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:27

Je vais courir voir ton blog...

Moi aussi, je suis en plein réaménagement. Nous avons descendu mon bureau dans le sous-sol, ça me fait tout drôle et je continue le rangement de ma salle de scrap, mais ouffff, pas facile! Peut-être que j'aurai des idées en voyant tes images.

Pour l'étagère Expedit, j'hésite à en prendre une pour mon bureau aussi... mais en ce moment, je ne trippe pas sur les choses où on voit tout, ça veut dire qu'il faut en plus acheter des boîtes, plus sûre que ce soit adapté à mes besoins.
On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:55

J'ai la biblio expedit 16 places (ça entrait juste entre les deux placards de ma scraproom). J'ai acheté 4 gros paniers pour ranger différents trucs et des portes revues qui rentrent bien en groupe de trois aussi. Je suis très satisfaite!

Marie, c'est très prometteur! J'ai hâte de voir la suite. J'aime beaucoup tous les petits contenants étiquettés... Tu as une patience d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
mamami
grande langue
mamami


Nombre de messages : 1051
Age : 66
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 12/02/2008

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:03

c'est donc bien cool cette bibliothèque, je viens d'aller voir sur Ikéa pas pire le prix aussi!! ça me donne des idées plein la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:33

Elle est vraiment super la biblio! Je l'adore!

Pour les contenants, il y a beaucoup de choses recyclées : les contenants Prima, une boîte de montre, des boîtes de coffrets de parfum. C'est juste qu'avant, je les laissais telles quelles, mais là, je voulais une certaine harmonie! Smile

Moi aussi j'ai 4 "paniers" (en fait, ce sont des boîtes en tissu). J'ai aussi des porte-revues et toutes sortes de boîtes un peu partout. Vous les verrez samedi : ce sont des boîtes décoratives que j'avais achetées au Winners ou Home Sense (je ne me rappelle pas lequel des deux!)
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:56

Oh, c'est l'fun de voir tes bacs et pots. J'ai hâte de voir le reste...

Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:36

ah ouais!!! WOW!!!!! C'est inspirant quand tu scrappes là dedans hein? OUF!!! Very Happy Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Im_14317 Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Im_14317 Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Im_14317 Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Im_14317 Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Im_14317 Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Im_14317 Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Im_14317 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*   Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma salle de scrap commence à prendre forme *photos plus bas*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: