| Vos albums, vous séparez ça comment? | |
|
+7Véro76 Jupette Myosotis Touki Honey caoru Kenyta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenyta irrécupérable
Nombre de messages : 5763 Age : 48 Localisation : Québec, secteur Neufchâtel Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Vos albums, vous séparez ça comment? Mar 29 Jan 2008 - 11:15 | |
| Salut les filles, Quand vous faites des pages, les séparez-vous par sujet ou thème dans vos albums? Par exemple, moi ici, j'ai des albums pour chacun de mes enfants (ils sont rendus à 2 chaque). De plus, j'ai deux albums pour les pages où ils sont les 2 ensemble, ou pour les pages qui concernent autre chose que mes enfants. J'ai aussi un album pour mon voyage en Guadeloupe, et mon voyage à Cuba. L'avantage à ça, c'est que tout est bien classé, mais le désavantage, c'est que quand je veux montrer des pages récentes, je me retrouve à trainer 4 albums!!!!!! Et vous, vous fonctionnez comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment? Mar 29 Jan 2008 - 11:21 | |
| Pour le moment, je mets les pages les unes à la suite des autres... mais éventuellement, j'aimerais bien les classer - sauf que je cherche encore comment!!! |
|
| |
caoru je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment? Mar 29 Jan 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment? Mar 29 Jan 2008 - 11:36 | |
| C'est un véritable casse-tête et j'ai l'impression que je trouverai jamais la solution idéale!! À date j'ai 6 albums de remplies..c'est mon voyage aux Iles-de-la-Madeleine.. Ensuite j'avais commencé un album par saison..un album par enfant..mais ça devient mêlant..je savais pu quoi mettre où..genre une photo d'une de mes filles prise aux pommes: je mets ça dans automne ou dans l'album de mes filles? et les photos où mes 2 filles sont dessus? J'arrivais pu à départager.. Donc j'ai des piles et des piles de pages dans mon garde-robe et je sais pu quoi en faire.. Ma seule certitude: un album 8 1/2 X 11 pour mon abécédaire et un 12 X 12 pour un bom.. Le plus dure c'est que je scrappe pas nécessairement en ordre donc si je mets tout dans un album et que pouf, j'ai une page faite avec une ancienne photo, je dois recommencer pffff! | |
|
| |
Touki Causeuse
Nombre de messages : 296 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment? Mar 29 Jan 2008 - 13:03 | |
| Moi j'ai 2 albums pour ma plus grande dont 1 complet. Un album du Premier Voyage de ma plus grande à Toronto. Un album pour ma plus petite Un album pour ma mère. Pour ce qui est des pages avec les 2 enfants... Je m'arrange toujours pour faire 2 pages avec les 2 comme ça je personnalise le journaling et je le mets dans l'album approprié. Je n'ai jamais scraper sur autre sujet que mes filles... alors pas d'autre album! | |
|
| |
Myosotis Grande pie
Nombre de messages : 2912 Age : 44 Localisation : Ste-Sophie Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment? Mar 29 Jan 2008 - 13:49 | |
| Amy Jacob Famille (moi, mon chum, les enfants ensembles, divers) C'est a peu près ca ! | |
|
| |
Jupette Chuchoteuse
| Sujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment? Mar 29 Jan 2008 - 14:54 | |
| Moi, j'intègre les pages que je fais dans l'album photos que je fais pour mon fils. | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment? Mar 29 Jan 2008 - 17:23 | |
| - Francofun a écrit:
- Pour le moment, je mets les pages les unes à la suite des autres...
mais éventuellement, j'aimerais bien les classer - sauf que je cherche encore comment!!! Idem ici, j'en ai un de commencé par contre pour mon abécédaire. Un jour, je vais trier mes pages, avec l'intention de faire un album pour Rebecca, un pour Maélie et sûrement un pour moi. | |
|
| |
yoyo Grande pie
Nombre de messages : 3009 Age : 50 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment? Mar 29 Jan 2008 - 20:23 | |
| j'ai 2 album pour avec les page de ma fille. et 1 album pour des page mélanger... et plein de page qui ne sont pas encore dans aucun album... | |
|
| |
Pénélope Chuchoteuse
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Bécancour Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment? Mer 30 Jan 2008 - 7:18 | |
| Alors ici c'est assez "classée" -chaque enfant a son album 0-18 ans ( j'en ai 3 ) 8½x11 -chaque enfant a son album scolaire ( les photos prisent à l'école en septembre de chaque année avec la photo de groupe et toute la liste des enfants à chaque année) 11x8½ - un abcédaire pour moi 12x12 - un abécédaire pour mon chum 12x12 - Mon BOM 12x12 - voyage dans le sud 12x12 - animaux 12x12 - divers 12x12 ( tous les challenges ici et la qui fit pas dans un album a thème genre une belle maison ou un couché de soleil ) toute mes pages sont numéroté derrière et sont listé sur une feuille avec son emplacement ou si je l,ai donné en cadeau... je ne cherche pas mes pages comme ça... Mais oui c'est plate quand tu veux montrer tes dernières pages faut je sort tout... Voilà pour moi... | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment? Mer 30 Jan 2008 - 7:50 | |
| Au départ, j'avais un album pour chaque thème: chat, chum, famille, amis, BOM. Puis, éventuellement, il y a eu trop de pages et un méchange mess!
Bref, dès le début, j'aurais dû les mettre en ordre de fabrication (ou au moins mettre la date de création derrière la page pour pouvoir les classer ainsi plus tard!). | |
|
| |
venusl21 bavarde
Nombre de messages : 753 Age : 49 Localisation : St-jérôme - Laurentides Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment? Mer 30 Jan 2008 - 13:02 | |
| Par ordre de création .... Éventuellement, je ferai des albums pour les enfants ... mais pour tout de suite, ça me convient comme ça et ça me permet de voir l'évolution de mon scrap ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment? Mer 30 Jan 2008 - 13:58 | |
| Euh.. faudrait que je commence par les classer dans des albums et non les mettre en pile dans mon bureau!! Mais j'en ai un de vacances, un de naissance pour Coralie et tout le reste que j'ai fais depuis un an est tout empilé!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos albums, vous séparez ça comment? | |
| |
|
| |
| Vos albums, vous séparez ça comment? | |
|